Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-10-2015 à 20:30 | ||
Coucou
Chris ,je pensais que tu avais des enfants d'âge scolaire . . ..donc en vacances !!! excuse moi !! Bonne soirée et bonne nuit !!demain à 9h j'ai rendez-vous chez mon cardio à Mulhouse bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 20-10-2015 à 19:25 | ||
Merci Marode j'ai vu qu'il t avait des promenades organisées à Sentheim c top !
C quoi l'histoire de vacances ? Je rentre de l'hôpital pour un bilan oncologie suis contente mes résultats sont encourageants . . . Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 20-10-2015 à 14:23 | ||
![]() Bonjour à toute l'équipe , Merci J-Jacques pour ce beau message du " Dalaï Lama " . C'est vraiment un très beau texte qui mérite d'être pris à coeur . A lui tout seul il contient un condensé de l'enseignement philosophique du Dalaï Lama . On n'a pas besoin de faire un voyage au Tibet pour ressentir la profondeur de ses écrits . La plupart d'entre vous ont la joie de côtoyer leurs petits-enfants cette semaine . Pour nous ce sera la semaine prochaine , en effet nous irons en région parisienne pour quelques jours rendre visite à nos petites-filles . On reviendra chargé de plein d'émotions affectueuses car avec leur éloignement nous n'avons pas autant d'occasions pour les serrer dans nos bras . Mado , je ne rajouterai rien au message de J-Jacques , tout est dit , à toi d'en tirer les conclusions . Ce serais dommage que Chris rejoigne un autre groupe parce que tes propos la désorientent quelque peu . Chez nous ,après une matinée grise , le soleil est là avec 15 ° . Ce matin à 6 h 00 il y avait : moins 2 ° . ( Eh oui le 67 est au nord du 68 et le thermomètre s'en ressent . ) A vous toutes et tous un bon après-midi avec vos petits " loulous " Bizzzzzzzzzz ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 20-10-2015 à 13:55 | ||
Bonjour tout le monde !!
MADO, je vais éviter de faire du tricot ! D'une je ne suis pas douée pour ça et de deux. . .. les deux fois où j'ai voulu apprendre. . .. je suis tombée enceinte ! :D :-q :-q depuis, j'ai désisté et j"ai décrété que je ne tricoterai plus !! (même si, à mon âge, je ne risque plus rien !! :-q :-q :-q :-* MADO, je ne savais pas que cette poésie était de toi ! Chapeau :-q :-q ! JJ a raison ! Tu es entourée de parasites qui ne se rendent même pas compte de ta présence ! Et ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de monde autour de soi que l'on n'est pas seul, loin s'en faut !! JJ je connais cette citation du Dalaï Lama et elle est très vraie !! A toutes et tous, bon après-midi ! Je vais aller secouer les puces à mon petit bonhomme parce qu'il fait le bazar au lieu de s'endormir !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-10-2015 à 10:18 | ||
![]()
Mado à propos Joce, il faudrait que tu te poses et que tu prennes le temps de nous lire et relire !!! elle a écrit dernièrement qu'elle partait en vacances en Italie dans les 5 terres. . ...
Free il me semble qu'elle est retournée à Colmar et pour Chris j'imagine qu'elle a des vacanciers, je pense qu'elle reviendra vite nous donner de ses nouvelles . La vraie solitude c'est celle que tu vis !!! j'ai l'impression que tu es entourée de parasites qui t'exploitent !!à toi de donner un coup de balai !!!! Si tu continues d'être la bonne poire il ne faut pas être étonnée que tout le monde en profite et s' en fiche pas mal de ce que tu ressens ou que tu souffres seule dans ton coin !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 20-10-2015 à 10:14 | ||
nous irons ramasser des pommes avec ma soeur , ça vaudra bien une marche !!!!
oui, comme d'hab, je réflèchis après !!!!!!!! donc, ma marche de 2 heures 30 ridicule. . .. . ... fatigue inutile. . .. . ... vivement samedi voir ce qu'indique la grincheuse, *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) seule à midi ça m'évitera de dépasser les doses, bien que, ma motivation est grande en ce moment !!!!!!!! pourvu que ça dure, je crains toujours de ne pas en faire assez, c'est terrible ça, =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-10-2015 à 09:22 | ||
je finis mes litanies . . ..
Ou sont passée les autres FREE JOCE et notre petite CHRIS? ? ? L pauvre elle va se dire il y a une dingo sur le groupe Danger!! t'inquiète je ne suis pas contagieuse et puis je suis loin!!!! a partir de demain midi j'ai Camille pour 3 jour sport en prévision il est . . .. monté sur piles!!! increvable!!! aujourd'hui campagne cuisine intensive pour faire les pettes barquettes individuelles de Paris et voilà tralala le temps est d'un gris. . . j'hésite entre anthracite et souris!!! bofff avec une bonne ampoulle 100w je me croirais au soleil PASSEZ une bonne Journée ttes et tous et a plus tard . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-10-2015 à 09:17 | ||
B0NJOUR A VOUS TTES ET TOUS
si JEAN JACQUES j'étais là mais il était Minuit 45 j'ai eu peur de me faire disputer par toi. . ... bien sûr je suis sensible a tous vos messages gentils et j'ai conscience que je suis un tantinet déprimée ces temps ci alors je dois rechercher la chaleur humaine et les mains tendues c'est pour çà qu'un mot un mail un petit rien me fait plaisir en tt cas merci vous êtes tous super gentil. . . je sais que ma fâcheuse manie de faire des revues de détails n'est pas forcément pratique à gérer!!! JOJOJO ne t'excuses pas tu me fais tj bien rigoler en te lisant car tu as des anecdotes parfois rigolotes et je te sens tj en mouvements avec ttes tes activités!!! Madame 100OOO volts sans doute BEATRIZ toi je te vois comme la sage du groupe. . . posée bien ciblée, cultivée reposante en fait . . ..apaisante serait plus judicieux!! tricotes moi un bonnet Calimero çà sera bienvenue dans mon Vercors frisquet!!!! JEAN CLAUDE tu penses m'inciter a la rando en montrant déjà le paquetage!!!! je ne cherchais pas des compliments!!! juste que vous sachiez que je vous apprécie! ce poème m'a value ma photo dans le Dauphine Libéré et le prix du printemps des poêtes a St Marcellin il y a 3 ans (ils sont pas difficiles dans le jury!!!!) j'espère que toi aussi tu remontes la pente la semaine dernière tu n'étais pas flambant. . .. ta citation est super "VRAIE" Quant a toi JEAN JACQUES qui me connaît par cœur depuis le temps que tu me remontes les bretelles tu connais ma passion à écrire . . ..venant de toi ttes les "remontés de bretelles "sont acceptées!!! je crois que la solitude morale le nomad's land dans lequel je me sens me fait écrire des choses négatives!! et pourtant il y en a des gens qui gravitent autour de moi et des bouteilles d'apéro qui se vident et des repas qui se partagent ici. . .. mais derrière la carapace que reste t'il. . .. les larmes ravalées les souffrances physiques que je passe sous silence . . .tu peux comprendre;. . .. suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-10-2015 à 08:47 | ||
![]()
Bonjour le groupe
Ici, brouillard ,temps tristounet, va falloir occuper les jeunes à l'intérieur !!! Bizarre, pas vu notre chère Mado !!!! quand nous ne lui écrivons pas elle nous le reproche et quand tout le monde s' adresse à ,elle ,elle n'est pas là !!! :-bd :-bd Bon mardi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-10-2015 à 20:09 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.