Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 28-11-2013 à 13:25 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou à tous de mulhouse vais aller manger gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-11-2013 à 12:21 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x M0M0 JE TE NE T'OUBIE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARODE HE BEN OUI JE N'AI PAS LE CHOIX JE M'HABILLERAIS BIEN ET DE TOUTES LES FACONS JE SUIS DANS LE TRAM ET APRES DANS LE BUS A LA GARE C'EST A CETTE ENDROIT OU TU SENT BIEN LE FROID MAIS APRES C'EST COOL. TENEZ MOI LES POUCES POUR QUE CE SOIR J'AI A VOUS ANNONCEZ UNE TRES BONNE NOUVELLES . GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 28-11-2013 à 11:53 | ||
;) Coucou
mes messages partent en vacances depuis 3 jours :-q :-q :-q j'en ai un peu mare X( X( Je viens de vous relire et a part Mado vous m'avez oublié :- :(( :(( un peu déçue :-q :-q :-q :-q Je vous embrasse avant que ce message s'envole. . .. Bises . . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-11-2013 à 09:49 | ||
Free,rassure moi tu ne vas pas à l'hôpital en ferrari par ce temps froid !!!
Ici changement de programme ,pas de courses ce matin, et sans doute encore un jour de + avec mes lunettes cassées ,on vient m'installer ma nouvelle porte d'entrée. . .ça va cailler dans la maison !! Joce, à la longue ça devient pénible. . . Jmc a pu te donner une explication ? Mado,EJP = Effacement jours de pointe, c'est un tarif edf ioù durant 22 jours de novembre à mars(les+ froids) les Kw sont très chers donc il faut prévoir un chauffage d'appoint et éviterd'utiliser les appareils gros consommateurs d'énergie,en contrepartie durant tout le restant de l'année on bénéficie d'un tarif faible.Ce type d'abonnement edf ne le pratique plus !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-11-2013 à 09:20 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE CE MATIN -4° :x A 11H JE VAIS GARDEZ LE PETIT FILS DE MA VOISINE POUR 1H IL 4 MOIS. :x ET CETTE APRES MIDI RENDEZ A L'HOPITAL VOIR MON PNEUMOLOGUE IL VA PRENDRE LA DECISION DE M'ARRETTER LA MACHINE POUR LES APNEES POURVUE QU'IL ME L'ENLEVE . :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 28-11-2013 à 09:07 | ||
BON CE MESSAGE VIENT DE PASSER JE RETENTE MA CHANCE
j'arrive à vous lire mais pas à répondre je pense à vous biz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 28-11-2013 à 09:06 | ||
salut je viens de demander de l'aide à JMC
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-11-2013 à 08:09 | ||
![]()
Bonjour les filles
Free, en ce moment je crois que c'est pareil chez tout le monde les CB ont la fâcheuse habitude de rougir :-q :-q :-q :-q :-q Maddo,pas de trop gros travaux mais des trucs un peu embêtants et je ne suis pas copain avec l'électricité depuis le jour où je suis resté accroché au courant. . . donc je fais appel à un ami, mais quand on démonte on tombe toujours sur des trucs à changer etc en plus mes lunettes qui ne cessaient de tomber car une pièce cassée depuis 10 jours, enfin l'opticien va pouvoir me les réparer cette aprem car je ne supporte plus et ça rend maladroit de ne pas voir clair !! Bellle, au boulot et attention aux pluies verglaçantes annoncées ..c'est de loin pire que la neige!!! Joce ,ton message a passé!! :-q :-q :-q :-q OK !!! Marianne, je ne me tracasse pas , mais je préfère éviter un malentendu,et parfois par éceit on exprime mal nos vraies pensées Lisa ,reste au chaud ça caille ! elke comment va ton moral,? ne te laisse pas abattre le beau temps reviendra !! bises et très bon jeudi à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 27-11-2013 à 22:34 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x MOI AUSSI MARODE JE SUIS HS APRES LE REPAS NOUS SOMMES ALLEZ A CORA WITTENHEIM LA CARTE A FONDUE MAIS JE NE SAIS PAS RESISTER . :x :x HA JE VOUS VOIS VENIR HE BEN NON CE N'EST PAS LE RAYON CHOCOLAT C'EST LES RAYONS FILLES ET GARCON. :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-11-2013 à 21:49 | ||
hello la colo
jespère que les fumets des bons plats que je fais. . .. (v'lan les chevilles!!) arrivent jusqu'à vous!!! je me suis défouler sur la cuisinière depuis 3 jours j'ai bien avancé!!! JEAN JACQUES tu bricoles quoi? ? ?? tu as deux mins gauches en bricolage ou tu as entreprisde gros travaix!! MARIANNE pour l'enveloppe mon endocrino la semaine prochaine va m'en parler savamment !!!! Les enfants oui super mais pas Noel mon fils dit "il faut aller doucement!!" mais je vais chez eux début décembre manger. . .. le gros problème . . .. il ne veulent tj pas DANY car il avait eut le cran pour dire àValentin (mon petit fils de 21 ans ) ce qu'il méritait. . . bref je suis heureuse qq même j'ai pu leur parler a tts y compris la belle fille!!! Dis moi quand je reviens en MARS tu viendras me voir!!! le temps sera plus clément . . .. et ton Bigareau cheri ne te dira pas non !!(j'appelle le mari de MARIANNE . . . bigareau car avant elle s'appelait . . . Cerise!!) c'est quoi EJP ? ? ?? je sais pas moi!!JEAN JACQUES!!! JOCE alors heureuse avec nous!!!! je trouve que notre FREE cherie se couche bien tArd ces jours ci!! tu vas fatiguer ma douce!!! quoique moi 2h du mat tts les jours. . .. ce matin j'ai fait prise de sang et tt le toutim medecin et voilà attendons les rsultats pour aller chez le tortionnaire de la thyroide!!! LISA tu dois avoir des soucis car tu passes régulièrement d'habitude? ? ?? MOMO tes messages s'envolent toujours au grés du vent? ? ??mais je pense a toi et je pense bien te connaitre bientôt ESTON comment t'en sors tu dans tts tes problèmes.. courage on te soutient. QUI OUBLIAIS JE? ? ?? pardon si je perds la tête!! alors bonne nuit a tte l'équipe et a demain bzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.