Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-11-2013 à 14:46 | ||
BONJOUR A TT LE MONDE
petit passage a vide sans doute une averse comme chez JEAN JACQUES JOCE bon courage on fera connaissance. . .. FREE tu arrives a garder ton calme ouahh JJ Ta cuisine sera finit pour Noël peut être!!! ESTON a l'aide j'ai besoin d'iode!!!! BELLE est la forcenée du travail du groupe!!! j'espère que vous allez toutes et tous bien. . . le creux de la vague ESTON vu la tempête d'hier soir sur les côtes Bretonnes c'est pas peu dire!!! je vous souhaite une bonne fin d'am je trouve que c'est bien calme ici? ? ? c'est bien ce que je craignais. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 04-11-2013 à 14:40 | ||
marod j'y ai mis mon adresse mail sur mon profil dès que tu l'as tu me le dis merci ne regrette pas l'Alsace il pleut toujours
bizzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-11-2013 à 14:33 | ||
Un petit coucou du sud !!où nous avons pu manger dans le jardinet , mais une petite pluie s'est invitée au café !!pas grave!!
La plomberie est faite,reste à installer les prises etc. . . demain on me livre le lave vaisselle et le restant des meubles Luce , mon adresse mail est sur mon profil, quant tu l'auras récupérée fais moi un petit mot,je l'enlèverai à nouveau!!! à propos m0m0 elle a un problême pour venir sur le forum..elle paie et jmc lui dit qu'elle a changé de banque. . .; bizarre, me demande si quelqu'un ne veut pas se servir sur son compte !!elle reviendra au plus vite dès que ce sera réglé !! Luce pas trop dur les parents ? mon épouse a fait le même boulot que toi durant des années . . .; eh les filles le soleil revient déjà !!! bellle , ouf j'ai échappé au beau temps de Mulhouse !!!! Free, je vois gisou ce soir,c'est ça les amis !!!! bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 04-11-2013 à 14:12 | ||
bonjour free t en fait pas c est général le manque de motivation le changement d heures la grisaille le froid les gens ont le spleen effectivement si tu notes ca iras mieux plus 500gr pour moi cortisone donc faim je m en tires bien ce matin flocons d avoine lait écrémé sucralose une banane un tartare ligne et plaisir ce midi tomates betteraves rouge sauce nem bavette champignons pates un yaourt a 0 pour 100 arome crème patissière sucralose un tassimo voila ce soir gratin de pommes de terre saumon crème 4 pour 100 ou coulis de tomates une soupe de courgettes un tapioca au lait et deux fruits en collation mumu mado mariannes ou etes vous panne d ordi marodes bon courage pour ton installation de cuisine chez nous soleil sans pluie météo annoncée pluie donc il se sont trompés il fait un peu plus froids boulot tantot retour vers 17h a plus tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 04-11-2013 à 14:02 | ||
bonjour
ce matin j'ai accompagné mon petit fils à la piscine (aide au déshabillage avec l'école ) après café chez ma fille (plus jeune ) qui ne travaillait pas ce matin réunion à Colmar elle est RH à Mulhouse chez MEA Ensuite école pour récupérer les enfants (3) Christian les raccompagne à 13h30 et le plus petit à la sieste Marode tu as raison il ne faut pas faire comme moi (mettre le feu ) pour avoir une nouvelle cuisine mon rêve serait d'avoir un petit pied à terre à CHATEL pour faire de la rando et les enfants font du ski bon on va attendre si le mari arrive à vendre ses parts de son entreprise !!!!!!!! pour ton adresse mail si tu veux je suis sur copain d'avant :JUSTE Jocelyne comme cela tu n'es pas obligé de la mettre sur le forum FFRREE tu dois te faire opérer de quoi ? je ne suis pas sur votre forum depuis longtemps et ou ? tu as raison note tous sans impasse il n'y a que cela qui fonctionne (enfin pour moi ) dès que j'arrête s'est foutu la balance grimpe il fait moche pluie mais toute la France touchée mais pas trop froid on a mis le poêle que dans la véranda Belle les priorité à droite c'est gênant mais les voitures ralentissent un peu moi j'habite à un angle de rue l'horreur les voitures passent sur le trottoir de gauche pour griller les priorité je suis nourrice agrée c'est la galère et la peur avec les enfants avant je ne me rendais pas compte mais ma région est super bisous à tous @+++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-11-2013 à 12:40 | ||
au fait Lisa ma balance a fait un plongeon dans la piscine ce matin !!!!!!!!!!!!!!!
elle affichait plus 1 kg !!!!! tu vois tu n'es pas la seule à prendre durant le week end alors cette semaine je vais manger moins il faut dire que j'ai un sacré coup de fourchette !!!!!! j'adore manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous souhaite une très belle journée ne serai pas là demain vais à besançon gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-11-2013 à 12:37 | ||
bienvenue à toi joce
suis sur ce forum depuis 2010 donc une ancienne j'ai 2 filles 28 et 25 ans l'ainée habite à côté de grenoble tout comme mado et a une petite fille de 19 mois demain !!! la deuxième habite toujours encore avec sa maman !!!! je connais relativement bien ton village qui est sympa sauf les priorités à droite !!!! d'ailleurs tout comme chez marode !!!! je travaille encore et pas mal occupée de ce fait je ne suis plus régulièrement sur le forum mais je ne lâche pas cette belle équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 04-11-2013 à 11:51 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x OUI JE CONFIRME BELLLE IL FAIT MOCHE
LE CHAUFFAGISTE EST VENUE 10 MINUTES ET HOP 100 EUROS DANS LA POCHE IL A CONTROLER LA CHAUDIERE. PAS GRAND MONDE MADO M0M0 OU EST VOUS . GROS BISOU ET BON APPETIT A PLUS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-11-2013 à 09:33 | ||
Je reviens déjà, le poseur est reparti ,il n'a pas les bons tuyaux en cuivre !!!!
free, courage ,tu vas y arriver et on pensera tellement fort à toi !!! question poids je vois que nous avons tous les mêmes soucis, peut-être c'est l'approche de l'hiver qui nous donne plus faim :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q joce si tu le souhaites je te donnerai mes coordonnées complètes par mail!je la remets provisoirement sur mon profil, mais je ne l'y laisse pas pour éviter certaines intrusions. . .. bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-11-2013 à 09:32 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou vite fait de mulhouse bien évidemment où il fait super moche gros bisous à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.