Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-09-2013 à 09:07 | ||
![]()
Bonjour les amies
Mado ,et le dessert il ressemblait à quoi? ? ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Lisa , ce fut effectivement une très belle émission !!c'est enrichissant de voir que ces peuples ne sont pas encore " polluées" par notre civilisation de course permanente à l'argent !!!! Ce matin ,petit tour en Allemagne, magasin de bricolage, ce soir on fête l'anniversaire de notre amie Monik, donc jmc sera probablement un peu absent, mais on va faire attention pour ne pas faire trop d'écarts ,notamment avec le dessert. . ... Bisous à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 25-09-2013 à 08:59 | ||
Bonjour, une belle journée en perspective. . .. . . :) :) :) :( :( ;) ;) :D :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 25-09-2013 à 08:39 | ||
Ca y est FREE , c'est encore nous qui faison l'ouverture.
Moi aussi je vais chez le kiné à 9 h, pour un petit drainage lymphatique. Mon corps se dérègle alors je lui donne un petit coup de pouce. Ne faisons pas trop de bruit je crois qu'ils sont encore tous endormis, je reviens ce soir en attendant très gros bisou à tous, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-09-2013 à 06:41 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x
:x :x LISA MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS TON RESSENTIE J'AIME BEAUCOUP AUSSI CES EMISSION BISOU :-* :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x CE MATIN KINE A LA TOUR DE L'EUROPE ET APRES PETITE COURSES EN VILLE :x :x :x :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 24-09-2013 à 23:27 | ||
Mes chéris ,
Je viens tard ce soir, je vous imagine tous endormis dans les bras de Morphé entrain de rêver d'assiettes bien remplies de bonnes victuailles. Je viens de vivre un moment merveilleux, j'ai regardé sur la 2 "rendez vous en terre inconnu" c'était en Inde chez lez Raïka ( peuplade de bergers nomades)avec François Xavier Demaison, c'était fabuleux comme rencontre. Des gens absolument extraordinaire, souriants, beaux, vifs plein d'humour et une intelligence innée. Je suis pleine d'émotion et j'avais envie de partager cela avec vous. Dormez bien à demain , gros bisou, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-09-2013 à 23:04 | ||
HELLO LA COMPAGNIE suis de retour
Finalement pas de chinois mais Resto traditionnel sympa me suis bien tenue n'ai pas fait de folie!!! sauf que j'ai pris un dessert mais bon demain je me tiendrai tranquille!!! c'est vrai que j'ai du mal au resto a attendre entre les plats et se faire servir. . . a la fin de chaque plat je rassemble les assiettes je fais rire tte la famille. le Resto ou on est allé j'y ai fait des extras dans ma jeunesse les WE!!! bref ce soir je ne vais pas tarder a retrouver mon oreiller!!! je vous retrouve demain avec joie comme d'hab!!! bisous a tte l'équipe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 24-09-2013 à 22:28 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires.BONSOIR LES AMIES ET AMIS :x
:x VOILA J'AI MA DATE D'OPERATION DES ORTEILS DU PIEDS DROIT :x CE SERA LE 18 NOVEMBRE 2013 PAR LE DOCTEUR WEBER :x ET DU COUP MON TRAITEMENT LE RHITUXIMAB CE FERA POUR LE 19 DECEMBRE 2013 :x :x ET JE VERRAIS L'ANESTHESISTE LE 13 NOVEMBRE :x :x :x :x ET MON PROCHAIN RENDEZ VOUS A COLMAR LE 1ER OCTOBRE2013 :x VOILA LA MES YEUX CE FERME TOUT SEULE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-09-2013 à 20:21 | ||
![]()
au dîner: salade de tomates,1 repas ww; couscous 270kcal, 2 petits suisses 0% 1 pomme!!
M0m0 ,tu vois tout finit par arriver, va falloir que Mado s' habitue un peu avant de venir en alsace!! bises et bonne nuit à toute l'équipe !!A demain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 24-09-2013 à 19:27 | ||
;) Bonne soirée Mado. . .. bon resto avec ta petite famille. . ...
Ouf. . ... pour une fois . . ... tu vas te laisser servir..!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bises. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-09-2013 à 18:45 | ||
Mado, bonnes chinoiseries !!!! et pas d'abus de nems et canard laqué :-q :-q :-q :-q :-q et petit rosé chinois !!!! bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.