Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-11-2013 à 19:33 | ||
![]()
Passez une très bonne nuit à demain bisous !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-11-2013 à 17:38 | ||
Free,à ta place je ferais une lettre recommandée avec AR à la direction de Monoprix ,ce ne sont pas des façons de faire !!et tant qu'on laisse passer ce genre de choses ça va continuer !!!
Joce super la balnéo !!la salle de bains va être longuement occupée !!!! M0m0, félicitations !!! Marianne, jette tes kilos à la mer :-q :-q :-q :-q :-q et le meilleur cadeau que tu puisses nous faire c'est celui de nous rendre visite ! Pas revu Mado !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-11-2013 à 16:56 | ||
M0m0,en ce moment j'ai honte ,je ne prends rien , mais pire je ne perds plus pourtant je fais beaucoup d'efforts , mais je garde confiance en moi et je vais tout faire pour m' approcher le plus possible du défi !!!il reste 4 semaines!!!!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 25-11-2013 à 14:48 | ||
J'ai involontairement imprimé mon message avant de vous avoir fait des gros bisous
Ffrree, Marode, Mo, Lisa, Marianne, Eston, Belle, Mado, Joce, Elke Gros bisous à vous. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 25-11-2013 à 14:44 | ||
Bonjour les ami(ies)
Bravo et encore bravo Lisa c'est super 4kg 400 le 25 11 et il reste encore 1 mois!!!!!!!! Je suis heureuse d'avoir lancée ce défi. . ... Pour moi c'est beaucoup moins -1kg600 :-bd :(( Et toi Marode? ? ? lisa c'est dur d'avoir le moral pour deux !!! et ton amie a beaucoup de chance de t'avoir dans ce moment difficile Eston Garde le moral pour toi et ton fils. . .. . .. Un jour il rencontrera une personne qui lui conviendra mieux et de voir ton fils heureux tu le sera aussi. . .. bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 25-11-2013 à 14:44 | ||
Bonjour les ami(ies)
Bravo et encore bravo Lisa c'est super 4kg 400 le 25 11 et il reste encore 1 mois!!!!!!!! Je suis heureuse d'avoir lancée ce défi. . ... Pour moi c'est beaucoup moins -1kg600 :-bd :(( Et toi Marode? ? ? lisa c'est dur d'avoir le moral pour deux !!! et ton amie a beaucoup de chance de t'avoir dans ce moment difficile Eston Garde le moral pour toi et ton fils. . .. . .. Un jour il rencontrera une personne qui lui conviendra mieux et de voir ton fils heureux tu le sera aussi. . .. bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 25-11-2013 à 13:55 | ||
bonjour les filles et JJ
coucou me revoilà un peu bousculé fin de la semaine dernière et samedi je voulais venir discuter avec vous et voilà le granitier qui vient faire ses retouche , le mari qui fait sa corvée calendrier pompier et l'aprem je suis partie faire les courses encore de noël des bons d'achats Séphora pour mes nièces et ma belle sœur et faire un peu les boutique vu que j'ai atteint les - 10 kl allez il me reste 3 kl pour noël j'aimerais -2 kl c'est jouable ensuite on a testé notre baignoire balnéo enfin le system mais il a fallu la remplir pratiquement (1.80 x 0.90 ) imaginez la consommation les jets marchaient les lumières aussi mais pas les dorsaux donc on a eu fini à 21h30 mais tout est ok il n'y a plus qu'a sans servir quand la prise électrique sera bien fixée enfin ça fait un an quelle était au garage on n'est plus a 8 jours près !!! free des fois ses caissières sont sympas mais si tu tombe sur la mauvaise !!! moi je relève son nom et je porte réclamation il faut un minimum de respect Lisa bon courage a ta copine j'ai un peu louper les dialogues cette fin de semaine mais je me rattrape cette semaine mais j'ai pensez à vous tous bizzzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-11-2013 à 12:48 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x HE BEN SI MARODE JE SUIS SORTIE PAS LE CHOIX QUAND IL FAUT FAUT Y ALLEZ.
JE ME SUIS UN PEU BEAUCOUP ENERVER CE MATIN JE NE FERAIS PLUS LES COURSES CHEZ MONOPRIX QUAND JE ME FAIS LIVRER DES COURSES ET QUE SUR LE TICKET IL Y A LES 3 CHIFFRE LA OUI ON M'AIDE ON ENBALLE ET TOUT ET TOUT ET LA . J'AI ETE CHERCHEZ DU SURGELER POUR REMPLIR LE CONGELE POUR MA FILLE ET SES ENFANTS . LA CAISSIERE A VIDER LE SAC ET VLAN D'UN COUP SUR LE TAPIS ET JE LUI DEMANDE POLIMENT DE ME LE REMETTRE POUR QU'IL PUISSE FERMER. J'AI QUAND MEME DU LUI REPERTER ELLE ME LA FAIS MAIS AVEC LES NERFS ENSUITE J'AVAIS DES FRUITS ET DES LEGUMES ELLE A TOUT PASSEZ MA DIT LE PRIX ET LA J'AI PRIS MON TEMPS ET C'EST UNE DAME QUI EST SORTIE DE LA FILE POUR M'AIDER. ET ENSUITE C'EST UN JEUNE HOMME QUI M'A AIDER A POSITIONNER MON SAC DE PRODUIT CONGELER. C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE MONOPRIX A PERDUE UNE BONNE CLIENTE. A COTE DE SA IL Y A D'AUTRE PERSONNE QUI SONT SYMPA PAR EXEMPLE LA BOULANGERE. CELA M'A QUAND MEME BLESSER MERCI DE M'ECOUTER MAIS J'AVAIS BESOIN D'EN PARLER. JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES MIDI GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 25-11-2013 à 12:26 | ||
Coucou
je viens vous souhaiter une bonne journée, à vous tous, et vous envoie le beau soleil sec que nous avons, c'est tout ce que j'ai comme cadeau à vous offrir pour aujourd'hui, à moins que vous préfériez les quelques kilos que j'ai toujours en trop et je ne sais pas à qui les réfiler. Bon courage et bise à tous et chacun |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-11-2013 à 10:41 | ||
![]()
Lisa BRAVO !!!je ne peux pas en dire autant hélas, mais il reste un mois, donc je continue et j'espère arriver le plus près possible de notre cible le 24 !!! mais pas facile avec les anniversaires de ma fille et de mo qui se profilent !!!Il va falloir tester le chinois cette semaine vu que céline a 40 ans et ma chérie 63 à un jour d'intervalle ,elles méritent au minimum un petit resto..;à cette occasion!!
Désolé pour ton amie, mais comment arrivent-ils encore à rater une opération de la cataracte en 2013?,alors que c'est tellement banal et qu'ils ont toute la technique pour leur aider !!C'est incroyable, on ne prend plus le temps, tout doit être vite fait durer le moins longtemps possible et pour combler le trou de la sécu qui n'est pas de notre fait!!! Courage à toutes les deux en espérant que la seconde tentative soit la bonne !!! bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.