Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 25-11-2013 à 10:02 | ||
Bonjour tous mes chéris,
Très belle journée mais il fait très froid, je sors quand même mon nez pour vous faire de gros bisous. Depuis le début de notre défi j'ai perdu 4 kg 400 avec un peu de chance j'y arriverai pour Noël. . .. . .. Comment allez vous ? Aujourd'hui je m'occupe d'une grande amie qui a été opérée de la cataracte la semaine dernière et que . . .. . ..son médecin à louper. Elle sera réopérée fin de semaine prochaine, c'est incroyable on n'imagine pas tout ce qui peut arriver aujourd'hui. . .. . .. Elle a le moral dans les chaussettes et je le comprends. Ca y est je vous raconte à nouveau des choses tristes, excusez moi mes chéris, il va falloir que je me trouve un copain comme Coluche ou Canteloup pour faire unje crise de rire et vous la communiquer. Je vous embrasse très très fort mes chéris et à ce soir, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-11-2013 à 08:59 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Merci free pour ton petit déjeuner !!pas question de sortir ta ferrari ça caille !!! Bises à toute l'équipe et courage à celles qui bossent !!! bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-11-2013 à 07:10 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO ET PLEINS DE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 24-11-2013 à 23:17 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x ESTON MOI AUSSI JE COMPTE MAIS LA SEMAINE PROCHAINE J'AI TELLEMENT DE CHOSE A FAIRE QUE JE NE VERRAIS PAS LE TEMPS PASSER :x
:x ET SURTOUT NINA VEUX QUE J'AILLE AVEC ELLE AU CINEMA DONC VENDREDI SOIR J'IRAIS :x :x DEMAIN MATIN PHARMACIE APRES DES COURSES ET APRES JE RESTE BIEN AU CHAUD :x :x MADO CONTENTE QUE TU SOIS BIEN RENTRER A LA MAISON :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-11-2013 à 22:30 | ||
bonsoir tt le monde
partie à 14 h arrivée à 20hh ouf jen avait marre la nuit c'est dur dur et il fait nuit tôt!!! je serai plus explicite demain je pense à vous ttes . Pas beaucoup demonde aujourd'hui ESTON heureusement que je ne t'avais pas donné RDV vu mon retard!!! bzz et a demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 24-11-2013 à 20:25 | ||
bonsoir mumu c est un professionnel conseillé par sos téléphone je sais pas quoi il lui conseillait plus pret ds notre ville ou je suis suivie il as pas voulue peur d avoir des médocs alors que c est pas le cas si ca marches pas avec ce psychologue il iras ou je vais voir un autre professionnel ilk fait comme il veut aujourdhui il va mieux la nuit agitée mais ds la soirée hier et ce matin bien il m as pas rappelé donc ca va mardi aprem congés jusqu a jeudi donc ca va aller mieux il as été rassuré par ce professionnel au téléphone c est dur pour moi aussi mais je vais mieux dormir demain matin j envoie le petit neveu a la garderie et matinée relax apres j ai une semaine chargée plus qu une semaine et vacances ds deux maisons donc du temps pour moi et samedi je vais me faire chouchoutée chez mes parents mon frère est en retraite demain dernière journée aujourdhui je suis heureuse pour lui on as 9 ans d écart 60 ans il y as un mois il as commencer tot on fetes ca le vendredi 13 ca portes bonheur on va faire la nouba mais parents fatiguent ils ne viendront pas mais il leur porteras du champagne mon père est heureux d etre en vie encore et de voir un de ses enfants en retraite avec son staphylocoque il vit en sursis mado c est quand tui veux elle part alors qu on as du vent j ai hates d avoir des nouvelles bonne soirée a tous nora plus qu une semaine courage eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-11-2013 à 19:23 | ||
Lisa reste comme tu es surtout ne change pas !!!!
Bises et bonne nuit à toute l'équipe A demain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 24-11-2013 à 13:33 | ||
Bonjour mes amis,
Je vous embrasse très fort et vous souhaite un très bon dimanche. A midi deux nems aux crevettes et deux feuilles de salade, pas de dessert je le prendrai chez ma soeur cette a. midi. Je voudrais avoir assez d'humour pour vous raconter des histoires drôles et vous faire rire à gorges déployées, mais voilà je suis une rigolote mais pas une humoriste, mais ne désespérez pas nous sommes à la veille du printemps , à la veille du soleil bien chaud . En attendant je vous fais de gros bisous très tendrement , Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-11-2013 à 11:33 | ||
pas encore sur la route . . ..mais çà ne va ps tarder. . ..
Bonne journée ttes je suis a la bourre alors je ne m'étends pas. JJ je voulais dire que mon message de 16h hiier oups envolé comme MOMO je paye pour rester sur le forum alors çà commence à bien faire!!!!! bz et a ce soir j'espère!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 24-11-2013 à 10:57 | ||
, ;) Bonjour les ami (ies)
Tu as raison, Marode quand on fait un long message et qu'il s'envole c'est énervant :-bd si ça continu je vais faire ma révolution chez JMC déjà qu'il me soutire 5€95 pour que je puisse venir sur les forums alors!!!!!!!! X( Eston ton fils a pris des bonnes décisions: 1) mettre fin à une histoire qui ne le rend pas heureux 2) parler à un professionnel, sur ce sujet pour que ça lui est profitable, il faut impérativement qu'il ai un bon contact, si tel n'est pas le cas il change de psy Le professionnalisme du psy n'est pas mit en cause .personnellement cela m'est arrivée d'envoyer un patient chez un confrère. . .. bon courage. . ... Elke ne démissionne pas.!!!. On passe tous et toutes par des moments difficiles personnellement, je regrossis dès que j'ai des soucis " stress" chacun et chacune d'entre nous à des difficultés pour arriver à ses objectifs " être un peu plus mince " Si maigrir était si facile on serai tous et toutes minces, viens sur ce forum quand tu ne vas pas bien, tu trouvera toujours quelqu'un pour te remonter le moral. . .OK Bon courage Lisa ta soirée de samedi ? super !!! avec une invitée comme toi, la soirée ne peut que être réussie. . ...bises Mado sur la route de Plouplou? Marianne au coin de la cheminée? Joce. . . coucou? ? ?? ? ? Belle en weed-end!! le repos. . . O:-) Ffrree toujours la première à nous envoyer le petit déj. . .. merci petite sœur. . ... Je vous souhaite un bon dimanche et Gros bisous. . .m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.