Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-11-2013 à 08:32 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x
:x :x ME REVOILA QUE VEUX TU FAIRE IL FAUT S'ARMER DE PATIENCE C'EST TOUT :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :x :x :x PLEINS DE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-11-2013 à 07:12 | ||
bonjour nora hier soir j avais fait un long message tu prends ca bien tu dois te reposer des émotions et du stress je suis comme marodes je trouves pas ca normal tu est courageuse enfin il te répopères tres vite c est déja ca pour ma dent j ai défait le rendez_vous bje vais en cilinique en janvier mon médecin m as conseillée un couple de dentiste pour les soins bils viennent de s installer la dent est mal placé donc clinique avec mon dentiste préféré il passes sont temps a arracher des dents un pro j ai une copine qui vient avec moi pour le retour pour janvier je laisses passer les fetes.mon fils est bien arrivé chez mickey hier soir j ai eut un sms il étaient ds le parc et le soir ds un bungalow rassurée la maman mercredi retour on verrat le résultat pour sa copine pas beaucoups dépressive pour aller chez mickey joce te crèves pas sur les carreaux j en ais fait 3h chez une cliente plus jamais autrant mon articulation de l épaule en vrac on voit pour que je partes de cette maison si je trouves autre chose c est de l esclavage trop dure chez elle pour l instant je restes je serres les dents je suis sous antiinflammatoire mado tu passes quand en bretagne bientot noel? a toutes et marode bonne matinée nora reposes toi bien on t attends pour le petit dej bises eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-11-2013 à 00:08 | ||
bonsoir tt le monde
suis arrivée à PARIS depart précipité pas prévu . . .. NORA je pense a toi et suis admirative de tt ton courage et de ta grande "philophie" devant ce couac particulier quand même!! bonne nuit a tt le monde vous écrirai demain plus longuement .. je vais filer au lit!! bzz a tts |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-11-2013 à 00:08 | ||
bonsoir tt le monde
suis arrivée à PARIS depart précipité pas prévu . . .. NORA je pense a toi et suis admirative de tt ton courage et de ta grande "philophie" devant ce couac particulier quand même!! bonne nuit a tt le monde vous écrirai demain plus longuement .. je vais filer au lit!! bzz a tts |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 18-11-2013 à 21:15 | ||
Bonne nuit. . ... à demain. . .. . . bisous. . ..m0m0
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-11-2013 à 19:56 | ||
Nora, malgré tout je trouve ça pas normal, le chirurgien aurait pu penser à te faire faire de nouvelles radios !!! Enfin ,on sera avec toi le 2 !!!!
bises et bonne nuit tout le monde !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-11-2013 à 19:27 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x SI L'INFIRMIERE AVAIS FAIT CORRECTEMENT ELLE M'AURAIS DEMANDER LES RADIOS
MAIS CE QUI EST PLUS GRAVE C'EST QUE LE MEDECIN SI J'AVAI S EU LES RADIOS CE SERAIS BASER SUR 2009 ET NOUS SOMMES 2013 ET EN 4 ANS MON PIEDS A EVOLUER EN MAL PUISQU'IL PLUS TORDUE. JE SUIS SOULAGER QUE CE NE SOIT PAS FAIT LA AU MOINS QUAND J'Y RETOURNERAIS POUR ME FAIRE OPERER LE 2 TOUT SERA OK |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-11-2013 à 19:08 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES JE SUIS DENOUVEAU PARMIS VOUS JE TROPPPPPPPP CONTENTEEEEEEEEEEEEEE :x :x
:x :x CAR EN FAITES DE COMPTE JE N'ETAIS PAS TRANQUILLE ME FAIRE OPERER EN CE BASANT SUR DES RADIO DE 2009 . :x MAIS LA LES NOUVELLES RADIOS SONT FAITES ET J'AI RETROUVER LES ANCIENNES POUR COMPARER :x CE SERA LE 1 DECEMBRE JE RENTRE ET ME FERAIS OPERER LE 2 DECEMBRE VOILA VOILOU TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE JE SUIS TRES FATIGUER DE LA PREMEDICATION ET JE LUTTAIS POUR NE PAS DORMIR CAR IL M'AURAIS GARDEZ ENCORE UNE NUIT. TRES GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-11-2013 à 14:35 | ||
M0m0, effectivement c'est scandaleux!!mais notre système de santé fout le camp comme beaucoup d'autres choses actuellement !!!!!
Joce tu dois avoir une belle et grande maison!!Une véranda de cette taille ce n'est pas rien !!il va t'en falloir de l'huile de coude et des micro-fibres !!ne t'épuise pas complètement :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais ça fait du bien de penser aux illuminations de noël !!!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 18-11-2013 à 14:01 | ||
bonjour à tous
bon c'est incroyable ce qui arrive à free mais bon se sera encore la faute à l'informatique !!!!!! Nora tient le coup on est là le soleil est là mais il va falloir que je me bouge et que je fasse mes vitres de véranda ( 9m x 4m) et hauteur 2.5 m et moi qui ai horreur de faire ça mais avant de poser les lumières et les déco de Noel je n'ai pas le choix mais avant un peu de couture( il me faut reprendre mes pantalons ) et je vais me détendre avec mes écharpes car vers les fêtes j'en offre pas mal surtout aux personnes qui s'occupent de ma maman je vais essayer de bosser ( le repassage j'ai fait hier soir pour digérer mes moules sans frites ) bizzzzz @+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.