Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 12-10-2013 à 12:02 | ||
Bonjour les Amis,
si j'aiu bien compris aujourd'hui c'est l'anniversaire de MUMU JE T EMBRASSE TRES FORT EN FORMULANT PLEIN DE VOEUX DOUX TENDRES ET JOYEUX; GROS BISOU tous les autres je vous embrasse aussiI bien sur j'ai passé une super nuit, ce matin je me suis exposée à la machine de J.J. et hop cela repart . . .. . .. . .. C'est super tous ces projets de rencontre que vous émettez. Cela va me suffit pour rêver toute la journée. Jean jacques tes photos sont sublimes , d'autant plus que j'ai visité l'expo avec vous l'autre fois, alors cela réveille plein de souvenirs. Tu sais que quand on porte secours aux S.D.F. par les nuits de grand froid, on appelle cela "partir en marode". C'est drôle parce que toi, avec tes écrits et tes dessins, tu viens aussi au secours de nous autres. Marianne si tu aimes l'Alsace, viens quand tu veux, mais après janvier. Toutes mes chambres pour le moment sont encombrées des meubles de ma soeur qui est installé dans une EPAD puisque paralysée après un A.V.C. Mes enfants et petits enfants étant installé ne veulent rien , donc il me faudra bien trois mois pour me décider à donner, vendre ou jeter un certain n ombre de choses.(décision un peu difficile, elle tenait tellement à ses trucs et puis elle est encore vivante après tout. . ..) Mado j'ai l'impression que de te rencontrer sera vraiment une partie de bonheur et de rigolade. Si j'ai bien compris aussi MUMU et MOMO sont la même personne, pourquoi 2 pseudos, j'ai déjà tellement de mal à me retrouver parmi vous tous si vous me tendez des pièges comme ça je suis foutue. Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée. Free surtout continue de nous border ainsi c'est comme si une bonne fée venait nous câliner. Merci ma Douce. Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-10-2013 à 11:57 | ||
BON ANNIVERSAIRE a MOMO tt d'abord. les années ne comptent pas , c'est l'age de notre coeur, de notre esprit (et de son ouverture sur le monde;;;) qui compte et toi tu es Géniale!!
je serai brève car j'ai l'impression ce matin de tenir un bistrot!!! depuis 8h 30 café apéro du passage du passage!! deux solutions..ou je fais du bon café ou je suis appréciée!!!!! bref je rigole mais je voudrais bien pouvoir avancer dan smon ménage!!! j'ai tt lu vous êtes super les amies!! et JJ si tu prête ta machine à Momo a deux .. j'vais pas résister!!! bref je reviens t a l'heure. . .. zennnn Mado zennn tu arriveras à ce soir en même temps que les autres dirait ma maman donc pas la peine de courir!!!! bon appétit!! bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-10-2013 à 10:45 | ||
![]()
Marianne,qui dit :" je ne suis hélas pas alsacienne "" Mais ce n'est pas grave !!!! n'est-ce -pas free et bellle, nous on t'adopte volontiers !!!!!
Eston le 22 ce n'est pas loin ;) juste en face du 68 !!j'avais 14 ans quand j'ai vu la 1ère fois la mer après toute une nuit en train et 50 km de bus de LAMBALLE à ND DU GUILDO !!! on avait les paupières qui se fermaient toutes seules , mais que c'était magnifique et ensuite il fallait monter les tentes !!!! c'était moins drôle !!! je vous offre une bonne glace inoffensive pour jmc toute en fleurs !! bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 12-10-2013 à 10:38 | ||
Merci Eston c'est gentil de penser à moi ça me touche énormément. . ... O:-)
Pour la prochaine rencontre tu seras avec nous!!!!!!! Paris ou plouplou c'est moins loin . . .. . .. Bisous. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 12-10-2013 à 10:33 | ||
Bonjour les amies et ami
Merci JJ et Mo cela me touche beaucoup de savoir que des amis pensent à moi. . . :D Mon plus beau cadeau d'anniversaire est de venir en Alsace pour vous rencontrer. . .. . .. O:-) Pour la rencontre à Paris ou à plouplou, je suis a 100% d'accord avec toi. Il est hors de question que Mado passe son temps en cuisine. . . Marianne c'est dommage que tu ne puisses pas venir en Alsace,!!!!!!! on comprend . . .. pour la prochaine rencontre. tu seras avec nous!!!!!!! Je connais un peu la Vendée, tu es de qu'elle ville, si ce n'est pas indiscret. . .. . .. et puis tu n'es pas une" grosse vendéenne" mais simplement une personne qui a des rondeurs, comme nous toutes. . .. . .et ce n'est pas nos hanches qui sont grosses mais notre cœur. . .. bises :-q :-q Ffrree merci pour le baiser sur le front. . ..vivement le 20 pour l'avoir en vrai.. :-* Lisa ça va mieux? ? ??? vite!!!!! guérie pour être en forme pour le 20 Mado pour la rencontre. . .. ou tu veux mais à une condition. . ... tu ne restes pas en cuisine. . .. sinon gare :-q :-q je vais emprunter la machine à Marode :-q :-q :-q Eston et Belle bon week-end Elke bonjour. . ... Gros bisous. . .. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 12-10-2013 à 10:12 | ||
