Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-10-2013 à 19:14 | ||
Maiqs quand comprendra-t-elle ? que les forums ne servent pas qu'à chasser des points ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 02-10-2013 à 14:48 | ||
BONJOUR à toute l'équipe? Nous sommes rentrés de notre virée, qui a été super, bon séjour et bon accueil partout. Donc nous sommes allés en forêt de Chambord, pour écouter et voir le brame, nous avons tout eu, magnifique, c'est la première fois que j'assistais à cette cour, pour ainsi dire. Nous avons vu des biches, des cerfs, et meme des sangliers (j'ai pensé à toi Mado). Bon je n'ai pas lu tout le retard, mais je crois qu'ily a eu des problèmes sur leforum, pas tout compris, pas grave. J'ai aussi compris qu'il y avait une rencontre en vu, j'y serais bien allée, mais un peu loin, car juste rentrée, je regrette, mais j'espère une autre fois., car j'aimerais faire un marché de Noel début décembre. Je vais essayer de me remettre sérieusement dans les repas équilibrés,car moi c'est une catastrophe ,je monte régulièrement. Bonjour à Lisa qui a l'air d'être une charmante personne, comme toutes les autres bien entendu, c'est formidable de pouvoir communiquer avec des personnes de tous horizons. Merci à vous tous d'être présents et bonne journée et mes amitiés à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-10-2013 à 14:40 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x ET VOILA MOI QUI PENSAIT PASSER UNE APRES -MIDI TRANQUILLE
HE BEN NON MELLE NINA A DECIDER QUE JE DEVAIS L'ACCOMPAGNER POUR TROUVER UN STAGE CHEZ UN VETERINAIRE HOOOOOO LA JEUNESSE . BON VAIS ALLEZ ME PREPARER A CE SOIR GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 02-10-2013 à 13:36 | ||
le soleil est également sur mulhouse à présent
vais partir à mes rendez -vous gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2013 à 13:32 | ||
un coucou plein de soleil!!
LISA on regarde tt pareil!!!! je reste pas longtemps JEAN PIERRE parle de la région de la choucroute!!!! bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-10-2013 à 13:26 | ||
A midi:
fleurettes de chou-fleur cru, salade de fenouil, 180g de saumon grillé, flageolets, 1 yaourt 0%, 1 pêche. Lisa, donner son avis n'est pas râler !!effectivement notre presse régionale n'est pas le top, surtout au vu des fautes d'orthographe. . .et de l'objectivité, mais je distribuais notre A quand j'étais gamin ça mettait un peu de beurre dans les épinards. . . et du coup on y est resté fidèles.; bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 02-10-2013 à 10:42 | ||
Bonjour mes Amis,
Je suis rassurée je vous sens à nouveau serein. Mais comment voulez vous que quoi que ce soit ou qui que ce soit nous sépare, impossible mes amis, d'ailleurs pour ceux qui se voit le 20 nous ferons un pacte d'amitié C.D.D. Encore un point commun avec Mado j'adore le J.T. de jEANpIERRE pERNAULT . Par contre je l'ai vu au théâtre pour le lancement de la pièce de théâtre qu'il a écrite pour sa femme, et alors là c'était dramatique. Il doit être amoureux fou de Nathalie Marquet parce que la pièce et l'interprétation était une vraie " daube". Lui en temps qu'homme a eu beaucoup de succès mais pour le reste les applaudissements étaient juste polis. J'adore aussi Télé Matin sur la 2 de 6 h 30 à 9 heures présenté par William Lémergie . C'est une chronique complète aussi bien en infos journalistiques, en art etc. Après cela on est un peu moins idiot pour la journée. . .. . ..du moins je crois. Je n'aime pas la presse écrite, trop consensuelle, ou trop partiale, surtout dans notre région ou alors trop intellectuelle pour une certaine caste de notre société soi disant. Voilà j'ai bien râlé ce matin je vais arrêter sur des bisous, bonne journée à ce soir. Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-10-2013 à 10:41 | ||
bonjour nuit agitée cause stress pour ma nouvelle place cet apres_midi apres ca irat mieux ciel bleu moutonné en bretagne malgré le stress j ai pas grignotée hier soir juste deux prunes free pas j espères que c est pas grave pour ton sèche linge mon mac gyver de mari a réparé le notre pourtant je m en sert pas souvent maintenant ils vendent de la camelote.marodes merci pour les roses c est ma fleur préférée j en ait plein mon jardin des delbards de la rose ancienne et parfumée surtout mado je t envoie la douceur de notre bretagne notre voisin l autre jour nous as amené une vieille je l ait faites au four avec des tomates oignon vin blanc et aromates un délice je sais que tu sais ce que c est comme poisson.je vous souhaites a tous une exellente journée moi ca va aller mais je suis bilieuse eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 02-10-2013 à 10:01 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où il ne fait pas beau chez moi ce matin grand ciel bleu ? ? ?? ? ? normal nous ne sommes pas pollués dans le sundgau !!!! vous fais à tous de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2013 à 09:58 | ||
hello LA COMPAGNIE
Et bien oui MOMO soleil a l'est en Isère mais frisquet je de dis pas!!! plus la saison des nuisettes!!! 'ai remis la couette d'hiver!!mais j'aime bien les couleurs d'automne qui ne vont tarder d'arriver et je fais souvent de jolies photos.. j'aime c'est sur beaucoup l'été pour faire de macros de fleurs comme le fait si bien JEAN JACQUES qui nous offre chaque jour une rose!! c'est quoi JJ " les folies fleurs "? ? ? je suis un peu demeurée! Ma douce FREE çà grince de partout. . ... les articulations et le sèche linge. . . pas de chance mais comment tu fais si c'est en même temps!!!! mais tu es comme MAC Gyver tu as tj la solution!!! tu me sembles être d'un calme Olympien!! J'ai bien dormi. . . grâce a la piqûre du soir de PICPIC!! (enfin bien dormi. . . c'est peu dormi!!!) tu es mignonne charmante PICPIC de ne pas nous oublier malgrés tes journées chargées. MIMOU que t'arrive t'il? ? ? pas de nouvelles j'espère que tu n'es pas souffrante? ? ?? ESTON est dans ses changement de locataires sans doute mais elle va trouver 5 minutes elle sait que j'ai besoin de ma piqûre d'iode journalière. . . BELLE tu commence tôt le matin? ? ?? pas évident tt les jours mais tu sais la retraite c'est . . . enfin pas à mon gout. . .. . .je regrette le temps ou j'avais un timing à tenir. . .. et oui l'age. . .. mes 62 ans ne me plaisent guère!!! j'inverserai bien les chiffres!!! MARIANNE je pense a toi qq même!!!!!même si tu nous oublies!!! je vous souhaite une bonne matinée et vous retrouve pendant le journal de mon idole. . .. Jean Pierre Pernaut!!!! normal il est bélier!!!!! bzzz a tt le monde et bon courage à ceux et celles qui bossent!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.