Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 02-10-2013 à 09:30 | ||
:D Bonjour les amies et ami
Beaucoup de brume en Normandie ce matin. . ...le soleil est parti en vacances.. B-) ouuuuuuuuuuu? ? ???En Alsace ? ? ?? ? ? Journée, courses alimentaires et rangement des vêtements d'été. . .. @-) Matin 30g de pain complet, 1 cc de confiture, 100g de fromage blanc % café sans sucre Midi ratatouille, rôti de porc, riz, 1 nectarine et l'indispensable café soir? ? ???surement poisson? Bonne journée et gros bisous. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-10-2013 à 08:54 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Le soleil est de retour et pas seulement au dehors !!!! ça fait du bien de se retrouver tous ensembles!! Encore un grand merci à vous toutes !!!! Bon mercredi et a+ on va profiter du soleil pour ranger un peu au potager et ramasser les feuilles mortes! demain après -midi direction les folies fleurs alors on fait le max aujourd'hui !! bises et très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-10-2013 à 06:41 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR MES AMIES ET AMIS :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x HAAAAAAA J'ALLAIS OUBLIER CE MATIN PAS DE KINE ET POUR CAUSE LE DEPANNEUR VIENS ME REPARER LE SECHE LINGE :x :x :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU :-* :-* :x MIMOU BELLE HOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! UN PETIT MESSAGE MERCI :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 01-10-2013 à 22:09 | ||
Bonne nuit la belle équipe . . .. . .Bisous !!!!! :) :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-10-2013 à 20:48 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS FAIS DE GROS BISOU A DEMAIN :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-10-2013 à 20:48 | ||
BONNE NUIT LA COLONIE
J'ai eu une journée rock and roll!! je ne vais pas faire de vieux os!! bonne nuit a vous ttes et à JEAN JACQUES et MO bien sûr |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 01-10-2013 à 19:52 | ||
![]()
Bisous. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 01-10-2013 à 19:50 | ||
;) Bonne nuit les amis "ies" . . .. . ..que cette nuit vous apporte la sérénité. . .. :D
A demain. . ... Bisous de Normandie. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-10-2013 à 19:39 | ||
![]()
Bonne nuit les amies et demain est un autre jour !!!
Merci pour votre soutien!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-10-2013 à 18:37 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON APPETIT A TOUT A L'HEURE BISOUUUU :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.