Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 15-10-2013 à 13:27 | ||
bonjour deux messages envolé bon aprem marodes et mumu on vous sent enthousiaste a toutes bon aprem je reviendrais ce soir eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 15-10-2013 à 12:40 | ||
Bonjour mes Loulous,
Aujourd'hui, démarrage sur les chapeaux de roues. . .. . .. D'abord Kiné, puis mon banquier. . .. . .. puis visite à ma soeur paralysée. . .. . .. . ... Enfin de retour chez moi je peux me remettre dans ma bulle et imaginer que le monde est beau que tout le monde il est gentil. . .. . ... La moitié de notre groupe vit à l'heure d'Alsace cette semaine, histoire de donner envie aux autres de venir nous rejoindre. Mais un jour cela se fera , ne t'inquiète pas Mado , " un jour tu verras on se rencontrera quelque part n'importe où porté par le hasard" (une vieille chanson de Mouloudji toujours d'actualité). Cette a;midi je prépare une réunion que j'ai ce soir à 18 h. Nous sommes un groupe qui travaillons sur une nouveau concept de copropriété auto gérée adaptée aux personnes âgées. . ..tout un programme, ,je vous en parlerai un jour plus longuement. Très bonne journée à tous à ceux qui bossent,à ceux qui se baladent, à ceux qui se la coule douce, etc etc Affectueux bisous, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-10-2013 à 11:37 | ||
:-q :-q Bonjour les amies
Nous sommes arrivés en Alsace hier vers 17h . La Normandie est venue rencontrer l' Alsace . . .. . .. :-q super accueil. . .. . .. J'ai l'impression d'être avec des amis de longue date. . ...ils sont super gentils. . ... Je vous fait des gros bisous d'ALSACE. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 15-10-2013 à 11:25 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou rapide bisous et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-10-2013 à 09:11 | ||
,bonjour la belle équipe
nora, merci pour ton sms de hier soir, il a été transmis !!!! Sommes très occupés et pour cause avons la chance et le bonheur d'avoir M0m0 avec nous; A plus bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 15-10-2013 à 07:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :x :x A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-10-2013 à 23:46 | ||
mais MOMO est déja 68!!!!! ouhh mais la semaine va être chargée!!!!! bonn alors bisous a vous tous !!! là j'ai les boules comme disent les j'eun's!!!!! ouhhhlalalalal! j'aurai tant voulu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. dormez bien MOMO a fait de la route. . . elle doit être crevée mais je suis sûre que l'accueil est a la hauteur!! bzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-10-2013 à 23:22 | ||
Bonne nuit les amies bises de nous deux et M0M0 à demain !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-10-2013 à 21:10 | ||
coucou chapotines et chapoton!!!!
je suis un peu débordée et un peu chafouin. . ..la journée un peu dure et en plus le 20 approche et moi je serai dans mon coin!!!!! 900 calories ELKE tu attaques fort!!!! moi j'avais attaqué a 1200 çà a super marché!!!! 23 kg en moins d'un ans. . . j'ai relaché un peu et là je m'y remet!!!!! JEAN JACQUES tu es ou? ? ? j'ai mal lu ou tu es absent? ? ??? si tu nous délaisses on dépérit!!! ESTON ton crachin breton me redonne la pêche merci!!plus qu'un mois et j'y suisssss yes!!! LISA est hs. . .on te borde ma douce!! FREE alors avec les engrenages graissés tu va pouvoir faire les 400 coups!!! et surtout les 400 courses pour le 20. . .. quel dommage pour moi. . .. MARIANNE tu es ou ?? aux chataignes aux cèpes aux trompettes de la mort? ? ? je vais regarder MOULIN sur la 17 je les apprends par coeur a force mais j'adore!! a demain matin bzz a tt le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 14-10-2013 à 20:53 | ||
Bonne nuit mes chéris, dormez bien je serai plus longue demain, ce soir je suis H.S. Gros bisou Lisa
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.