Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-12-2013 à 11:39 | ||
![]()
Joce, je te rassure ce genre de choses arrive dans toutes les familles !!!! Enfin ,il ne faut juste pas se prendre la tête et continuer d'avancer avec ceux et celles qui le veulent ,pour les autres tant pis !!!
On a déjà quelques jours d'EJP de passés ,ça nous fera ça de moins en mars !!!! Pour le boulot des femmes je plaisantais bien sûr et j'ai toujours et j' apprécie toujours tout ce que réalise mon épouse et je serai le dernier à sous-estimer tout ce que fait une femme !!imagine ,que je devrais payer ,une femme de ménage ,une blanchisseuse ,une cuisinière, une nounou, une dame de compagnie, une repasseuse, une infirmière etc . . . et j'en oublie !!donc mesdames vous nous êtes indispensables !!!! Sandrine , c'est bien que tu fasses des brédalas, ce n'est plus tant à la mode chez les jeunes générations !!! Bon appétit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 04-12-2013 à 11:20 | ||
Oui marode mercredi tout mes loulous a lamaison cette apres midi on va tout acheter pour faire leq bredala bonne journee a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 04-12-2013 à 11:09 | ||
Bonjour à tous
tu as raison JJ je vais faire des gâteaux de noël pas de chance il n'y a pas EJP il va falloir bosser mais c'est pour donner à mes parents et à ma belle mère ( il ne faut pas faire de différences !!!!) mais bon ça se passe de commentaires 36 ans sans problème et mince cela m'est tombé dessus pas grave on fait avec aujourd'hui pas de gosses j'ai commencé les déco dans la maison et je vais jusqu'en Allemagne cet aprem pour chercher quelques lumières car nous on partage avec les filles tout est chez moi et on choisi la couleur donc le tri c'est pour bibi et le rangement aussi JJ tu serais copain avec mon homme car il me charrie toujours que je me la coule douce ha! ha! !!!! mais cela ne m'a pas empêcher de me bloquer ce sacré dos la jeunesse fou le quand je trouvais le temps après mon ostéo surement moi le poids il y a encore des restes du week- end enfin on verra samedi bizzzzzzzzzz à tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-12-2013 à 09:48 | ||
![]()
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de citer Eston et Joce et Marianne !!
Joce, je t'imagine dans ta nouvelle cuisine, en train de préparer de bons petits gâteaux de Noël !!! en plus c'est mercredi donc tu ne bosses pas !! comme toutes les femmes tu ne fais rien :-q :-q :-q Eston ,content que les choses aillent mieux pour ton fils,il est jeune et il trouvera chaussure à son pied !! Marianne, alors il est prêt ce camping car, il ne neige pas en alsace ,et on a le soleil !!!! Pardonnez mes oublis , mais je n'ai plus 20 ans !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-12-2013 à 09:14 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Mado ,à ta place vu les heures où tu te couches , je resterais carrément debout :-q :-q :-q comme ça tu pourrais prendre de l'avance sur ton boulot . . . Une retraite dans un couvent pourrait te faire du bien,il faudrait qu'elles t'attachent dans ta cellule !!! A propos Tv ce soir il y a un reportage sur le danube, ça vaut le coup de le regarder, j'avais organisé une croisière sur ce fleuve pour mes amis de la classe 50 et cela avait beaucoup plu , par contre on est tous rentrés avec un + 3 kilos !!! Content pour Nora, ai pensé à elle hier en passant à Masevaux où elle ira en convalescence !! Lisa, pas grave, on fera ceinture en janvier !!! Bellle, on est épargné par la neige, le froid est supportable quand il ya le soleil Sandrine, aujourd'hui tu as de l'animation chez toi puisque c'est mercredi !! M0m0, je crois qu'on n'a pas bien choisi le bon moment pour le défi ou peut-être un peu trop ambitieux ? pas grave on continue et on fera le bilan le 24. . .je fais des efforts mais j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute. . . Elke, disparue ou pas le moral? bises et très bon mercredi à toutes !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 04-12-2013 à 09:00 | ||
Bonjour les ami (ies)
Aujourd'hui, repas des cartes avec le comité des fêtes, je serai absente pour la journée Après le repas, ménage de la salle. . .. Bises à vous toutes et à JJ et Mo. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-12-2013 à 01:04 | ||
coucou
c'est épuisant les vacances!!!même plus le temps de vous écrire!!!! ce soir c'est plutôt la télé qui m'a happée!!! il y avait un reportage sur un monastère cistercien qui est a dix 10km de chez moi et dont les religieuses tricotaient pour mon magasin..!!la le calme est de rigueur ..j'ai eut le privilège d'y être reçu plusieurs fois c'est impressionnant de sérénité!! bon je vais pas faire la nuit la dessus je suis contente pour nora je lui enverrai un texto demain matin. JEAN JACQUES tj aussi actif et débordé le retraité? ? ?? a tte et a toi aussi beau gosse ainsi que MO je souhaite une bonne nuit bz a ttss |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 03-12-2013 à 21:02 | ||
bonne nuit. . .gros Bisous. . .m0m0
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:50 | ||
Mes amis,
A 16 h j'ai craqué j'ai mangé un "mannala " et une crosse de Saint Nicolas avec un café. et jeudi nous fêtons la St Nicolas dans L'EPAD de ma soeur et je sais déjà que je ne résisterai pas. . .. . .. . .. . . A part cela je respecte mon régime mais je pourrais me baffer mais j'en avais tellement envie. . .. demain je vais essayer d'aller voir Nora , mais ma journée s'annonce déjà bien remplie Je vous embrasse de tout mon coeur ,bonne nuit à tous, lISA |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-12-2013 à 20:38 | ||
bonne nouvelles de nora vous l embrassée pour moi pas beaucoups de temps débordée des papiers a faire pour ma cliente mon fils et moi ca prends du temps un peu de vacances c est apréciable je peux faire tout ce que par manque de temps je ne peut pas faire habituellement mado calme toi moi mon corps m as rappeler a l ordre douleurs partout avec le repos ca passes a part mon ulcère qui c est réveillé joyce bravo pour ta perte moi reprise de deux kilos en 15 jours je me reprends mon fils va mieux il as récupéré son chat il se sent moins seul il est pas pret de prendre quelqu un il restes un peu fragile il passes souvent on le laisses decider de faire sa vie on s impose pas une période pas facile et mon chien enfin c est passé tout va s arranger je vous souhaites tous une bonne sopirée eston
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.