Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 08-10-2013 à 18:59 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x JE VIENS DE FAIRE UNE HYPO A 0.58 JE NE COMPRENDS PLUS RIEN JE MANGE CORRECTEMENT
JE FAIS LA SIESTE ET HOP JE DESCENDS DONC IL FAUT CE SUCRER TU TE SUCRE TU PRENDS DES CALORIES CAR TU RISQUE TA VIE ET LA COMMENT VEUT TU PERDRE DU POIDS. BONNE APPETIT A CE SOIR BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-10-2013 à 13:30 | ||
A midi: potage de légumes sans féculent,1petite courgette ronde farçie au bœuf maigre 5%,salade verte (scarole) 1part de tarte aux pommes et un nespresso!!
Bellle,Mais non, nous sommes un village pauvre !!!! et le cheval aurait du mal avec les dos d'âne enneigés !!! :-q :-q :-q excusez moi pour le langage codé . . .. bellle connaît mon village. . .. Eston parfois il faut rester cool ,les gens se moquent de nous en ne respectant pas les rendez-vous Free ,reste au chaud !!! bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 08-10-2013 à 13:19 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x RETOUR DE PISCINE FRIGORIFIER SUIS RETER A PEINE 20 MINUTES DANS L'EAU
LA PROCHAINE PISCINE PAS AVANT AVRIL 2014. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI VERS ALLEZ FAIRE UNE PETITE SIESTE SI AGATHA ME LAISSE TRANQUILLE LA ELLE EST ENTRAIN DE TAPER SUR LA PORTE DE MA CHAMBRE BON VAIS LA SORTIR ET APRES JE SERAIS TRANQUILLE BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-10-2013 à 13:18 | ||
je suis en colère on s ait levé pour rien maintenant les gens prennent rendez-vous donc j ai pris un rendez-vous pour le 17 a 14h si ca se refroidit la chaudière seras allumée donc le matin on l éteindras et caiulles cailles jusqua 14h30 au moins a moins que ce temps la dures encore j en doutes on sent bien le matin c est plus froids pas de neige parler de malheur moi c est chomage technique j ai pas de traineaux se serait la solution avec mes 3 buldogs pour me trainer aller je vais faire deux heures apres j attends que mon mari ait finis de discuter avec mon clkient c est sa sortie du mardi puis on va chez notre fils puis la maison une apres-midi comme j aimes bien occupée avec une petite pause chez notre fils je penses que je verrais sa copine bon aprem a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 08-10-2013 à 12:16 | ||
mdr marode
tu habites un joli village donc en traîneau celà devrait être pas mal !!!!! perso aime bien les poèmes aussi sympa de nous en mettre régulièrement alors à midi poireaux patates et saucisse de morteau non non pas une entière !!!! j'essaie de me limiter en viande !!!! vous fais de gros bisous là j'ai copié marode !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-10-2013 à 11:33 | ||
![]()
Bellle !!ça va pas non? de la neige tu pousses un peu loin le bouchon. . . :- :-q :-q :-q :-q :-q :-q
tu te rends compte ce qui va arriver ici , le maire va nous obliger à acheter un cheval et un traîneau !!adieu les chevaux vapeur !!! lisa quand tu viendras un jour à w. . .. je te montrerai comment dominer cet engin !! tu verras c'est plus que facile, !!!! si moi j'y arrive à peu près ,tu vas y arriver aussi !! Mado, arrête un peu ,j'ai les chevilles qui enflent !!je n'ai pas envie de devoir marcher pied nu !! :-q :-q :-q surtout en hiver eston peu importe où on habite pourvu qu'on s'y sente bien !!! M0m0, soigne bien ta toux !!! bises bon appétit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-10-2013 à 10:07 | ||
bonjour tres beaux poemes ca va droit au coeur lisa j espères que tu va un peu mieux free de bonne heure a la piscineimoi c est le jeudi j y prens gout belle sur le pont mado mumu ca se refroidit chez nous aussi mais c est supportable hier 21 degré ds l apres-midi mais le soir on supportes une petite laine du moment qu il pleuves pas ce matin de bon heure levée le service de maintenance de la chaudière a gaz et aussi les robinets et chasse d eau est chez nous comme ca on est les premier du lotissement comme cela on est pas trois jours coincés je suis au trois donc logiquement ds les premiers mais ils regardent ou les gens sont levés nous on prévoit car ca dure trois jours comme ca on est tranquille on est en lotissement hlm bien fréquenté beaucoups de femme seules avec enfants ou des divorcé homme et des retraités on s entends bien on as jamais put acheter vue que la compagnie de mon mari était toujours au creux de la vague on est bien la je vous souhaites une bonne matinée mon menu avant salade tomate oeufs durs macédoine navets un yaourt nature brassé a 0 pour 100
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 08-10-2013 à 09:57 | ||
Bonjour mes amis,
Comme j'aimerai me promener avec vous tous dans le beau village que Free nous offre ce matin. . .. . . Vous avez raison cela sent l'hiver, oh la la très peu pour moi mais il faudra bien y passer. Tu sais Mado je ne sais pas non plus envoyer de belles images d'ailleurs je me demande où nos amis trouvent toutes ces belles choses. Pour moi cet engin est un outil de communication sans plus , je n'ai pas le réflexe d'aller fouiner sur internet, je dois vraiment avoir en moi quelque chose de rétro, moi qui croyais être dans le vent . . .. . .. . .. . . L'essentielle est que je puisse communiquer avec vous ce n'est déjà pas si mal. Jamais je n'aurais imaginé faire un truc pareil, et maintenant vous faîtes partie de ma vie. Je vous retrouve ce soir, je vais chez mon kiné pour mon drainage lymphatique, mais j'ai toujours du mal à marcher. A ce soir mes chéris je vous embrasse tendrement, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-10-2013 à 09:40 | ||
BONJOUR à tt la JJ's compagnie . . . je persiste cher JJ je veux dire par la l'ensemble du forum dont tu es le coeur!!!!
j'espère que tt va bien pour vous en isère l'hiver arrive . . .. on a du sauter l'automne;;; j'ai froid!!!!! je crois que ce soir je vais faire une petite flambée dans la cheminée!!! bonne journée a tt le monde! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 08-10-2013 à 09:26 | ||
bonjour tout le monde
oui l'hiver approche bientôt de la neige !!!! bonne journée à tous gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.