bonjour elke j ai encore environ 4 5 kg a perdre j ai déja une fois perdue 23kg repris dix stabilisé un an repris le régime j en suis a 3kg d envolé depuis deux mois ils partent lentement mais mon médecin dit que c est ceux qu on ne reprends pas.mumu bonne anniversaire une journée pour toi fete ca bien pas de jmc aujourdhui c est ton jour bises mado en bretagne il fait un temps pourri comme dit mon mari on commences a avoir un peu froids pas de chauffage chez nous pour l instant une couverture de plus et une veste en laine pour la journée dites moi tous ca se rapproche votre rencontre s il il y avait pas les km mado tes analyses sont bonne donc tu reprends jmc avec la tyroide en moins tu dois etre stricte sur le régime moi j ai un médoc qui donnes faim et qui fait gonflé donc stricte et pas beaucoups de sel la cette semaine j ai gonflée donc stab j ai tout suivie a la lettre je vais a la piscine je bosses plus rien ca me démoralises la machine a motivation de marodes va servir je m accroches eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-10-2013 à 09:40 | ||
![]()
Bonjour les amies
Marianne ,Marode est la contraction du prénom de mon épouse Marie- odile, et vu mon âge ;) ;) j'ai la mémoire qui flanche alors j'ai pensé qu'il vaut mieux choisir un pseudo facile à retenir, car le jour où j'oublierai son prénom les carottes seront cuites :-q :-q :-q mado, je jour où nous irons à Paris ça ne sera certainement pas pour te voir aux casseroles !! Je ne sais ce qu' en pensent les autres mais. . .. M0m0,ce n'est pas la choucroute qui est calorique!!mais sa garniture et après ta venue en alsace tu seras la Reine normande de la choucroute Alsacienne :-q :-q :-q :-q :-q tu n'en finiras pas de faire de la choucroute et tu connais la capitale de la choucroute en Alsace c'est :KRAUTERGERSHEIM !!! Bonne journée bises sans oublier ElKe,Lisa au fond de son lit, free en train de penser au jour J, Picpic plus de nouvelles sans doute au boulot !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-10-2013 à 09:39 | ||
Bonjour les amies
Marianne ,Marode est la contraction du prénom de mon épouse Marie- odile, et vu mon âge ;) ;) j'ai la mémoire qui flanche alors j'ai pensé qu'il vaut mieux choisir un pseudo facile à retenir, car le jour où j'oublierai son prénom les carottes seront cuites :-q :-q :-q mado, je jour où nous irons à Paris ça ne sera certainement pas pour te voir aux casseroles !! Je ne sais ce qu' en pensent les autres mais. . .. M0m0,ce n'est pas la choucroute qui est calorique!!mais sa garniture et après ta venue en alsace tu seras la Reine normande de la choucroute Alsacienne :-q :-q :-q :-q :-q tu n'en finiras pas de faire de la choucroute et tu connais la capitale de la choucroute en Alsace c'est :KRAUTERGERSHEIM !!! Bonne journée bises sans oublier ElKe,Lisa au fond de son lit, free en train de penser au jour J, Picpic plus de nouvelles sans doute au boulot !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-10-2013 à 09:23 | ||
![]() Jour de fête sur le 68!!!! NOUS LEVONS NOS VERRES A LA SANTE DE ? ? ?? ? ?? BON ANNIVERSAIRE M0M0 !!!! et que se réalise tout ce que tu te souhaite biiiiiiises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 11-10-2013 à 23:40 | ||
Bonsoir à tous et à JJ, finalement je préfére mettre JJ plutôt que Marode (parce que je ne sais pas ce que cela veux dire). BIenvenue à Elke, moi je suis la derniére à te souhaiter la bienvenue sur ce forum, je suis peut-être la moins fidéle, mais j'ai des sursauts de temps en temps. Je ne suis hélas pas Alsacienne (je dis cela car j'aime l'Alsace, elle est magnifique et tellement fleurie) je suis une bonne grosse vendéenne, qui est venue sur ce forum alsacien en majorité, pour y retrouver une vieille connaissance, en la personne de Mado, que j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai. J'ai 68 ans et 2 filles et un garçon et 4 petites filles, 17 ans, 15 ans, 10 ans et 8 ans, Momo pour la rencontre du 20 , nous avions prévu depuis longtemps d'aller aux journées gastronomiques de Romorantin ou justement c'est l'Alsace qui est mis à l'honneur. Lisa soigne toi bien.Bonne nuit à tous. Je vous laisse car mon ordi déc. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.