Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-10-2013 à 14:29 | ||
Mado je ne vous lâche pas !!vous avez mes mails mais LES FORUMS C' EST TERMINE !!!!! :-bd :-bd :-bd
Les histoires du genre Clohuna non merci !!! Vous êtes formidables !!je suis content de vous connaître mais les polémiques etc Non merci !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-10-2013 à 14:14 | ||
MAIS QU4EST CE QUI TE PRENDS. . .. tu ne vaspas nous lacher comme çà. . .. tu ne fais pas plaisir aux gens que tu aimes , seulement a ceux qui cherche à nous désunir et jene sais plus que penser . je triste vraiment. LES FILLES VENAIENT M'AIDER.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-10-2013 à 13:55 | ||
Bonjour les amies , je vous adore mais mon aventure jmc sur les forums s'arrête là !!! j'ai la conscience tranquille ,je pars le cœur gros net suis désolé pour toutes celles qui m'apprécient !!ceci ne remet pas en cause notre rencontre du 20 mais ce sera la 1ère et la dernière. . ... je ne viens pas sur les forums pour entrer dans les polémiques de bas fonds !! désolé ,!! bises jj
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 05-10-2013 à 11:20 | ||
Hello les amis ,
Mado et Free toujours sur le pont avant tout le monde Bravo les filles. Et les autres où êtes vous ? ne nous oubliez pas nous avons besoin de vous, Bonne journée à ce soir. Lisa P.S. ce soir grande invitation chez une super hôtesse qui fait superbement à manger. . .. . .. . ...je sens que cela va être un massacre pour JMC, gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-10-2013 à 11:19 | ||
bonjour mado de retours bientot sur le départ madame je sait tout aussi suiver mon regard no comment ma nouvelle cliente est super sympa on passes a trois heures l autre avant moi torchonnait la maison et comme moi je fait impeccable mais en courant elle me rajoutes une heure pour mon confort elle était contente de moi a part jeudi ou elle as des amis ou je ferais deux heures on passes a trois ca me changes de l autre cliente qui veut elle que je torchonnes mais la ca se passes en agence avec ma patronne qui va recadrer tout ca apres ca irat je suis sure sinon je laisses tomber.Au jourdhui départ de mes chers amis allemands on en attendant d autres pour le 11 c était pas prévus mais ca fait un peu plus de boulot apres repos du samedi jusqu en juin.Marodes tu repards ds le sud vers le chaud mais pour bosser je crois.FREE en ballade c est bien cet aprem on va acheter du matériel de peche en mer pour mon frère il fètes ses 60 ans demain vue qu il commences a apprendre a pecher 9 maquereaux la première fois on va l équiper.LISA manges du chewing sans sucre ca destresses et te feras oublier l envie de cigarette 8 ans que j en maches pour l envie de sucré il faut respirer un baton de cannelle ou de la vanille courage mumu marriannes belle picpic bonne matinée eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-10-2013 à 10:55 | ||
que se passe t'il. . . je cris savoir. . .
FREE mille excuses je n'avais pas vu que tu étais passée ce matin.. je dois être mal réveillée. . . le soleil est de retour mais frisquet. je vous attends les copines et JJ!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-10-2013 à 09:54 | ||
PERSONNE N'EST LEVE,,,,
a tt a l' heure. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-10-2013 à 09:54 | ||
PERSONNE N'EST LEVE,,,,
a tt a l' heure. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 05-10-2013 à 09:46 | ||
Bonjour, bonne journée, pour moi de bons résultats, alors que je suis allée 2 fois au resto sans folies.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-10-2013 à 06:17 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x LISA BIENSURE QUE C'EST OK POUR LE 20 BISOU :-* :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.