Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 04-10-2013 à 21:34 | ||
Bonne nuit mes amis,
j'ai envie de sucreries, j'ai envie d'une cigarette, bref je suis "chiante " ce soir. Il est temps que je m'engueule un bon coup. Ma petite Nora , j'étais à Cora Witt. aujourd'hui, j'y ai même déjeuner avec mes cousins. Dommage que je n,'ai pas le temps demain je serai venu te rejoindre pour une petite tchache . Mais nous nous voyons bientôt, n'est ce pas ? rassurez moi, cela tient toujours ? Tu vois Mado tu n'es pas la seule qui rame pour avoir la tête hors de l'eau. . .. . .. . .. . . Nous sommes au moins deux mais ce n'est rien la vie est belle Bisou, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-10-2013 à 20:56 | ||
BONSOIR LA COLONIE
Me revoilà j aussi chafouin mais je tente de garder la tête hors de l'eau!!! breffff à 60 ans passé faut encore avoir la tête comme une cucurbitacé!!!! je vois que Monsieur JJ est bref ce soir..Tu es déja en train de refaire tes valaises beau gosse? ? ? remarque moi jen'ai tj pas défait la mienne!!!! je tarde je tarde!! FRREE quek courage tj en mouvement!!! merci pour ton gentil mail. je te reponds dés que j'ai 5 minutes!! aujourd'hui j'ai pas touché terre comme in dit et çà continue.. je pars a la gare de Valence Michel arrive à 22h10 (c'est à 50KM la gare tgv!!)il vient récupérer sa voiture de St Etienne qui est restée la semaine dernière et file demain s'occuper de sa maman .DANY est en réunion de chasse puis dors chez sa maman!!!! il y a un orage monstre en ce moment . . .. j'ai peurrrrrr MARIANNE le brame j'ai eut droit a plusieurs expédition en forêts les années précédentes . dans le haut vercors et le diois notamment a Vassieux trés connu en France comme haut lieu de la résistance Française. MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOTRE RECONFORT. . . j'ai honte..mais les coups dde mou. . .. çà arrive.. ESTON merci pour tes images positives dans ma tête de ma chère Bretagne.. je vois que le york de service a refait son apparition. . . no comment'ssss MOMO PICPIC LISA bonne soirée aussi merci pour vos mots gnetils aussi et ton mails MOMO. Pour ttes celles qui vont passer aprés bonne nuit aussi je repasse demain matin bises a tte la super équipe !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 04-10-2013 à 20:23 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x
:x LA PISCINE MA FATIGUER J'AI FAIT UNE BONNE SIESTE CETTE APRES MIDI ET LA JE PETE LE FEU HIHIHIHI :x :x ET DEMAIN MATIN JE SERAIS A CORA WITTENHEIM A 10H30 JUSQU'A 11H15 J'Y VAIS AVEC LE DOMIBUS :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT :x :x :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-10-2013 à 19:53 | ||
Bonsoir et bonne nuit à vous toutes bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-10-2013 à 18:29 | ||
Tessthéron tu nous fais de l'auto-encensement !!!mais crois-tu vraiment que nous avons attendu ta venue !!Parmi nous il ya plein de personnes qui ont réussi à perdre de nombreux kilos ce n'est pas pour autant qu'elle font du narcissisme!!la modestie n'est pas ta principale qualité !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 04-10-2013 à 18:09 | ||
Bonjour à vous tous. Je vois qu'il y a eu une mini rencontre, elle a été bonne, mais pas de surprise, par les écrits on sent déjà quand le courant passe. Mado que t'arrive t'il. , tu as des soucis. . ..Moi j'espère vous rencontrer un jour. Momo tu as assistee au brame toi aussi, nous en plus nous avons été dans un accueil France Passion, dans un élevage de biches et de cerfs, alors nous en avons encore plus profité, car après Chambord, j'en voulais encore, trop beaux ces petites bêtes. Nous avons du soleil, je vous envoie un peu, car je m'en garde bien sur. Eston tu es bien courageuse de faire du ménage chez les autres, pour moi je le fais parce qu'il faut , mais ce n'est pas ma tasse de thé, alors chez les autres, je te trouve bien méritante. Free, tu es sérieuse si j'ai bien compris ta perte de poids, vraiment chapeau, et en plus faire la cuisine pour les autres, alors ca je ne peux pas, c'est d'ailleurs mon gros probléme. Mado tu dis que tu ne peux mettre des images, moi je peux, mais ne sait pas bien, alors ca revient au même, mais je pense que cela n'est pas le plus important. je vous embrasse tous et vous dis bonne soirée, ce soir nous allons fêter un anniversaire chez des amis , alors adieu régime, ce sera gâteaux à toutes les sauces, alors le poids. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-10-2013 à 15:14 | ||
MAIS CA NE VA PAS RECOMMENCER. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 04-10-2013 à 15:11 | ||
![]()
Bonjour, pour moi je ne dis pas régime mais nouvelle façon de se nourrir, après avoir compris cela, tout va bien . On a tendance à trop manger, vite, le pain avec sauce, fromage. On peux manger raisonnablement et de pas avoir envie de grignotage. J'y suis arrivée. Croyais moi, les personnes qui m'entourent en sont surprises. Moi, je ne me vois pas. Mais les vêtements parlent d'eux mêmes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-10-2013 à 14:00 | ||
M0m0, ton anniversaire dans 8 jours ?, je croyais le 1er janvier. . .. on boira un coup en alsace à ta santé soit en avance soit en retard. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Mado arrête de speeder Cooooollll !!!! bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-10-2013 à 13:37 | ||
bonjour a tte et a tt le monde..
je ne vous oublie pas je ne pense même qu'un peu trop a vous. . .. mais débordée par les em. . .. arrivée a 62 ans pour en être arrivée là. . . je pars a la maison de retraite je reviens ce soir .. LIBELLULE bienvenue normalement je suis qq de trés enjouée et un peu fofolle . . . c'est le mauvais jours mais je vais redevenir . . .moi d'ici oeu!! bisous a ttes et a JJ et MO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.