Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-11-2013 à 09:00 | ||
bonjour je suis contente demain visite chez mes parents dimanche gateaux avec mon fils et sa compagne qui as 22 ans aujourdhui je lui ais acheté du coca elle est addict et je fait une foret noire leur dessert préféré les 68 ca vous parles je l as fait bien parait il le sachertotes aussi le gateaux autrichien une tuerie manques plus q un crémant d alsace et on voyages un peu chez vous bmado si c est un week end ou un mercredi que je bosses pas ca se feras sinon je bosses j espères que ca va se faire je vais avoir le filleul a mon mari en gardes vers le 22 un amour ce gosse beau un blondinet j ai hates il est adorable mais tonique aujourdhui visite aux cimetière puis café chez ma belle_mère il y aurat du monde je vais l aider un peu a assurer tout ca j adores voir du monde on refait le monde on parles des disparus on parles des tombes on critiques un peu le laisser aller de certaines le stech des vamps au cimetière c est du vécu mon mari as perdu son père il avait 53 ans cancer et son frère il aurait mon age suicide il nous manque a tous donc je chouchoutes mon mari aujourdhui pour lui c est pas facile je vais lui faire des frites avec le poulet il adores c est pas bon pour son cholestérol mais la ca va lui faire plaisir bonne toussaint a tous eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-11-2013 à 07:00 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x MARIANNE J'AI MIS PLUS DE 12 ANS A LES FAIRE PARTIR AVEC EN CHEMIN JE PRENAIS JE PERDAIS !!!!!!!!!! :x :x EN FAITES IL NE FAUDRAIT JAMAIS REPRENDRE MAIS AVANT JE N'Y CONNAISSAIS RIEN EN DIETETIQUE . :x :x MAIS LA SA VA EN MEME TEMPS JE NE FAIS PAS DE SPORT. :x :x J'ANGOISE A L'IDEE DE ME FAIRE OPERER ET DE RESTER SANS SORTIR DE MON LIT PENDANT 6 SEMAINES. :x :x MAIS JE DOIS LE FAIRE C'EST IMPORTANT PEUT ETRE POURRAIS-JE REMARCHER UN PEU APRES. :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-11-2013 à 01:40 | ||
AH QUAND MEME elle a ecrit ma douce MARIANNE
PROMIS on se voit et on s'organise pour voir ESTON ensemble a defaut de la reunion générale on fera un petit a parté coté ouest je suis encore debout*mon mari dort chez ses parents chacun leur tour les enfants se relaient!! je regarde les experts Miami. . . j'adore Horacio mon idole!!! a tt a l'heure car vu la pendule on est déja demain!!!bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-11-2013 à 01:40 | ||
AH QUAND MEME elle a ecrit ma douce MARIANNE
PROMIS on se voit et on s'organise pour voir ESTON ensemble a defaut de la reunion générale on fera un petit a parté coté ouest je suis encore debout*mon mari dort chez ses parents chacun leur tour les enfants se relaient!! je regarde les experts Miami. . . j'adore Horacio mon idole!!! a tt a l'heure car vu la pendule on est déja demain!!!bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 31-10-2013 à 22:44 | ||
Bonsoir à tout le monde. Je vois qu'il y a du nouveau et une nouvelle sur ce forum, parfait le cercle d'amis s'agrandit. Moi, je veux bien me présenter, mais j'ai un peu honte, car la moins sérieuse en tout, en régime, en écriture, enfin ils m'ont acceptés comme je suis , Dieu merci pour moi. Donc mariée 2 filles et un garcon, 4 petites filles, ma seconde fille ne peut malheureusement pas en avoir, elle avait essayé les FIVES, maisd la aussi échec, c'est parfois dur, mais il faut faire avec, enfin c'est surtout poour elle, heureusement qu'elle a des niéces quji l'aiment bien. Dis don,c FREE, tu faisais 237 kg, mais par quelle miracle es-tu descendu )à 110, pas que le régime, car c'est énorme, chapeau , c'est pas donné à tout le monde de perdre autant, moi j'ai 30 kg à larguer et pas moyen, je ne tiens pas sur la longueur. Mado, je t'aime bien, mais si je ne suis pas toujours courageuse , mon bigarreau l'est enecore moins, alors tu n'as pas de chance, mais il a bien d'autres choses à faire, entre bricolage et jardinage le temps passe très vite. Eston toi tu es vaillante, tu bosses toujours. , on se verra peut-être bientôt si tout va bien. Lisa , Momo, Marodes, Picpic et pardon pour les oubliés, je vous souhaite à tous une bonne Toussaint
(mais je n'en doute pas , nous sommes tous des saints en puissance, n'es-ce pas ?) Bonne nuit , je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-10-2013 à 21:57 | ||
BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x
:x OUI LES ENFANST DE LA RESIDENCE SONT TOUS VENU ET COMME JE VOIS TOUJOURS TROPGRAND TOUT CEUX QUI RESTAIT EST PARTIE AVEC NINA. :A DEMAIN GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-10-2013 à 21:23 | ||
