Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 16-10-2015 à 15:01 | ||
:x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x
VOILA 4 JOURS QUE JE N'AI PU ME CONNECTER ESPERONT QUE MON MESSAGE PASSE |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-10-2015 à 11:30 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Je ne pensais vraiment pas être le 1er à passer vous faire un coucou ,vu que je ne suis de retour de l'ophtalmo que maintenant !!! mado, je ne vois pas très clair non plus c'est à cause des pupilles dilatées !!!! cet après -midi on va accrocher les peintures de mo pour l'expo de demain et dimanche à Sierentz . Bon vendredi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-10-2015 à 00:23 | ||
BONSOIR tt lemonde
je suis trés en retard et ne resterai pas longtemps ce soir mais répondrai demain longuement seul chose mes chevilles çà va!!!! c'est pas là que j'ai le plus a perdre! pour toi JC j'ai une philosophie bien particulière c'est que je préfère souffrir 3 jours que de savoir que quelqu'un que j'apprécie ou que j'aime souffre ne serai-ce qu'une heure. et la souffrance morale , latente , incidieuse est le pire des maux puisqu'on ne connait pas les mots pour en venir à bout. les petites pilules ce n'est pas mon truc et je pense qu'une main tendue un sourire une pensée sont dix mille fois plus importants, plus efficaces je constate que JJ fait la révision des 50 000 tts les jours un médecin de la tête au pieds. . .. . . si tu t'arrêtes à ttsles étages on a pas encore tts les résultats !!! c'est que nous on tient à ton bilan de santé a jour!!! moi j'ai besoin de mes eng. . .. journalières! a ttes les filles je dis aussi bonne nuit mais je commence a plus voir trs clair alors a demain bisous a toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-10-2015 à 20:48 | ||
Bonne nuit !!
Ne reviens que demain après -midi j'ai rendez -vous chez l'ophtalmo pour un fond d'œil à 9 heures!!:donc demain matin c'est speed pour être à Mulhouse à l'heure !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 15-10-2015 à 18:37 | ||
renseignements pris sur mon parcours randonnée, en fait, c'était 6 kms que je faisais la semaine dernière, je ne l'ai pas fait aujourd'hui,
car, tout à rentrer au jardin. . .. . .. le froid a gelé les feuilles des potirons, elles sont toutes noires, j'ai laissé les tomates vertes. . .. . ... je vais vite allumer la cheminée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 15-10-2015 à 18:08 | ||
Coucou , Tu as raison J-Jacques ,Mado ne peut pas se plaindre aujourd'hui qu'elle n'a rien à lire . Maintenant concernant ses chevilles ,je pense qu'après les avoir soulagées de quelques dizaines de kg , elles supporteront bien le poids de mes propos qui ,quoique un peu teintés d'humour ,ne font que refléter la réalité c'est-à-dire son incapacité à dire non aux nombreuses sollicitations dont elle fait l'objet et celà au détriment de sa santé . Béatrix , à l'heure qu'il est ton chantier doit avoir bien avancé , je pense que demain soir tu seras dans un environnement bien plus confortable. Chez nous , la chaudière bois ronronne et nous avons 23 ° dans la maison ( hors chambre à coucher ) Bonne soirée à toute l'équipe ! Message écrit avec ma tablette iPad ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-10-2015 à 14:10 | ||
Jean-Claude, attention aux chevilles de Mado !!elles vont gonfler :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
à propos aide de l'état méfiance !!il faut un sacré coefficient d'isolation pour y avoir droit et bien sûr c'est beaucoup plus cher !!!! alors il faut faire un choix et en plus tous les toits (un peu anciens ) ne sont pas conçus pour recevoir cette fameuse isolation., mais de ça on n' entend pas parler !!!!! béatriz, pourquoi quand on change les fenêtres, les ouvriers arrivent toujours quand il fait froid ?ce fut aussi notre cas , mais le soir venu on a vraiment apprécié !!!! Bon après -midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 15-10-2015 à 10:52 | ||
![]() Coucou le 68 , Béatriz , couvre-toi bien pour ne pas prendre froid dans ta maison courant d'air . Mais tu pourras apprécier le confort thermique et acoustique à la fin du chantier . Maintenant il faut aussi vérifier l'isolation de la toiture et du grenier et je crois que J-Jaques et Mo ont pris une bonne initiative dans ce sens .Actuellement l'Etat accorde des réductions d'impôt sur ces travaux ,à condition d'avoir déposé une demande préalablement . Bonne chance à Joce pour son voyage en espérant que Dame Météo lui soit favorable . Mado ,je n'oublierai pas ton engagement vis à vis de ma petite personne ,au moment où j'étais un peu en perdition . Tu es notre " Mère Thérésa " toute dévouée à ceux qui ont besoin d'aide . C'est ainsi que tu sillonnes la France pour rendre service et tu t'en fout si certains abusent de ta bonté . Il te manque que les ailes pour être un ange . O:-) O:-) Jojojo , toi tu aimes lire mes messages car tu trouves qu'ils sont rédigés correctement avec les ponctuations là où il faut . Il faut simplement prendre le temps de relire avant envoi et si on utilise une tablette , se méfier des mots imprimés d'avance et des majuscules en début de ligne . Chris , comme tu peux le constater , tu as fait le bon choix en acceptant de faire un bout de chemin avec nous .Nous nous complétons avec nos différences mais nous plaçons la solidarité au-dessus de nos petites divergences . C'est de la démocratie positive . Bon , je vais m'occuper de mes petits travaux en cours . Bonne journée à toutes et à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 15-10-2015 à 10:00 | ||
Bonjour vous tous !! :-q
Aujourd'hui c'est "portes et fenêtres ouvertes" chez moi !! :-S Eh ! Oui ! les ouvriers sont là pour me changer les fenêtres et la porte d'entrée, donc : courants d'air, perceuses, va-et-vient. . ... mais tout cela pour un bon résultat d'économie d'énergie :-q Une bonne partie de mes fenêtres étaient encore en "simple vitrage" vu qu'elles dataient de. . .. je n'en sais trop rien !! Elles étaient déjà en place quand nous avons acheté la maison il y a 34 ans ! Et une autre partie (celles que nous avions mises en place parce qu'il n'y avait que des ouvertures béantes :-O ) étaient en double vitrage mais. . . pas la qualité d'aujourd'hui !! Donc, je mets un pull, un cache-nez, de grosses chaussettes. . .. pour la journée !! ;) :D :-q Passez une belle journée même s'il pleut et qu'il ne fait pas trop chaud dehors !! :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-10-2015 à 09:31 | ||
![]()
Chris, j'ai également du diabète, mais je touche du bois, pas d'hypo, je crois que tu utilises la bonne méthode. il faut toujours avoir son petit sucre en poche !!
Vu le temps dehors je crois que tu aurais dû rester au lit :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mado tu es attendue,!!!!!!mais comme je te connais je n'ai pas encore besoin de mettre la bouteille au frais :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Jojojo, alors là si tu ne perds pas de poids ,je serai obligé de venir faire une cure de pruneaux :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bellle reste bien au chaud dans ton bureau!! Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.