Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 23-10-2015 à 08:12 | ||
Hé, Bé, il s'en passe des choses,
dans le sud ouest c'est calme, mes corses arrivent aujourd'hui, le beau temps est annoncé 20° l'après midi, pendant 4 à 5 jours, ouf, ça va réchauffer, car le matin on n'a que 18° dans le séjour, j'allume la cheminée, mon fils arrive vendredi prochain pour travailler deux mois à Auch avec sa boite, heureusement, que l'on peut l'héberger car après il retournera à Marseille, il faut qu'il garde son logement, bon, ça va faire de l'animation et , moi, à mes marmites. . .. . .. . . je vais cuisiner pour tout le monde, |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-10-2015 à 23:30 | ||
Je viens de relire . . .JEAN CLAUDE figures toi que j'ai eu ce reflexe jene suis pas sortie avec ma jolie C3 tt neuve . . . c'est une horreur ces évenements e Moirans à 20km de chez moi!! merci d'avoir pnsé a moi devant le jt!! bz sur le front!! a toi et a Brigitte et tt l'équipe offff course!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-10-2015 à 23:28 | ||
BONNE NUIT te le monde e ne vous oublie pas mais j'ai Camille c'est du sport ouh lala!!! mais je suis très très contente ila enfin accepter de dormir ici cette semaine !!! il m'a dit " que maintenant il était un grand!!!"
bon courage pour vous tous demain je vois que JJ est comme moi nounou!!! dormez bien bz!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-10-2015 à 20:56 | ||
CELA VA PRENDRE DU TEMPS MAIS JE NE POUVAIS RESTER PRISONNIERE DE SES PEAU.
BIENSURE QUE TOUT CELA EST DOULOUREUX J'EN AI VERSER DES LARMES ET J'EN VERSERAIS ENCORE JE VERRAIS UN JOUR LE BOUT DU TUNNEL JE SUIS CONFIANTE JE M'ACCROCHE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE BISOUS A TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-10-2015 à 20:53 | ||
BONSOIR
JC C'EST TOUT A FAIT SA APRES LA PERTE DE POIDS JE ME SUIS RETROUVER PRISONNIERE D'UN COSTUME DE PEAU COMME DIT MON CHIRURGIEN QUAND UNE PERSONNE PERD 30 OU 40 OU 50 KG CE N'EST PAS LA MEME CHIRURGIE QUE MOI AVEC PLUS DE 120KG PERDUE. LES BRAS JE LES AI FAIT 2 FOIS LES CUISSES DEJA UNE PREMIERE FOIS ET LA 2EME FOIS VA VENIR AUSSI |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-10-2015 à 19:47 | ||
Bonne nuit !!
Pas de paroles et des actes et pour cause !!! On a les loulous on va voir si on trouve un programme adéquat bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 22-10-2015 à 18:31 | ||
![]() Bonsoir le 68 , Joce te revoilà parmi nous , et tout de suite tu t'es retrouvée dans la vrai vie ,celle qui nous met sans prévenir devant la disparition d'une personne qu'on côtoyait encore en pleine forme ,quelque temps auparavant . Free , toi tu as un abonnement chez ton chirurgien , j'espère que la souffrance que tu t'imposes te donne au moins la satisfaction d'un bon résultat . Mado , fais attention à toi car l' Isère en ce moment est en effervescence . Ne sort pas la C3 si ce n'est pas nécessaire . J-Jacques , Chris et toutes les autres , passez une bonne soirée . ( peut-être devant l'émission :" Des Paroles et des Actes " ! ) Bonne nuit . . ..Bises. . ..sssssssssss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-10-2015 à 10:00 | ||
![]()
Joce,
il est assez difficile de mettre des photos, le site n'acceptant que celles de moins de 5Mo voire souvent moins. Pour ma part j'utilise picasa 3 ( gratuit) et là on t'indique la taille de tes photos. L'essentiel est que tu aies pu apprécier les paysages italiens et si tu as pu suivre le groupe c'est la preuve que nous les 50 on n'est pas si vieux que ça !!! :-q :-q :-q :-q :-q bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-10-2015 à 09:50 | ||
MESSAGE ENVOLER
JE VOUS DISAIS QUE J'AVAIS RETIRER TOUTES LES AGRAFES DE MES BRAS ET SA VA BEAUCOUP MIEUX JE RETOURNERAIS A BELFORT DEBUT NOVEMBRE POUR REVOIR LE CHIRURGIEN EN ATTENDANT BONNE JOURNEE A TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 22-10-2015 à 09:16 | ||
Je vais essayer de vous montrer quelques photos mis je ne suis pas très forte pour se genre de chose@+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.