Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 03-10-2013 à 09:55 | ||
Bonjour chers Amis,
La vie est belle il fait super beau. Le soleil me rends littéralement heureuse. Alors c'est vous dire combien je survis en hiver. . .. . ... Cette après midi je vais peut être faire une rencontre. . .. . .je vous raconterai ce soir. . . Mais non mes amies, ce n'est pas une rencontre amoureuse mais une belle rencontre quand même. Je fais encore durer le suspens jusqu'à ce soir. Très très bonne journée à vous et à ce soir , gros bisou, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 03-10-2013 à 09:33 | ||
coucou les amies et ami j'espère. Je vois que Marode a pris la bonne décision, je n'ai pas bien compris l'histoire, pas grave elle n'a pas l'air intéressante et à mon humble avis à nous de jouer l'indifférence, ne rentrons pas d'en son jeu qui serait peut-être d'y mettre la discorde, ca serait dommage, l'amitié est tellement bien partie. Vous êtes tous si fidéle, moi un peu moins. Mado tu dis que si les hommes faisaint comme les cerfs cela ferait du bruit, mais n'oublie pas que le but dernier est de chiper le plus de biche au copain d'en face, j'ai vu faire le manége, et elles ont intérêt à le suivre, le plus fort c'est le chef, alors je ne crois pas que cela conviendrait aux unes ou aux autres. Un peu de beau temps ce matin, pourtant il nous annonce de la pluie. Mon cher et tendre est parti acheter du bois, alors il vaut mieux qu'il fasse sec. Bon, je reprends mes bonnes habitudes de faire la cantine le midi, j'ai une petite fille qui apprécie la cuisine de sa mamy, meme si elle ressemble à celle de sa maman, pour nous c'est trèus agréable de l'avoir et de pouvoir discuter avec une grande ado. Sur ce je vous souhaite une bonne journée mes amis et à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-10-2013 à 08:52 | ||
Coucou picpic
pas évident les visites en maison de retraite !! ta maman est à Rougemont ou Masevaux? si ce n'est pas indiscret bien sûr ! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 03-10-2013 à 08:45 | ||
Bonjour les amis . . ...
Hier journée gelée de pommes ,c'est long ,j'en voyais plus la fin !!!! Ce matin , marche 1h avec des copines . . ..Cet après midi ,voir Maman avec ma sœur . . ..en maison de retraite . . ..C'est plus facile d'y aller a 2 ,vu qu'elle ne nous reconnait plus . . .. :( Encore une belle journée ensoleillée !!!! Profitons en . . ... Belle journée a vous les filles et MARODE . . .. . .Bisous !!!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-10-2013 à 07:40 | ||
![]()
Bonjour Free,M0m0, Eston, Bellle ,Picpic ,Lisa, Mimou,Mado,Marianne
Passez toutes un agréable jeudi !!!et on reste cooopoooollll !!! En tout cas j'ai décidé de l'être, la nuit porte conseil et il est inutile de s'énerver et de tout gâcher à cause d'une personne qui finalement sera la grande perdante vu qu'elle aurait tout eu à gagner en essayant de s'intégrer. bisos A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 03-10-2013 à 07:06 | ||
![]()
:x Ecrivez ici vos commentaires.BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOUS :x :x :x :x POUR MOI GROSSE JOURNEE AUJOURD'HUI REVIENDRAIS CE SOIR :x :x :x :x EN ATTENDANT JE VOUS FAIS DE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 02-10-2013 à 22:51 | ||
Bonne nuit mes amis, un peu H.S. ce soir, journée un peu difficile mais "demain est un autre jour "
et nous nous réécrirons et nous renverrons des bisous, comme je le fais ce soir pour vous dire bonne nuit, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2013 à 21:07 | ||
MAIS CA SERT A QUOI LES POINTS!!!!
décidément je suis co. . ... enfin bref il est hors de question de se laisser envahir par des messages sans queue ni tête qui sont publiés sur tts les forums en même temps. soirée pas JMC du tout ma voisine est venue pour l'apéro . . .. grrrrrr TESSE JE SUIS SURE QUE TU NE LIS MEME PAS mais nous on se fiche completement des gens qui ne se présentent pas et ne s'intègrent pas. . .. a bon entendeur salut ESTON quelle journée ma belle!! je te sens rassurée!!youpy!! MARIANNE quand j'ai raconté a DANY ce que tu avais fait. . . il était vert pâle!! il en rêve lui le grand chasseur du brame du cerf a Chambord!!! moi j'ai eut droit une fois en forêt du Vercors. . . c'est vrai . . .impressionnant!!!! si les mecs faisaient autant de bruit pour séduire une femme. . .. on serait tous sourds et sourdes!! JEAN JACQUES PROMIS on ne craque pas on va qq même faire qq chose!!!! je ne baisserai pas les bras. . . FREE tu fais chaperon comme on dit chez moi . . . tu protèges tu aides enfin tu chaperonnes!! tu es vraiment . . .géniale toi alors!!! LISA n'oublie pas de repasser souvent! MIMOU OUHHHHHOUHHHH où es tu on t'ttends! a tte l'équipe je ne fais pas de revue de détail. . .. je dis bonne nuit et à demain matin. . . bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-10-2013 à 21:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT :-*
:x :x :x A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-10-2013 à 20:19 | ||
ca y est j ai finit ds ma nouvelle place tenez vous bien revoir les priorité je fait trop propre il faut que je survoles surtout au niveau des poussière ou si je n y arrives pas on réaugmenteras les heures ma patronne d agence ne veut pas que je bourres dedans soit elle revoit les prioritées a la baisse moins de boulot soit on réaugmentes les heures je le sentait pas bien depuis l entretien trop flou ds les directives et insistant sur les heures résultat maison propre pour une demie heure de plus elle est gentille pas sur mon dos a part au bout d une heure et demie elle as surgit me disant de survolé les choses du coup j ai bourré dedans suis sortie de la en nage avec une soif et pas faim crevée on verrat ds 15 jours on est pas des esclaves quand meme je ne voit pas l utilitée de prendre une femme de ménage pour faire les choses baclées on bacleras s il faut mais j y suis pas habituée ce soir saumon pommes de terre soupe avant mon tapioca au lait c est mon aliment doudou et mes fruits pour ma collation je suis a 83kg pile je vises le 82 maintenant pour la stab je vous rejoint je la fait chez jmc plus fiable bonne soirée marodes tu me fait rire un ange passes eston
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.