Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 22-10-2015 à 09:14 | ||
Bonjour à à tous
Me voilà de retour après mon séjour aux cinq terres supers randos mais assez dify car perché en haut des montagnes des villages pratiquement à visiter à pied Les muscles ont bien travaillés surtout qu'il y avait beaucoup d'escaliers les genoux et le souffle ont été fort sollicité mais contente de moi j'ai suivi le groupe sans trop de difficultés Mais hier un allé retour en lorraine car l'épouse d'un copain est décédée brutalement dimanche donc hier enterrement à 14h30 Et aujourd'hui la routine les petits et comme c'est les vacances !!!!!! Je pense que beaucoup d'entre nous sont sollicité Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-10-2015 à 07:49 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Jean-Claude, j'ajouterai volontiers à ton illustration : A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!! Très bon jeudi !!ici c'est la routine après le cours de gym direction les courses. . . le frigo crie famine , même avec jmc au menu ,on ne peut pas le laisser vide :-q :-q :-q Bellle, quand tu repasseras par Walt. . .. tu auras droit à une belle route toute neuve, mais les ralentisseurs refaits à neuf sont toujours aussi sympas :-bd :-bd :-bd Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 21-10-2015 à 20:54 | ||
![]()
Encore une petite illustration à méditer ! ! !
Bonne nuit à vous tous et toutes . . ... Bises. . .ssssssssssss . . .. ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-10-2015 à 19:51 | ||
![]()
Bonne nuit à demain bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-10-2015 à 13:25 | ||
![]()
Bravo Chris !!!!!
Une dizaine d'années nous séparent mais on ne les fait pas :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bonne balade avec ton toutou !grand ou petit ? Aujourd'hui la maison est toute calme les petits sont chez les autres grands -parents à 900m. . . ils reviennent demain soir non sans avoir participé au cours de gym 3e âge que donne mon épouse demain matin !!. . .ils y tiennent et la mamie est cool !!!! Café pour tout le monde Bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 21-10-2015 à 12:11 | ||
Marode
Super contente que tt soit ok pour toi après ta visite cardio Merci pour : je fais jeune - pour le moral c top la photo est du mois de juin en Corse j'ai 55 ans Suis contente ce matin trop curieuse j'ai mesuré taille hanche etc. . . Belle descente Le poids est entrain de bien descendre Je rentre très confortablement dans mes pantalons biennnn Cet apm hop appareil photo baskets et mon joli toutou - quel bonheur Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-10-2015 à 10:28 | ||
![]()
Bonjour le 68
Merci Chris !!La visite chez le cardio s'est bien passée et déjà de retour ce qui est un exploit !!! Tu es si jeune sur la photo que je pensais que tu avais encore des petits chez toi !!! Jean-Claude j'ai les chevilles qui enflent !!!! Le cardio m'a recommandé de perdre quelques kilos . . ...mais pas au cœur Tu vois ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q c'est plus bas!!!! ;) ;) ;) j'adore faire des photos, mais parfois ça m'embête de trimballer tout le matériel alors le portable est toujours utile au cas où . . .dommage que le site n'accepte que les photos de moins de 5Mo. D'ailleurs il me semble que Mado a déjà participée à des concours photos !!!! Au fait, elle est où ? On a un peu de soleil mais moins qu'à Mulhouse ! Bonne journée A+ Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 21-10-2015 à 09:18 | ||
zut les messages sautent, à plus tard. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 21-10-2015 à 09:08 | ||
![]() Bonjour à toute l'équipe , Tu as raison Chris , en cette saison il ne faudrait pas se promener sans son appareil photo car de jour en jour la nature nous offre ses plus belles parures . Etant nous même à l'automne de notre vie , nous nous intégrons d'autant plus facilement à ces beaux paysages . D'ailleurs notre association des aînés se prénomme " Soleil d'Automne " C'est très symbolique ! J-Jacques , ton cardiologue ne fera que confirmer que tu es un homme au grand coeur , ton entourage peut le confirmer et les membres de ce forum également . A toutes les autres amies de ce groupe , bonne journée dans vos différentes occupations ! Bises..ssssssssssss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 21-10-2015 à 08:51 | ||
Bon courage Marode pour le bilan cardio
Non j'ai plus de petits à la maison snifff le temps passe trop vite Belle journée à tous hop je vais faire ma petite promenade matinale accompagnée de mon toutou et de mon appareil photo au cas où . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.