Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-12-2013 à 08:10 | ||
![]()
Bonjour les amies
M0m0,pas étonnant que les convives soient ravis avec un tel menu !!! même si la fatigue est la suite logique d'une telle journée ,tu dois être très heureuse et fière de ton travail!!!! Bravo !!!J'aurais dû venir :-q :-q :-q :-q :-q Mado, tu joues avec le feu!!!!ton corps va finir par ne plus te suivre !!!! A vous toutes :Lisa ,Joce, Eston, Marianne,Bellle,Sandrine,Elke un excellent jeudi . . . et Noël approche . . .. que de bonnes odeurs dans les cuisines !!! bises A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-12-2013 à 00:44 | ||
COUCOU
Je vais essayer d'être raisonnable et me coucher de suite. . . enfin presque je suis tte enflée je ressemble au bubend'homme Michelin!!! çà ira mieux demain!!! bonne nuit a tte l'équipe bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 04-12-2013 à 22:53 | ||
Bonsoir les ami (ies )
Je suis très contente de moi. . .. le repas a été une réussite. . .. . .. . . avec l'aide de l'équipe j'ai proposé 1 kir et ses amuses bouche ' mini pizza, mini quiche lorraine, brochette de poulet mariné, verrine purée de betterave au chèvre entrée; saint jacques sur son lit de compoté de poireaux trou normand " sorbet a la pomme et son calva plat; duo de viande " veau et bœuf" avec son écrasé de pomme de terre 3 fromages sur salade mousse aux trois chocolats présenté en gâteau vin blanc vin rouge café Puis vaisselle et ménage de la salle je suis hs. . .. . ...mais tellement contente de voir les invités se régaler. . .quand on passe du temps à cuisiner et que toutes les assiettes reviennent en cuisine vides c'est du bonheur *-:) Je vais aller faire un gros dodo. . .. . .. Je vous embrasse . . ...m0m0 :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-12-2013 à 19:50 | ||
![]()
Coucou les amies
Lisa sais-tu par hasard combien de temps Nora reste au Moenschberg ? et quand elle va à Masevaux ? Si tu la revois fais lui un bisou de nous. EJP = Effacement jours de pointe, c'est un tarif edf où pendant 22 jours de novembre à mars(les plus froids) tu paies le courant au tarif très fort ,par contre tout le restant de l'année on bénéficie d'un tarif très abordable. Cet abonnement n'est plus disponible à edf. . .Pendant ces 22 jours il vaut mieux avoir un chauffage d'appoint et éviter d'utiliser les appareils gros consommateurs. Ce soir des racines et des ailes. . . bises et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 04-12-2013 à 18:42 | ||
Bonjour mes Loulous,
Je reviens à l'instant du Moenschberg où je suis allée voir Nora. Elle est absolument superbe dans son lit, toujours aussi souriante et joyeuse. Sacré bonne femme notre petite Nora. Vous avez bien entendu tous un gros bisou de sa part. Cette a. Midi nous étions sur les différents marchés de Noël de Colmar avec les copines, une pure merveille, je vous assure cela vaut le déplacement. . ...avis aux amateurs. . .. . .. Ce soir soupe de légumes maison pour compenser les mannalas de hier et direction Dodo A propos mes chéris que veut dire des journées EJP ? Je vous embrasse du fond du coeur et bonne nuit, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 04-12-2013 à 16:12 | ||
Oui ils adorent je leur fait defois pour eux mais ce pas facile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-12-2013 à 14:04 | ||
suis passée vous lire. . .. suis tj en vie mais trés occupée..
cet am . . .medecin. . .. avec ma crise d'oedème je suis gratinée et surtout je souffre et ne peux plus me chausser!!! j'entends JJ me hurler dessus d'ici!! vous écris ce soir pense a vous mais la cuisinière chauffe chauffe chauffe. . .. bzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-12-2013 à 13:23 | ||
![]()
Sandrine, et tes bout'chou , ?, et ton homme il aime aussi la pâtisserie ?
Pas vu Mado, sans doute elle est à la plage de PlouPlou :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bonne après-midi à vous toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 04-12-2013 à 13:16 | ||
Oui marode moi j' adore faire la patisserie mais en ce moment j' en ft plus sinon trop tenté
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-12-2013 à 13:00 | ||
bonjour tout le monde
un gros bisous du sundgau oui suis chez moi mais déjà en clientèle ce matin gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.