Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 09-10-2013 à 19:35 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE :x :x :x :x MARODE J'AI FAIS LE BISOU A CHLOE MA PETITE VOISINE ELLE A 6ANS MAIS HABILLE DU 8 ANS :x :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET A MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 09-10-2013 à 18:40 | ||
,. :( houlàlà il peut depuis ce matin. . .Alain a allumé le feu au bois pour que je n'ai pas froid!!!! :-q
Eston les courses qu'elle corvée, et les prix des denrées de première nécessité, flambent contrairement à ce que l' INC veut nous faire croire. . .. l'addition est, de semaine en semaine, de plus en plus élevée. Bisous sous la pluie. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 09-10-2013 à 13:35 | ||
bonjour avant de partir faire le plein de courses en covoiturage j ai vidée la remorque a la decheterrie je l ai nettoyée un vieux draps ds le fond ma glacière et mes sacs sont pret /et ma liste de courses pour 15 jours j ai listé ce que j avais ds les congélo et placards je suis parée marodes c est vrai de voir ton menu affiché ca motives on se dit il le fait pourquoi pas moi donc ce midi endives choux rouge vinaigrette blanc de poulet poelé sur une feuille de cuisson asperges et 100gr de pomme de terre un yaourt 0 pour 100 nature arome crème patissière avec sucralose mon fruit c est pour le soir je gardes mes trois fruits pour ma collation du soir et un laitage pour pas grignoter.LISA c est une réaction normale il faut reprendre pieds se confronter a la vie qui continue en étant comme tu dit frappé de stupeur bon courage mado si ton mari est comme le mien a part réchauffer une boite et dire qu il as un fils qui est niveau bac pro de cuisine je vous laisses je vais me pomponner et voir s il ne reste rien a trainer ds la voiture a ce soir la cb va chauffée eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 09-10-2013 à 13:23 | ||
Merci Mado de vouloir faire mon infirmière :-q :-q :-q
Les premiers jours, je me faisais une tisane avec du miel, mais voilà. . . les bêbêtes sont résistantes et doivent bien m'aimer!!!! :-S puisque elles se sont bien installées. . .. . . :-bd Lisa reposes toi. . .. . .faire son deuil prend beaucoup d'énergie. . ... bon courage Bisous a vous toutes et a toi JJ. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 09-10-2013 à 12:35 | ||
lisa : tu es humaine voilà tout
profite de tous les instants présents marode en balade !!!! bien bien tu n'es pas loin de chez moi encore que pour le moment je suis encore à mulhouse momo pas grave je sais que tu n'oublies personne il faut dire qu'il y a du monde sur le forum mado alors ces champiqnons ils étaient bons et si pour changer tu demandais à ton mari de faire la cuisine !!!! je pense à vous tous tous les jours gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-10-2013 à 12:35 | ||
ouf pourvu que çà dure. . .. ce matin standard téléphonique . . .. je ne vous raconte pas la coordination tt çà pour la mamn du pote MICHEL qui rentre chez elle avec sa fracture du col du fémur. . .. a peine le tel raccroché. . .. gring gring la porte et v'lan jusqu'a midi !! j'ai rien préparé pour manger. . .. je dois partir voir ma maman. . .
LISA je vois que tu es trés positive et c'est super MOMO on arrive pour te soigner. . .. infusion au miel et au fond du lit pour transpirer et évacuer les vilaines bêbêtes! je crois que je vais me faire cuire un oeuf!!! dans le vrai sens du terme!! a ce soir . . .. bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 09-10-2013 à 11:00 | ||
Bonjour mes amis,
Je me sens déjà un peu mieux , j'ai lu tous vos messages. Je vous écrirai plus longuement dans 2 ou 3 jours, je suis un peu K.O. après les derniers évènements, mais ne vous inquiétez pas je me reprendrai très vite. Je suis encore médusée ou plutôt, chaque fois je suis médusée quand quelqu'un meurt: comment en une minute une personne qui a fait partie de notre univers ne soit plus de ce monde. . .. . .. Je sais c'est ridicule ce que je dis mais je le ressens de plus en plus fort . . .. . . C'est la vie et comme je dis toujours : la vie est quand même belle à nous de ne pas l'enlaidir. Je vous embrasse jusqu'à ce soir, Lisa P.S. je retourne aux fêtes d'octobre cette après midi mais cette fois avec des copines, Jean Jacques nous retournerons surtout aux folie's flores. A propos merci pour les superbes photos que tu m'as envoyé, déjà un début de souvenirs en commun. J'espère qu'il y en aura plein d'autres encore. Bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-10-2013 à 10:57 | ||
BONJOUR LES AMIES ET AMI!
Et bien je vois que MARIANNE nous mène a la baguette!! t'inquiète pour ma part c'est pas au p'tit dej que je déraille. . . c'est le soir!! le matin çà va, le midi je suis seule, vite expédié mais le soir DANY mange comme quatre et je dois cuisiner. . .. et v'lan!! je viens d'être interrompu par un coup de fils interminable j'saisplus où j'en étais!!! FRRE toi des images tu en envoies souvent . . . donc pour une fois tant pis . . .moi je ne peux JAMAIS en envoyer car je n'ai pas l'ADSL dans la campagne profonde!!! et puis pour toi courage pense au chemin parcouru qui est magnifique vraiment. ESTON tu me semble trés dévouée et attentive toi aussi . que de gens challeureux ici et proches des autres ici. BELLE fais du classement vertical. . .. tu sais avec une poubelle en dessous!!!! c'est plus rapide!! JEAN JACQUES!!! les confitures c'est en Bretagne!!! on en est a 15kg demûres qui m'attendent ici le gibier çà commence fort déja un lievre et unsanglier (partagé en 15!!)je reviens j'ai une visite!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 09-10-2013 à 10:37 | ||
:-O oh . . .. . . j'ai oublié Belle . . .. . .. . . bon courage et bonne journée. . .. . . bises m0m0
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 09-10-2013 à 10:34 | ||
. ;) Bonjour les amies et ami
Bon voilà m0m0 bien malade!!!. . .. la fièvre " pas celle du samedi soir" la gorge qui gratte et le nez qui coule houpi!!!! :-q :-q ""suis malade mais je me soigne"" antibio et sirop et hop en forme pour l'Alsace. . .. . . :D :D Ffrree reste au chaud, le ressenti du froid est surement dû à ta perte de poids? que dit ton médecin ? ? ??? Marode et Mo super si la Normandie et l'Alsace deviennent des départements limitrophes!!!! :-q :-q :-q Eston c'est énervant d'attendre un technicien qui ne respecte pas l'horaire donné. . . il faut rester cool!!!! toujours facile a dire. . ... :-S Marianne bon courage pour le repassage. . .. . . Lisa comment vas tu? ? ??? Mado très occupée ce matin !!!!! pas venue nous faire un coucou. . .. . .. !!!! Libellule coucou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Gros bisous de loin " pas envie de vous donner mes microbes" ;) ;) m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.