Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-12-2013 à 20:06 | ||
![]()
Ben voilà ,Mado n'a rien compris et pour cause je me suis mal exprimé quand je parle de MONIK avec un K il s'agit d'une amie du village et non de M0M0 du 27 !!! et Monsieur comme tu dis, ne te crie pas dessus Madame :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pourquoi prends -tu la mouche ? tout de suite:" je ne m'exprime plus" !!! Une nouvelle année pointe son nez et une bonne occasion de retrouver la sérénité !!! peut-être qu'un peu de repos te ferait du bien Mado !!!!
passez toutes une très bonne soirée ,la dernière de 2013 et merci à vous toutes pour les bons moments passés sur le forum tout au long de 2013 !! bises et bonne nuit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-12-2013 à 17:47 | ||
ben voilà j'ai encore dit une bétise et JJ et pas content!!!! je crois que je vais arrêter de m'exprimer ce sera mieux. . .. je dois être vraiment pénible sans m'en rendre compte. . . en plus je ne comprends pas tout. . .MONIQUE est en Alsace je la croyais dans le 27!! donc vous voyez bien que je ne suis plus le train..(JJ dit je vais faire honneur au repas de Monik!!). faut dire qu'avec tt me monde je n'avais pas le temps de passer et a minuit j'étais un peu KC!!!
je recommence a cuisiner ..ma belle mère m'a demandé de faire le repas pour demain soir. . .. . . et je ne vous dis pas le menu. . .. . .. . .. . ... BREF je reviens ce soir je me remet à l'épluchage!!! bon appétit!!!! je te re-dédie mon poeme sur l'amitié monsieur qui me rouspète dessus!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ben voilà j'ai encore dit une bétise et JJ et pas content!!!! je crois que je vais arrêter de m'exprimer ce sera mieux. . .. je dois être vraiment pénible sans m'en rendre compte. . . en plus je ne comprends pas tout. . .MONIQUE est en Alsace je la croyais dans le 27!! donc vous voyez bien que je ne suis plus le train..(JJ dit je vais faire honneur au repas de Monik!!). faut dire qu'avec tt me monde je n'avais pas le temps de passer et a minuit j'étais un peu KC!!!
je recommence a cuisiner ..ma belle mère m'a demandé de faire le repas pour demain soir. . .. . . et je ne vous dis pas le menu. . .. . .. . .. . ... BREF je reviens ce soir je me remet à l'épluchage!!! bon appétit!!!! je te re-dédie mon poeme sur l'amitié monsieur qui me rouspète dessus!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-12-2013 à 17:33 | ||
Lisa, tu es gentille avec moi !!! Marie-Odile est née le 16/12 et ma fille le 15. . .. et pour sûr 2014 sera une année riche !!!
J'ai un petit scoop à vous annoncer notre forum va s'enrichir d'une nouvelle amie : Lyse. Lyse on t'attend et nous allons t'accueillir avec joie !!! Free est en train de commencer la fête !!!que du bonheur !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 30-12-2013 à 11:27 | ||
Bonjour mes Loulous chéris,
J'adore la définition de Jean Jacques sur l'amitié, mais je n'en attendais pas moins de ce merveilleux ami. Tout d'abord bonne année en avance pour ma petite Nora et sa tribu qui fêtent ce soir la fin de 2013 et le début prometteur j'espère de 2014. Profites bien ma grande de ces doux moments c'est rendre grâce à Dieu , à Allah . A tous je vous souhaite de bien terminer l'année qui nous a permis de nous rencontrer, ce sera toujours une belle date dans nos vies. Aujourd'hui je vais à l'Arc où nous fêtons cette après midi tous les anniversaires des personnes âgées nées en décembre et comme ma soeur est née le 17. 12 elle fait partie du lot et du coup je dois aussi y aller. Demain je vais essayer de rester chez moi tranquille pour me faire une beauté pour le soir et me reposer pour être en forme le soir. Seulement voilà il suffit que je fasse le voeu pieux de me relaxer pour que tout un tas d'aléas vienne m'embêter, style une copine malade, besoin d'un chauffeur chez une autre copine , un chagrin d'amour ( si si j'ai de vieilles copines qui ont des chagrins d'amour cela existe) etc et patatra mes bonnes résolutions tombent à l'eau. En attendant bonne journée àç tous et une én,orme bisou, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-12-2013 à 10:15 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou vite fait pas trop le temps en ce moment désolée tous mes voeux pour la nouvelle année au fait ai perdu 500 gr depuis samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpie gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-12-2013 à 08:25 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
free ,bon réveillon ,et même si tu le fêtes avec un jour d'avance ,l'essentiel est de te retrouver avec tes enfants !!! Mado qui devient sage :-q :-q :-q :-q :-q :-q je veux bien voir ça !!!!Pas d'accord avec toi, être exigeante n'est pas l'amitié !!! L'amitié demande de l'écoute de la compréhension , de la tolérance. c'est aussi accepter que l'autre n'a pas toujours le temps, que l'autre a aussi ses obligations et ne peut pas être toujours disponible. . .l'amitié ne doit pas devenir exclusive!!! Marianne, en balade ? m0m0, ils annoncent de nouveau de fortes pluies chez vous !! tu n'es pas près d'une rivière ? Lisa ,je sais qu'elle se prépare pour demain soir Joce sans doute dans sa cuisine Bellle tu as ta petite fille ? déjà un an il me semble !! Eston ,pour vous aussi du mauvais temps en vue courage !! bises et très bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-12-2013 à 07:56 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x CE SOIR JE FETERAIS LE NOUVEL AN AVEC UNE JOURNEE D'AVANCE MA FILLE AINEE PART DEMAIN ET NOUS SERONS TOUS REUNIE CE SOIR. :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.