Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 18-12-2013 à 09:36 | ||
bonjour tout le monde
je ne vous oublie pas mais trop prise par le temps marode dès que je serai dans ton coin je te passe un coup de fil pour un petit café très gros bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-12-2013 à 09:17 | ||
![]()
Bonjour les filles
Free, c'est parfois étonnant ce qu'arrivent à faire les chirurgiens !!! Sandrine, ne ne te décourages surtout pas, on a tous des hauts et des bas et en ce moment chez moi c'est plutôt les bas !!! Mais dès que les fêtes seront passées on s'y remet à fond et les résultats suivront !!!si si !!tu verras et c'est ensemble qu'on y arrivera !!! Sacrée Mado !! ;) ;) ;) tu feras régime quand tu seras chez toi? mais quand seras-tu chez toi ? that's the question ? ? ?? Marianne, tu retrouves le train -train habituel . . .. Joce très occupée avant les fêtes surtout quand c'est nous qui recevons !!!! Eston ,j'ai chopé la grippe après avoir eu le vaccin . . .. Momo, on a goûté le calva ;) avec modération. . .. et j'aimerais tant te voir ;) ;) ;) bellle, à fond la forme, pour la dernière ligne droite de 2013 !!si tu passes dans notre pauvre patelin ,je t'offre un café !!! ;) ;) ;) :D Elke disparue définitivement? dommage !!! Lisa, la grippe ras le bon et fatiguant !!!! ;) ;) bises et bon mercredi |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-12-2013 à 07:53 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE ET MO :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x CE MATIN COURSES AVEC NINA :x :x ET EMBALLAGE DES CADEAUX PUIS REFAIRE LA CARTE POUR LA CHASSE AU TRESOR POUR MON PETIT FILS . :x HIER JE N'AI PAS EU MAL QUAND ELLE M'A RETIRER LES FILS. :x PAR CONTRE LE CHIR M'A EXPLIQUER JUSQU'OU ALLAIT MES BROCHES ET SURTOUT J'AI VUE LES RADIOS C'EST IMPRESSIONNANT. :x JE LES RETIRERAIS LE 07 01 2014. :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :x :x SANDRINE J'AI PERDUE PLUS DE 45KG AVEC JMC NE TE DECOURAGE PAS C'EST UN PEU NORMAL CE SONT LES FETES. :x MAIS DES JANVIER TU TE REPRENDRAS EN MAINS ET TU VERRA TOUT IRA BIEN GROS BISOU A TOI ET A TES PETITS. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 18-12-2013 à 06:04 | ||
Coucou les amies je vous es pas oublier mais entre la déco les gateaux et les truffes et les cadeaux pas facile en plus pas trop le moral mon regime es une catastrophe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-12-2013 à 23:09 | ||
BONNE NUIT TTE L'EQUIPE!!
Bon rétablissement a nos malades et bon courage a ceux et celles qui bossent retour au bercail demain matin 600km a avaler et enfin chez moi!! FREE tu te fais dévorer par JMC çà alors LISA moi le défi ce sera en janvier car hors de chez moi c'est inenvisageable!!!! maisla je rentre!! MARIANNE tu te lances en cuisine!!! on veux savoir le résultat. . . si ton bigarreau mange tout . . . c'est que c'est réussi!! ESTON la tempête sévit- elle tj aussi fort!!! JOCE tu vas mieux? ? ? MOMO tu boudes ou tu es débordée? ? ?? je pense souvent a toi car j'aimerai beaucoup te connaitre. . . tt comme vous ttes et bien sur BEAU GOSSE!!!! je vais gagner au loto et je pourrai aller en ALSACE!!! bonne nuit tt le monde j'ai bien du oublier qq ? ? ?? ouh lala faut que je liste!! a demain a mon retour chez moi bzzz a tt le monde dormez bien!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 17-12-2013 à 22:48 | ||
Bonne nuit à toutes et à JJ et MO, faites de beaux rêves, c'est le moment et meilleure santé à nos malades. Je vous embrasse et vous peut-être à demain. Joce j'ai essayé de faire des gâteaux, je vous dirais le résultat plus tard, ils ne sont pas cuits.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-12-2013 à 20:12 | ||
DESOLER TOUT MON MESSAGE EST PARTIE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 17-12-2013 à 17:49 | ||
Bonjour mes amis,
Je crois que mon énergie reviens tout doucement. Je vais essayer de lire tous les messages que j'ai loupé et reviendrai bavarder avec vous, P.S. Mumu de suis à 800 gr pour atteindre notre défi. Mais je ne pavoise pas c'est parce que j'étais malade, il va falloir que je fasse gaffe si je vais mieux je sens que l'appétit reviendra avec l"énergie. En attendant bisou à tous, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-12-2013 à 12:56 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x NON ESTON IL NE REVIENDRA PAS EN TOUT CAS PAS TOUT DE SUITE MAIS JE ME DEBROUILLE DES QUE JE FATIGUE JE POSE MA JAMBE SUR UNE CHAISE.
:x CONTENTE POUR TOI QUE TON FILS AILLE MIEUX GROS BISOU A TOI :x :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-12-2013 à 10:10 | ||
bonjour nora bonne chance pour l hosto mais si tu as une belle plaie ca va aller pour le fauteuil il revient le technicien? marodes reposes toi bien comme tu dit on se refiles pas les microbes moi je remets mes gants je serres les mains avec je me les laves souvent et j ai un gel désinfectant ds ma voiture un petit coup sur les mains quand on fait les courses le chariots tout ca c est contaminé.Mon fils va beaucoups mieux on parles beaucoups il est passé hier je lui avait acheté du jus d orange pour le matin il dort ses siestes plus tot le soir et depuis ca va mieux.Mado tu vaux rien qu est ce que c est ses vilaines pensées de bonnes résolutions pour 2014 tu vaux pour ta famille tes petits enfants un peu de spleen miss bio toujours égale a elle meme elle boit toujours ses apéro du soir je voudrais bien la voir tu n as pas trop froid?joyce helkes mumu marianne belle lisa bisous a toutes sans virus!!! eston
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.