Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 06-10-2013 à 09:08 | ||
;) Bonjour les amies et notre ami JJ
Je respecte la décision de Marode, même si elle me fait mal. . .. . .. . . Il est pour nous toutes un ami. . ... un vrai et comme il est écrit dans la bible "" un ami est un frère pour demain"" . . . alors quand notre frère a décidé de partir faire sa vie sans nous, on l'a laissé s'en aller alors faisons la même chose avec notre ami et peut être qu'un jour il reviendra nous faire un coucou. . .. . . Nous avons son mail, alors comme à un frère, donnons lui de nos nouvelles, et il nous répondra . . .. . .. . .. . .. Hier soir, nous avons invité des amis dans une auberge . . .j'ai oublié d'inviter JMC :-q :-S . . .. . .c'était pour les remercier de nous avoir donner la chance de fêter leur 50 ans de mariage entouré de leur famille Le repas était succulent. . .. . .. . .aujourd'hui au programme. . ...marche . . .. . .. . .. . ..et préparation de tomates farcies pour mettre au congélateur Je vous embrasse, Lisa, Marode, Mo, Ffrree, Mado, Eston, Mimou, Marianne, Picpic gros bisous bon dimanche!!!!!. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-10-2013 à 22:34 | ||
BONNE NUIT A TT LE MONDE
LA TRISTESSE est l'empreinte de cette soirée mais où êtes vous toutes parties? ? ? bonne nuit a ttes et a demain bzzz UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE;;;;; |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-10-2013 à 20:05 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x JE SUIS UN PEU RETOURNER MAIS SI JEAN-JACQUES A PRIS CETTE DECISION IL FAUT L'ACCEPTER NOUS NE L'AVONS PAS PERDU NOUS AVONS SON MAIL . :x :x :x MADO JE T'AI REPONDUE POUR TON MAIL :x :x :x :x :x :x DEMAIN MATIN VAIS ALLEZ POUR 8H AU MARCHER AU PUCE DE L'EGLISE ST GENEVIEVE JE RECHERCHE DES PLATS A TARTE EN METAL LOURD D'ANTANT. AUJOURD'HUI SUIS ALLER A CORA J'AVAIS L'IMPRESSION QUE C'ETAIS GRATUIT TELLEMENT Y A VAIS DE GENS ET DES BOUCHONS SUR LA ROUTE. :x :x MA FILLE EST PASSER A MIDI AVEC LA PETITE LYNN JE LUI EST FAIS UNE SEMAINE DE RATTRAPAGE DE BISOUS TOUT PARTOUT :-* :-* :-* :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET VOUS DIT A DEMAINNNNNNNNNNN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-10-2013 à 16:31 | ||
LES APPELS SONT UNANIMES Merci CATALINETTE ET CEBEJO de nous aider . . ..en plus vous le connaissez en "vrai"
JEAN JACQUES TU ES L'AME, LE PIVOT de L'EQUIPE et une équipe de basket sans pivot . . .PAS D'EQUIPE. Je suis doublement malheureuse tu le comprends bien sans doute mais tu ne peux pas tourner la page si vite. . .. ON T'AIME DANS LE SENS VRAI DU TERME d'une AMITIE SINCERE ET SANS FAILLE. allez souris moi. . .. je suis si triste . . . et si tu n'es plus la pour me recadrer comment je fais faire moi la fofolle de service!b bisous a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-10-2013 à 15:39 | ||
Cantalinette, toi aussi tu fais partie de ces personnes que j'estime,et que j'adore!!tu ne dois surtout pas abandonner nos amies du 11 et je te répète que je reste présent parmi vous mais en dehors du forum !!! ne m'en veux pas mais je pense sincèrement avoir pris la bonne décision bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-10-2013 à 15:31 | ||
Eston,je suis heureux de te connaître, heureux d'avoir fait ce bout de chemin avec toi, je sais que vous êtes toutes très fortes, et vous vous habituerez très vite à mon absence et comme dit ,on a nos mails pour communiquer!!! mais je ne pense pas revenir sur ma décision !!! pour de multiples raisons, je suis blessé dans mon amour propre car j'ai toujours joué franc jeu et j'avais toujours l'esprit ouvert pour créer et garder une ambiance de convivialité et de bonne humeur sur mes 2 forums. . .mais voilà ,je ne me sens plus à l'aise pour m'exprimer librement, . bises et ne m'en veux pas stp c'est déjà assez dur comme ça !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cantalinette_2 (NARBONNE, 11) répond | Posté le 05-10-2013 à 15:30 | ||
![]()
:x :x je me permets a mon tour de venir vous voir et demande a marode de revenir sur nos forum car moi de mon cote je vais tout abandonner si tu ne reviens pas et dieu sait que votre amitie a tous et toutes comptent beaucoup suffit de polimiquer sur elle on n efface tout et on repart sur un bon pied en ne tenant pas compte d elle et chacun et chacune sur ses potitions elle doit etre tres contente du resultat alors marode oui je te le demande haut et fort reviens bises a vous :x :x :x :x :x :x :x et j ai servi le cafe sur le 11vous etes tous et toutes inviter parmi nous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-10-2013 à 15:15 | ||
cebejo on est d accords avec toi jj restes tu ferais la part belle a ce york moi je la laisses passer elle va se fatiguer avant nous ignores la on t aimes bien l ame de notre forum et tous les groupes ou tu participes ne serait plus comme avant je sais que c est énervant je lis plus sa prose je comprends pas que jmc ne réagisses pas ailleurs ca rales aussi restes s il te plait eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-10-2013 à 15:09 | ||
Les amies, quantine -Cebejo est une amie merveilleuse,je l'adore mais quand je prends une décision elle est prise !!!
Ne m'en voulez surtout pas car je vous adore toutes mais les forums JMC c'est bel et bien TERMINE !!! Je continuerai de venir vous lire et vous répondrai par mail mais en dehors des forums !!!Je suis quelqu'un de franc , direct, habitué à prendre des décisions et quand j'estime qu'une décision est la bonne ,je ne change plus d'avis !!désolé bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 05-10-2013 à 14:55 | ||
s'il vous plait aidez nous a garder notre ami jj. . .. . .. . .. . ..c'est l'ami le plus precieux que j'ai, . . .. . .. . .. . .. . ..je suis du 11, et tout comme vous je n'y comprends plus rien. . .. . .. . .. . .pourquoi une seule personne peut faire autant de bazar. . .. . .. . ..
ne m'en voulez pas ni toi jj de faire cette petite intrusion sur le 68. . .. . .. . .. votre amie quantine-cebejo qui connait l'alsace , devinez grace a qui. . .. . .. . .. . .a marode et mo , de si belles personnes qui recoivent leurs amis comme des rois. . .. . .. . .. . ..vous ne serez pas deçu le 20. . ..bizzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.