Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-12-2013 à 14:47 | ||
binne journée a tt le monde suis débordée les Lorrains arrivent
JJ pourquoi 3 repas chez les voisins!!! 1 m'a suffit!! ESTON vite la Bretagne j'éttouffe!!! MOMO tu veux demenager pour te rapprocher de beau gosse FREE tj le coeur ouvert et le porte monnaie avec!!! BELLE tj rapide mais tj présente!! pour tt le reste de l'équipe bonne AM aussi et a trés vite ce soir si je peux mais 8 pendant 6 jours çà va carburer en cuisine!! bisous a tt le monde! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-12-2013 à 13:40 | ||
bonjour je bosses deux heures cet aprem apres week-end calme mon mari a changé les poissons de mon fils d aquarium un plus grand qu on avait lui as fait un super décors et acheter un nouveau poisson une belle surprise on as plus qu a livrer avec une table de salon que j avais avant c est pas le prix qui comptes c est le cadeau mon fils est touché. mardi je bosses plus confection de mon réveillon que des produits de la mer huitres saumon fumé la une exception foie gras st jacques riz fromage salade pour le dessert je vais voir ce soir chez lidle vin blanc rouge ou rosé vouvray je fait des petits toasts houmous tarama un mélange grecque boudin blanc des minis j en avait une énorme envie.Ce jour la on va porter un cyclamen blanc sur la tombe du frère a mon mari qui c est suicidé il y as 18 ans a peu pres on va peut etre jouer aux petits chevaux.Mado invitée pas aux fourneaux :-q :-q :-q :-q profites c est vrai il y en as qui cuisines gras et le soir c est lourd camille as été gaté? nora bonne promenade ,belle bon noel a toi aussi mumu bon courage pour la pluie joyce marode lisa a tous bonne apres-midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 27-12-2013 à 12:00 | ||
Bonjour les amies et ami JJ
De la pluie, du vent violent. . ... voilà notre belle Normandie en ce moment. . .. . ... X( @-) Oh !!! Marode, si il suffisait d'un petit " clic" pour habiter en Alsace, je l'aurai déjà fait pour avoir la chance de vous rencontrer plus souvent. . .. . . *-:) Bonne journée avec la petite famille de ton fils ainé. . .. . .. Nous cette année nous n'avons pas eu le fils et sa famille pour Noël, c'était l'année de l'autre famille On le verra, j'espère à la nouvelle année, si on peut prendre la route. . .. . . :-S Ce midi, nous sommes invités chez des amis, qui ont leur résidence secondaire à 8 km de chez nous. . . Je vous embrasse tendrement, Marode, Mo, Lisa, Ffrree, Mado, Eston, Belle, Sandrine, Marianne et Elke Bonne journée. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 27-12-2013 à 09:39 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou vite fait espère que vous avez tous passé un bon noël gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 27-12-2013 à 09:37 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x CE MATIN NOUS SORTONS TOUS EN VILLE UNE PETITE BALADE ET LA CARTE VA ENCORE CHAUFFER :x :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-12-2013 à 08:55 | ||
![]()
Excusez moi, erreur sur l'image !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-12-2013 à 08:54 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-12-2013 à 08:52 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-12-2013 à 08:50 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Bellle, si tu dois rouler ce matin dans le Sundgau attention il ya beaucoup de verglas !!!! Frree, c'est super les petits enfants , mais c'est également fatiguant, ce rythme qui nous sort de notre routine nous rappelle qu'on n'a plus 20 ans !!!! Mado ? 3 repas chez les voisins ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q m0m0, il faut que tu viennes habiter en Alsace, il y a moins de vent chez nous !!!Ce matin ,il gèle mais le soleil est présent !! On attend nos 3 petites filles, mais j'avoue que je ne suis pas très enthousiaste. . .. . ..j'ai du mal à supporter les personnes jeunes et fatiguées . . .. Joce toujours à faire la fête ? Lisa besoin de repos ,Eston tu bosses ces jours-ci? Sandrine nous a lâché. . .. bises et excellent vendredi |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 27-12-2013 à 01:01 | ||
Bonne nuit mes amies et ami
Gros bisous à demain. . ...m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.