Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-12-2013 à 20:25 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 11-12-2013 à 19:01 | ||
bonne nuit mes chéris,
j'ai toujours la tête dans le coletard mais je me soigne. Encore une bonne nuit sous la couette et demain sera mieux. Gros bisous et bonne nuit, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-12-2013 à 13:37 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x AUJOURD'HUI MERCREDI NINA MA' AIDER A FAIRE MON SHAMPOOING :x
:x UNE AUTRE VOISINE M'A APPORTER LE REPAS ET J'EN AURAIS ENCORE POUR CE SOIR :x :x JE SUIS SUPER BIEN CHOUCHOUTER :x :x :x TRES BONNE APRES-MIDI A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 11-12-2013 à 13:33 | ||
bonjour tout le monde
désolée mais vraiment beaucoup de boulot très gros bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 11-12-2013 à 11:03 | ||
Bonjour les ami 'ies )
Et Bien!!! Lisa . . ..Tu es vraiment une personne généreuse. . .même les petits microbes tu les hébergent. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Soignes toi bien . . ...une bonne tisane avec du citron et du miel + une bouillotte et hop! dans la couette. . ..bises Ffrree merci pour ton déjeuner. . ..ne te fatigues pas. . ... laisses toi dorloter. . .ok Marode, Mo, Anne Marie et Serge Bon marché et passer une bonne journée. . .. . .. . . Eston, les employeurs ne se rendent pas toujours compte du stress engendré par leur manque de réponse!!!!!! Ton fils fait le deuil de sa relation amoureuse. . .. . .. . .le temps répare bien des souffrances. . .. . .. . .. Mado tu passes quand à Verneuil Sur Avre? sur la R12? ? ??? Belle en clientèle?? Elke . . .coucou. . ..Joce comment vas tu ?. . ...Sandrine tu fais le sapin avec tes petits loulous? Moi je suis toujours entrain de confectionner des présentations pour le marché de Noël de samedi. . . houlàlà ça arrive et je ne suis pas tout à fait prête. . ... Je vous embrasse tendrement. . .. . .. m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 11-12-2013 à 10:32 | ||
bonjour un peu de spleen mon nouveau client me rappelles pas je lui ait laissée un message mon annonce passes encore aujourdhui donc j ai pris des nouvelles lui demandant de me rappeler pour savoir s il maintenait mon emploi au moins de m appeler je sais qu il est soucieux pour sa maman normalement elle sort aujourdhui et je bosses demain je suis bloquée et comme c est pour un mois si moi je refuses quelque chose a l année et qu il me prends pas un dilemmes a moins qu il lui ait trouvée une maison de retraite si ce soir j ai pas de nouvelles je considères que c est fini vue le message que je lui ait laissée enfin je fait 8 heures de plus sur trois semaines par agence tard le soir étant donnée que je gardais les matins pour les toilettes de la mère de ce monsieur lisa soignes toi bien mado j ai pas été voir la mer pas le temps a partir d aujourdhui ca va etre chaud comme emploi du temps jj je vois que vous passer du bon temps c est vrai on apprends de nos différences nora ca va tu assures prudence pas de betises merci pour le café joyce elkes mumu mon fils va mieux il veut un chien se ent seul chez lui mais le moral revient elle est toujours pas venue chercher ses affaires!!!!bises a tous enfin on evites ca en temps de grippe meme les poignées de mains j ai vue ca dans un magazine bises virtuelle ca on as le droit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 11-12-2013 à 09:05 | ||
Mes amis je suis de plus en plus mal foutue mais je sens que ce n'est pas grave.
Du repos et du jus de citron chaud et tout ira pour le mieux. Une bonne raison pour me dorloter. Je vous embrasse vous je peux vous êtes loin mais ceux autour de moi je ne peux pas je les contaminerais. Bonne journée je retourne aux plumes, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-12-2013 à 08:59 | ||
![]()
Bonjour les amies
Free quel petit déjeuner !!!!!! merci M0m0, recevoir des amis est toujours un plaisir et toujours enrichissant et en + par ce biais on apprend à connaître les us et coutumes de nos belles régions françaises !!! Mado, ne me remercie pas !!mais comme je suis moins présent et que tu connais Marianne, je voulais juste te prouver que même si on se rencontre on n'oublie pas celles qui ne sont pas avec nous ! Sandrine c'est mercredi ,je pense que tu as ta petite troupe autour de toi bellle au boulot , heureusement la neige t'épargne et pourvu que ça dure !!!! Lisa en train de combattre ses petits microbes !!! soigne toi bien et merci !! Joce à très bientôt !!! ElKe si tu nous lis tu es toujours la bienvenue !!!. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-12-2013 à 06:29 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE ET MA :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-12-2013 à 22:51 | ||
Bonsoir les amies
Journée très chargée mais super sympa !! bonne nuit serai à nouveau plus présent à partir de jeudi !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.