Bonsoir a tte l'équipe
JOCE je me présente MADO 62 ANS mariée deux enfants de 44 et 40 ans. . .. 3 petits enfants de 21, 15 et 5 ans. . . celui de 5 ans c'est CAMILLE dont je parle tt le temps j'ai perdu 23 kg avec JMC . . ..Mais le cancer de la thyroide m'a tt fait reprendre!!! alors je suis en phase de tt recommencer!!! j'habite en Isère prés de Grenoble et adore la Bretagne d'ou mon pseudo 38/29!!!!mais je suis là par affinités avec les adhérentes et adhérent de ce forum puisque nous avons un représentant masculin JEAN JACQUES!!! J'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble ESTON coté Asthme je suis comme toi et les nuit sont difficiles..la nuit dernière a été . . . épouvantable!!!! j'ao hâte d'^tre le 12 ou 13 nov pour partir la bas dans ton beau pays Breton. . .. FREE je suis sûre que passer du temps avec toi est un pur bonheur. . . dommage que je n'ai pu venir. . . je n'en suis pas remise tu sais .pour moi çà a été horrible moi qui me sens si bien avec vous . . .. enfin. . .. c'est la vie Mon mari dort chez ses parents ce soir (a cause de la maladie de son père chaque soir un des 6 enfants dort la bas. . .j'ai la pétoche!!!) JEAN JACQUES c'est quel jour la vallée du rhone à fond la caisse sans passer m'embrasser. . .. . .. . .. . .. . .. . ..!!!!!! MOMO tj en panne?? on pense a toi t'inquiète!! MIMOU alors tu es partie danser!!! MARIANNE tu nous lâches? ? ? j'ai besoin de te lire moi . . .. c'est important car pour moi tu es une vraie amie . ne m'oublies pas ne nous oublies pas ok même si je sais que tyu n'es pas courageuse pour écrire!! dis a Bigareau d'écrire pour toi . . . tu dictes!!!!! PICPIC nous délaisse ou n'a plus d'accés? ? ? BELLE est en WE bien mérité je pense? ? ? LISA tu classes les photos de la rencontre? ? ? si tu as mon mail tu peux m'en envoyer!!!!!!hihihi!! si j'oublie qq pardon je repasse demain vous lire avec JOIE pour ma part un peu tristouille ce soir car le 31 octobre c'était l'anniv de mon meilleur ami décédé en mai. . .. bonne nui a demain bzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-10-2013 à 21:17 | ||
Bonsoir les amies
Loyce , je suis le seul homme de ce forum et je ne m'en cache pas; j'espère que cela ne te dérange pas!l'ai 63 ans un bail de 42 ans avec mon épouse avec qui j'ai eu 3 enfants un garçon, 1 fille, 1 garçon, et nous avons 5 petits enfants 4 petites filles et un petit fils. Nous habitons plein sud de l'Alsace !!! Pas de hauts cris ,chacun doit gérer selon sa nature, mais le 900 est hart ,tu fais bien de te faire suivre !!! Mado,tu n'as rien loupé!!je crois comprendre de quoi parle joyce. . .. Nos petites filles viennent de nous quitter :-bd :-bd :-bd :-bd on n'avait pas compris ça !on avait prévu qu'elles passaient la nuit ici et on avait préparé les chambres. . ... Lisa ne culpabilise pas!!moins que tu te prendras la tête mieux tu réussiras !!!! bisous et très bonne nuit à demain !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 31-10-2013 à 18:02 | ||
bienvenue jocce eston 51 ans auxilliaire de vie mariée a un marin en retraite un fils de 22 ans en couple tu va te sentir bien avec nous super aprem les courses pour ma cliente a carrefour avec le prospectus elle avait fait une croix sur ce qu elle voulait le monde j ai mis une heure avec le trajet comme je faisait pas les courses avant c est nouveau sa nièce a trouver un boulot a plein temps enfin ca et le repassage que je fait a sa place on débordes donc le jeudi trois heures maintenant a la place de deux ca me fait 4 heures de plus par mois une bonne nouvelle.Apres j ai posée notre fleur au cimetière sur la tombe du père a mon mari on y retourneras demain puis retour a la maison j ai mon vaccin pour la grippe comme je suis asthmatique il est pris en charge on verras ca la semaine prochaine.Ce soir gateaux d anniversaire de lola ma nièce bonne anniversaire a ta camille marodes free t as fait halloween chez nous ca se fait moins.Bonne soirée a tous eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-10-2013 à 16:20 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TU SAIS JOCE UN REGIME A 900 -950 N'EST PAS GERABLE JE PESAIS A UNE EPOQUE IL Y A 13 ANS 237KG .
ET LA 110 KG POUR PERDRE SANS ETRE FRUSTRER A MON AVIS LE 1400 C'EST L'IDEAL TU PERDRAS MAIS TON CERVEAU VA GARDER EN MEMOIRE LES 900 CALORIES ET DES QUE TU VA LUI DONNER A PEINE PLUS IL VA STOCKER CROIS EN MON EXPERIENCE . J'AI PASSEZ UNE TRES BONNE APRES MIDI AVEC LES FILLES DE MES VOISINES ET NOUS AVONS FINIES PAR FAIRE UN TOUR AUTOUR DU NOVEAU BASSIN. C'ETAIT TRES AGREABLE GROS BISOU A CE SOIR :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.