Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-12-2013 à 09:14 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE ET MO :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x J'AI BESOIN D'ALLEZ AU MARCHE DE NOEL POUR ACHETTER DU MIEL :x JE VERRAIS TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-12-2013 à 08:57 | ||
![]()
Bonjour les amies
Eston courage, !!mais noël est avant tout la fête de la solidarité, de l'amour et de l'espoir , alors surtout ne baisse pas les bras et continue de soutenir ton fils et tu verras au bout du tunnel il y a toujours un rayon de lumière !!! Mado, ne te pourris pas la vie, je ne connais aucune famille dans mon entourage qui n'a pas une ou plusieurs belles filles spéciales. . .et c'est peu dire. . ... si elle te laisse voir ton fils et ton petit fils c'est déjà ça !!!! free ,c'e'st toujours avec joie qu'on attend les petits enfants et ce ne sont que des moments de bonheur!! Joce, Lisa, M0m0, Sandrine ,Marianne Bellle, Elke, je sens d'ici les bonnes odeurs de vos cuisines!!!Je vais préparer 2 saumons marinés A++++ bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-12-2013 à 00:28 | ||
BONSOIR et BONNE NUIT A TOUTE l'équipe
ESTON une pensée pour toi. . .moi aussi j'ai des soucis car la femme de mon fils ainé ne veux plus venir a la maison. . . c'est pour çà que je disais hier vivement début janvier car les fêtes n'ont plus la même co-notation . . .. heureusement qu'il y a mon petit diablotin CAMILLE!!! Pour ts celles qui s'activent au préparatifs bon courage.. MOMO ravie que tu sois satisfaite et a juste titre.. t'es tu un peu reposée? ? ? JJ tu as fais de belles décos chez toi?? MARIANNE aux fourneaux. FREE toi aussi tu vas pouvoir serrer tes petits dans tes bras et tu mérites vraiment plein de bonheur. BELLE pas de trève des confiseurs pour toi!!!! JOCE et LISA sur pieds a nouveau j'espère aussi et LISA pas de grève de la faim!! j'oublieQQ surement je fatigue mais miracle je vais me coucher!!! il est tôt!! a tt a l'heure!!! bzz et bonne enuit tt l e monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-12-2013 à 22:09 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x J'AVAIS ECRIS UN PETIT MOT POUR ESTON MA CHERIE AVEC LES ENFANTS CE N'EST
JAMAIS FINI ET C'EST LE ROLE DES PARENTS D'ETRES PRESENTS POUR EUX JE LUI SOUHAITE D'ALLEZ MIEUX. GROS BISOU ESTON :-* :-* :x LUNDI LE 23 JE SERAIS SUR UN NUAGE JE POURRAIS SERRER TRES FORT CONTRE MOI MES PETITS ENFANTS PARISIEN. :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT A DEMAINNNNNN :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-12-2013 à 22:04 | ||
HAAAAAAAAAAAAAAAAA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TOUT EST PARTIEEEEEEEEEE :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-12-2013 à 21:17 | ||
bonsoir je m en souviendrais du noel 2013 mon fils en vrac visite chez le médecin état dépressif rapport a des problèmes de couple son ex est revenue regrette cet aprem mon fils a rompu en accords avec son ex il est venu chercher ses médocs en pleure ca fait mal au coeur le médecin le revoit ds 15 jours il ne gardes pas la location trop de souvenir va prendre un appart il était tout retourner je lui ait proposer de dormir chez nous de revenir un peu il as une frousse de vivre seul il faut qu il fasses le deuil de sa copine le médecin lui as dit c est comme un deuil je suis soulagée qu il ait conculter depuis un mois je le tient a bout de bras je vais pouvoir dormir tranquille demain je lui enverrais un texto pour voir s il as mieux dormis je le soutient son père est malheureux et furax contre l ex moi je sais qu elle est paumée c est mieux pour mon fils il va bosser 15 jours sans repos le docteur aimes mieux ca l esprit occupé je vais vous plombé l ambiance de noel moi j y suis pas j ai pas l impression que c est noel j ai pris mon aprem pour mon fils et je me suis reposée apres je vous fait une bise a tous eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-12-2013 à 19:35 | ||
Lisa Bravo !!! il faut tout de même manger. . ... mais la grippe nous met Hs !!!
bises et bonne nuit à vous toutes !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 20-12-2013 à 19:00 | ||
Bonsoir mes petits amis,
dernières courses derniers préparatifs, et enfin je vais pouvoir me consacrer au décor, j'aurai un peu plus le temps après le 26 mais je tiens bon pour mon régime. Hier soir fête de nöel à L EPAD öu est ma soeur, je n'ai pas bu une goutte d'alcool et je n'ai pas pris de dessert, ensuite pot d'adieu d'une de nos conseillère municipale, j'ai bu un verre d'eau et c'est tout avouez que je mérite des applaudissements. . .. . ...Je n'ai pas de mérite depuis ma grippette je n'ai pas retrouvé l'appétit pourvu que cela dure. . .. . . Je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves et vous fait de doux bisou, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 20-12-2013 à 11:24 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou vous souhaite de très joyeuse fêtes de noël gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-12-2013 à 10:28 | ||
M0m0, pour le dessert va falloir que le chauffeur soit coooooollllll !!! mais je fais confiance à Alain ,pour le ramener à bon port !!!
prompt rétablissement !!!! je ne suis pas trop content du résultat de la carte, mon logiciel ne voulait pas fonctionner correctement !! mais le bateau est prêt !!!! bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.