Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-12-2013 à 07:53 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Dernière ligne droite avant noël, programme chargé !!! Mado, tu n'auras pas besoin du formule 1 quand tu viendras en Alsace !!et encore moins besoin de me payer l'essence pour faire le détour à Chatte !! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je crois que j" ai toujours accueilli en faisant de mon mieux toute personne qui souhaitait nous voir !!!! Bons préparatifs à toutes ;Eston, ne sors pas par ce temps venté !!!! bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-12-2013 à 21:27 | ||
bonne nuit a toutes et à JJ
je vois que vous êtes toutes bien dans l'ambiance NOEL ..ESTON peut être un peu comme moi avec un gros nuage . . .gris mais c'est mieux que NOIR Pour vous voir. . . je vais faire une cagnotte pour y aller et me payer un formule 1; JJ de valence nord au cer de mayard . . ... 45 km. . ... je te payerai l'essence. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .et vous hebergerai. . ... je vous retrouve demain mes enfants viennent de partir Camille avait une tenue de Père Noel!! fier comme un ". . ..bar tabac!!" pardon comme artaban!! a demain boises a tt le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-12-2013 à 20:35 | ||
bonsoir journée a la mado cuisine pour des barquettes pour le congélo ménage des chambres lavage du linge maintenant je bois une tisane relaxante j ai soutenu le moral de mon fils il as des effets secondaire temporaire de l anti dépresseur ca va s estomper ce soir il vient chercher de quoi faire de bons petits déjeunés brioche cracottes confiture d orange et du beurre allégé il préfères allégé heureusement que j ai fait 15 jours de courses mais je veux qu il se requinque.je vois que vous etes une bonne équipe de bons amis nora du bonheur ds la maison tu cuisine aussi joyce aussi une bonne nouvelle je suis enfin ds l esprit de noel j ai visitée le magasin vert leur déco de noel belle l année dernière il y avait deux alsaciennes cette année plus bretagne un phoque un ours blanc des crèches provencales c est la mode!! on s ait pris a gifi une nouvelle crèche des animeaux pour rajouter on as ramasser de la mousse c est joli un père noel avec le renne et le traineaux animé donc hier avec tout ce monde je me suis sentie plus ds noel.demain j y retournes pour ma cliente lui acheter son réveillon elle est seule au monde moi j ai de la famille je lui souhaiterais un bon noel le 25 mon client seul aussi la je vais chercher une ordonnance et cses médocs demain un petit plus ma ba bonne soirée a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-12-2013 à 20:21 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE ET MO :x :x
:x :x LISA MA DOUCE JE SUIS TELLEMENT EXCITER QUE J'EN OUBLIE MON PIED JE FAIS ATTENTION MAIS DES FOIS J'OUBLIE DE LE RELEVER. :x ET OUI SA ME RAPPELLE LES REPAS DE FAMILLE . :x DEJA TOUT LES JOURS NOUS ETIONS 10 8 ENFANTS ET NOS PARENTS :x :x JE NE ME POSE PAS DE QUESTIONS JE VEUX EN PROFITER AU JOUR LE JOUR :x ET NOUS FERONS PEUT ETRE UNE SORTIE EN VILLE :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT GROS BISOU :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-12-2013 à 19:24 | ||
Bonne nuit bises !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 22-12-2013 à 18:31 | ||
Hello les mais pas beaucoup le temps aujourd'hui, mais rien que de savoir que je vais vous retrouver me met le coeur en joie. Jusqu'à No¨l je vais être un peu speed mais n'oubliez pas que je pense à vous très fort.
Nora d'avoir la maison plein de monde cela doit te rappeler ta jeunesse avec ta grande famille, profites bien ma belle et fêtes un max. Je vous embrasse tous très très fort et vous souhaite une bonne nuit avec de doux rêves, BIsouBIsouBIsou Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-12-2013 à 18:07 | ||
![]()
M0mo, je n'ai rien à ajouter. . ... tu es également une personne qui mérite d'être connue et avec qui on se sent très vite à l'aise,tout comme avec ton homme Alain!!
Marianne et Serge ,lisa, joce free, et bellle sont aussi des personnes de classe et pour qui la vie n'a pas toujours été facile tout comme la tienne Mado et je pense que c'est ce qui nous réunit et qui nous rend parfois impatients de se voir !!! Et momo a raison sois patiente et fais que ton rêve devienne réalité malgré tout ce qui peut s'y opposer. 2013 s'en va et 2014 est à notre porte , soit 365 jours et occasions pour réaliser ce que nous désirons du fond du cœur !! courage à toi et ce qu'on désire de toutes ses forces se réalisera et on le réalisera,il faut y croire et le vouloir très fort.!!!!! Eston ,toi aussi on te verra un jour !!! j'en suis persuadé! bises et bonne soirée !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 22-12-2013 à 14:58 | ||
Bonjour les ami (ies )
Mado ne désespère pas on va se rencontrer :-q C'est vrai quand on peut mettre un visage sur un pseudo ce n'est plus pareil. . .. . .et puis les écrits ne reflètent pas toujours les émotions. . .. . .. . ... Avec JJ pas besoin de parole, on c'est tout de suite reconnu, le même manque. . ... et dans les yeux ce petit quelque chose un peu triste. . ..malgré les rires. . .. . .. . .. . ... MO et Alain se ressemblent, ils nous ont donné cette certitude. . .. on a le droit d'être aimé malgré tout. . .. . .. . .. Et Lisa une grande Dame avec cette sensibilité perceptible, on a qu'une envie se lover contre son cœur pour un gros câlin et Ffrree avec sa sensibilité et cette force de caractère qui force l'admiration. . .. . . Tu as rencontré Marianne, alors tu peux comprendre. . .. . .. Mado cela ne sert a rien de regretter ce que l'on a pas pu faire . . . ton envie de nous rencontrer, fait que ce soit une réalité et non un rêve. . .. . ...ok Marode , Mo, Lisa, Frree, Belle, Sandrine, Mado, Eston Elke, Joce bon dimanche et bonnes préparations de Noël Gros Bisous. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-12-2013 à 11:31 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE ET MO :x
:x VOILA JE PEUX ENFIN VENIR SUR L'ORDI CE MATIN PREPARER LE PETIT DEJ AVEC MA FILLE ET MAPETITE LYNN QUELLE BONHEUR BIENSURE COMME D'HABITUDE LE SALON EST RETOURNER C'EST LA PERIODE JE PRENDS JE FAIS TOMBER EXPRES ET ENSUITE IL FAIT REMETTRE TOUT EN PLACE. :x CE MATIN J'AI GRILLER DES OIGNONS POUR MES PREPARATION.3KG :-O :x DEMAIN MATIN JE M'AVANCERAIS EN FAISANT LA COMPOTER DE POIREAUX A LA CREME ET AU PIMENT D'ESPELETTE. :x POUR SERVIR AVEC LE SAUMON FUME. :x LE DESSERT EST COMMANDER :x ET DEMAIN SOIR HOUUUUUU CE SERA DEJA LA FETE :-q :-q :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET A MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 22-12-2013 à 10:14 | ||
Oups mon message est parti avec le père Noêl :-bd
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.