Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-11-2013 à 18:52 | ||
aprem a attendre mon mari qui bricolait chez sa mère visite éclair au cimetière il le fermait a 18h a cause du vols de fleurs demain visite chez mes parents voir ma famille et visiter mes tombes mon frère y était aujourdhui il vit pas loin de chez moi donc on va chacun notre tour vue que maman vient de subir une petite opération pas de fatigue pas de stress demain c est mon tour.joce mon mari n était pas militaire marine marchande sur un méthanier il bossait a la machine il as finit maitre machine son père avait navigué ds cette compagnie avant et avec lui jusqu a sa maladie. free courage tu est courageuse penses au résultat mais je me mets a ta place marodes fait attention sur la route vacances studieuse les amis sont précieux avec nos amis on se dépannes deux hommes bricoleurs on se les échanges moi je fait leur administratifs je suis bonne ds ce domaine c est ca la vrai entraides ds les deux sens bonne soirée a toutes bises a mado et mariannes bientot réunit un jour on irat en alsace eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-11-2013 à 18:20 | ||
Joce, on est voisins ;) ;) j'habite à 10 km de WA H. . . LBACH il n'y a que le H qui change :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-11-2013 à 14:50 | ||
Joce, Beauvoisin c'est encore un tout petit peu plus haut, mais je penserai à toi dans le 30 promis !!! Nous descendons jusqu'à Gruissan à côté de Narbonne!!Là c'est surtout pour changer la cuisine,le poseur arrive lundi et nous devons démonter l'actuelle, heureusement j'ai des amis du 11 qui viennent me donner un coup de main dimanche, merci jmc pour toutes ces personnes et amis formidables que j'ai rencontré grâce aux forums !! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 01-11-2013 à 14:22 | ||
Marod un petit coucou dans le sud pour moi car Beauvoisin nous manque un peu , bosse pas trop (heureusement que mon homme ne m'entend pas car le pauvre je le fait tout le temps travailler )
profite du soleil car moi la vitamine d j'ai du la prendre en comprimé il faut que je négocie des vacances dans les iles au mois de février hiiiiiiiiiiii ! @+ bonne route |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-11-2013 à 13:38 | ||
![]()
A midi, salade verte + tomates, 50g de céréales , 125g de filet mignon de porc,1dessert ww,1 poire et un nespresso!
Marianne, faute avouée est à moitié pardonnée !!! pourvu que tu ne dises pas la même chose à ton mari :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q !!!! joce ,je vois que la vie ne t'a pas épargnée les derniers temps , mais je sens que tu es une combattante !!!! bien sûr nous aurons l'occasion de nous rencontrer. . .;;; Lisa et free habitent Mulhouse, bellle est aussi du coin et je viens d'avoir m0m0 quelques jours qui est de normandie,et je garde espoir que mado, eston et marianne,viendront faire un tour en Alsace un jour !!! Les amies je vais terminer de faire mes valises le sud m'attend pour quelques jours. . . c'est surtout pour bosser un peu et emagasinner de la vitamine D avant l'hiver alsacien bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 01-11-2013 à 11:00 | ||
Mes amis j'ai du monde à midi et me suis levée à 9 heures. . .. . ..donc je suis un peu speed, mais pas grave j'ai juste le temps de vous faire un gros bisou et reviendrais ce soir promis, très bonne journée à tous, Lisa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 01-11-2013 à 10:54 | ||
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Jocelyne (joce pour beaucoup ) j'ai 59 ans suis marié avec Christian depuis 38 ans nous avons 2 filles Sandrine 37 ans qui a 2 filles Clarisse 6 ans et Maelle 11 mois et Nathalie 35 ans qui a Sylvain 7 ans que je garde (étant assistante maternelle depuis sa naissance (suite a un chômage ) et attend un heureux événement pour Mars j'ai la chance d'avoir mes parents (86 et 84 ans )ma maman dans un fauteuil vu son poids et mangé par l'arthrose mais avec de l'aide et papa ça se maintient (d'où mon obsession aux kl car étant jeunes j'était déjà au même poids que maintenant ) et mes beaux parents 88 et 79 ans en pleine forme et se suffisant à eux même L'an passé et se début d'année un peu de soucis d'où m' a reprise de kl (effet secondaire du vaccin de la grippe j'ai été bloqué pendant 2 mois et ai du marcher avec des béquilles (une magnétiseur m'a sauver car j'ai souffert martyre ) ensuite j'ai déclenchée un incendie ( mis en route le micro onde et suis allée chercher mon pain)je n'ai pas eu le temps de revenir les pompiers étaient là (bon la maison était debout mais noire du haut jusqu'en bas ) donc il y a eu du boulot mais j'y ai gagné une magnifique cuisine et beaucoup de tresse !!! Eston mon mari aussi était marin enfin militaire en aéro Marode étant du 68 tout les 2 nous rencontrerons nous au détour d'une rando Pour les pâtisseries je ne suis pas la championne mais les belles maman de mes filles des pur Alsaciennes se font un plaisir de me les faire découvrir et apprécier Jai ma petite fille en garde depuis hier soir et la voilà qui se réveille (enfin nuit cool coucher 20h réveillée 8h30 j ' arrête mon bavardage bonne journée à tous et courage pour certains qui on des proches disparus @++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-11-2013 à 10:32 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x MARODE JE ME FAIS HOSPITALISER LE DIMANCHE 17 NOVEMBRE
POUR ETRE OPERER LE 18 NOVEMBRE MAIS JE FLIPE PAS DE L'OPERATION NI DE LA DOULEUR NON C'EST DE NE PAS SORTIR DE MON LIT QUI ME FAIS PEUR. JE NE VAIS PAS Y PENSER MAINTENANT J'AI ENCORE LE TEMPS. FAUT JUSTE QUE JE ME DECIDE A FAIRE MA VALISE. GROS BISOU APLUS TARD :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 01-11-2013 à 09:51 | ||
Bonne journée à vous mes chers amis. Marode j'ai dit que je n'étais pas un modèle de fidélité, je n'ai pas dit que vous m'aviez oubliée, voous êtes de vrais amis. Mado j'ai oublié de te remercier pour ton mail. FFRREE, donne moi de ton courage, comment fais-tu ?, moi en plus je suis archi trouillarde. Eston bonne journée dans ta famille. Marode bon séjour au soleil du sud. Bonne journée à vous tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-11-2013 à 09:29 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
marianne ,content de te revoir , mais on ne t'a jamais oubliée !!! Free avec ta pêche,je sais que tu REUSSIRAS !!!!!! tu me diras quand tu seras hospitalisée !!! Eston, bien sûr on connaît la forêt noire,c'est juste en face !! :-q :-q :-q :-q mais c'est surtout le gâteau qui est bon quand il est bien arrosé et la Sachertorte. . ..encore mieux visiter la pâtisserie Sacher à Vienne, rien que d'y penser :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'y étais il y a 3 ans. . ... Mado, vous avez bien raison de vous rencontrer !!!! reste plus qu'à faire les valises. . ... et demain plein sud pour la dernière fois cette année !! Bonne journée à vous toutes bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.