Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 14-10-2015 à 14:04 | ||
Euh. . . j'ai fait une erreur de "comptage", vu que je suis à ma 69ème semaine. . ... je suis sur le site depuis le 23 juin 2014 !!! :-O ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 14-10-2015 à 14:01 | ||
Bonjour tout le monde !
Bienvenue Chris ! Moi j'habite Schierbach et suis sur le site depuis. . . 2013 ! Forum super sympa :-q :-q :-q JC je suis heureuse de savoir que tu remontes un peu et que tu restes avec nous b! Brigitte, je te dis comme JJ : tu n'as pas à nous remercier ! Nous servons au moins à ça : nous entraider et nous remonter le moral ! :-q :-q JJ dès que je peux, je mettrai l'une ou l'autre photo de mon WE ! Demain j'ai une entreprise qui vient me changer les fenêtres de la maison :-S Je vais aller préparer un peu (ôter ce qui peut gêner devant les fenêtres et sur les tablettes, parce que mes orchidées n'aimeraient pas avoir trop froid !! :( :-S Mais tout d'abord. . ... je vais aller secouer un peu mon petit bonhomme pour qu'il fasse sa sieste !!! X( X( Bonne après-midi à tous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-10-2015 à 13:29 | ||
![]()
Chris ,je suis sur le forum depuis 2011, j'avais bien perdu , mais petit à petit les kilos sont revenus et là j'ai beaucoup de mal à les reperdre.
les fêtes et rencontres se succèdent alors difficile de maintenir le cap. . ... mais pour des raisons de santé je dois reperdre quelques kilos!!!!! Avec mon épouse nous avons gardé les grands principes de la méthode, donc on garde espoir. et le forum est une bonne source de motivation si ce n'est que le fait de savoir que d'autres personnes ont les mêmes soucis que nous !!!! Cet après -midi je serai absent donc je vous dis à demain mais avant de partir je vous offre le café !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 14-10-2015 à 12:36 | ||
Merci marode68 pour ton soutien ! Et enchanté. Tu as raison j'ai tendance à vouloir perdre vite. . . D'autant plus qu'ils sont arrivés (kilos) après des traitements médicaux . Je vais m'accrocher à plus nous serons plus fort ! Tu as commencé quand ? Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-10-2015 à 11:43 | ||
![]()
Bienvenue Chris !!!
Je suis un des 2 hommes de ce forum et tu verras que la petite bande est sympa . Bien sûr tu perdras tes quelques kilos sans soucis, ne soit pas trop pressée ,suis la méthode et surtout sache que la perte des kilos est un combat à vie !!!! Courage et petit à petit tu feras la connaissance de tout le groupe !! A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 14-10-2015 à 09:30 | ||
Coucou
Ah je viens de capter les messages Alsaciens top . . . Je viens de commencer, alors encore un peu nulle. J'habite Lutterbach j'ai 10kg qui doivent disparaître et hop petit tour de magie l'affaire est faite . . . Si seulement tt était si simple 😘 bon je vais me bouger j'ai mon toutou qui me réclame la promenade matinale opération baskets flaques et caillante . . .. Mais il faut au moins ça pour retrouver un corps de nymphette ahhhh bonne journée 💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-10-2015 à 09:17 | ||
Bonjour le 68
Désolé Mado ce soir ce sera pareil !!! Tout le monde au lit de bonne heure !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q Comme nous avons nos deux garçons pour la semaine et ce soir un couple d'amis, la soirée se prolonge et n'ayant pas l'habitude de me coucher tard vite au dodo !!! Cette après -midi direction le vignoble, ma cave a soif . . .. de temps en temps il faut refaire le plein !!! on ne sait jamais vaut mieux prévoir si un jour une iséroise débarque ;) ;) Ma chère Brigitte je me permets de parler au nom du groupe, ne nous remercie pas c'est tout à fait naturel qu'on se soutienne !!et en lisant ton homme j'avais bien compris qu'il a eu un gros moment de déprime et c'est dans ces moments là qu'on peut juger la valeur d'un groupe. Courage à vous deux et tu seras toujours la bienvenue !!! Dis à JC Hiver sera long et froid !!homme blanc fait beaucoup de bois !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 14-10-2015 à 09:06 | ||
bonjour tout le monde
ravie daya d'avoir pu apporter un peu de soutien à jc nous formons une belle équipe et cela depuis plusieurs années free pourra le confirmer aujourd'hui dans mon petit Sundgau il fait frisquet !!! ai fait du feu dans la cheminée je ne compte pas bouger de chez moi ai de l'administratif à faire beurk !!!!!!!! vous souhaite à tous une très agréable journée gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-10-2015 à 00:32 | ||
Je suis passée vite fait avnt d'aller au lit et je dois dire que je suis heureuse d'avoir pu voir des nouvelles positives de JC.. Il est évident quand tt nous semble noir triste et sans solution , avec l'impression du tourbillon vers le fond. . .. le meilleur moyen est un grand coup de pied au fond et on remonte.. et nous sommes tous là autour de toi pour te dire que l'on t'apprécie et que nous aussi on a besoin de toi. . ... OK il y a tj une petite flamme. . .. et à nous tous c'est un vrai brasier..!!!!!!!!!
je constate que JJ nous envoie au lit a 17h45? ? ?? tient tient sans doute des horaires pour femmes enceintes ou pour 4eme age en maison de retraite!!! promis je file au lit a demain enfin tt a l'heure. . . je garde Camille le mercredi de Midi à 20h çà va être comme d'hab. . . sportif!!!! biz sur le front!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 13-10-2015 à 20:31 | ||
Bonjour les amies et ami du 68 ( c'est Brigitte au clavier ! )
Je voudrais vous remercier du fond du coeur d'avoir soutenu J-Claude pendant la durée de sa petite déprime.Vous êtes tous formidables d'avoir envoyé plein de bonnes ondes positives, je peux vous dire que je suis soulagée. Vos messages lui ont fait du bien, il a repris du poil de la bête, la preuve, aujourd'hui il a scié beaucoup de bois, il était en forme, et ce soir il est satisfait de sa journée . Recevoir autant d'encouragements de personnes que nous ne connaissons que de façon virtuelle me touche beaucoup . Encore merci à tout le monde ! Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.