Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-09-2013 à 16:42 | ||
ben çàààààààà alors on est en deuxieme page!!!
je reviens tt a l'heure suis un peu pressée. . .. ce soir on est invités avec Dany et mes enfants ( y compris Camille bien sûr!) au resto chinois car c'est son anniversaire a ce cher professeur Nimbus!!! a plus tard bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-09-2013 à 16:42 | ||
ben çàààààààà alors on est en deuxieme page!!!
je reviens tt a l'heure suis un peu pressée. . .. ce soir on est invités avec Dany et mes enfants ( y compris Camille bien sûr!) au resto chinois car c'est son anniversaire a ce cher professeur Nimbus!!! a plus tard bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 24-09-2013 à 14:56 | ||
S.O.S. Attention ARNAQUES SUR INTERNET : Quand vous tombez sur un site de produits soit cosmètiques soit alimentaires, ou diet, ils vous disent de payer une somme misérable tout frais de port compris pour un échantillon, mais 10 jours ou même 14 jours plus tard, ils prélèvent sur votre compte (CB) une somme d'environ 80 euros, et vous enverrons le même produit (abonnement), tous les 14 jours, prélèvement compris. Donc faites attention, j'ai moi-même étais victime ce pourquoi, j'aborde le sujet. Liguons-nous contre ces arnaques, faites passer le message, même hors programme JMC; A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-09-2013 à 13:37 | ||
![]()
A midi: salade de concombres, carottes cuites persillées sans mg,125g grillade de porc,70g de raisins et 1 yaourt 0%
Bellle pour cette fois je te pardonne de ne pas t'arrêter, la prochaine fois j'organiserai avec le maire une déviation,, je ferai poser un panneau stop au rond point :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Je suis né à Thann !!! bonne après-midi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 24-09-2013 à 13:23 | ||
bien marode je note
serai dans le coin samedi matin mais n'aurai pas le temps de passer car je dois aller dans la vallée de thann pour 11 heures gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-09-2013 à 11:35 | ||
![]()
Lisa, c'est vraiment dégeu. . . et le gars s'est barré !!quel courage !!!
Prompt rétablissement à ta petite fille !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 24-09-2013 à 11:02 | ||
Mes Amis,
Mon copain le soleil est au rendez vous, alors tout va bien. Comment allez vous ? Je suis bleuffée de voir toutes ces belles insertions que J.J. et Nora nous mettent sur le mur, mais comment faites vous les amis et où les trouvez vous ? Hier ma petite fille de 20 ans s'est fait écraser le gros orteil sur un parking de super marché à Saint Louis. Au 1er passage marche arrière, et quand elle a crié le chauffeur à fait une marche avant donc rebelote . Tout de suite le chauffeur l'a engueulé et est partie comme une fusée. Elle médusée est restée sur le carreau. Mais quelques mètres plus loin elle s'est évanouie de douleur, les pompiers l'ont emmené à l'hôpital: déplacement des os. Elle a une atèle et si d'ici vendredi cela ne va pas mieux elle sera opérée pour remettre ses osselets en place. Il vaut mieux cela qu'une maladie grave, mais cela aurait été tellement plus sympa si ce jeune "con" se soit arrêté. Cela fait partie de la nouvelle société, mais ce n'est pas ce que j'espérais pour mes petits et arrière petits enfants. Petit épisode de la vie. . .. . .. . . Je vous souhaite une très bonne journée et reviendrai vous voir ce soir. Je vous embrasse fort, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-09-2013 à 10:51 | ||
Free, donc ce n'est pas trop grave,c'est déjà ça de gagné!
Bellle, la circulation est rétablie chez nous :-q :-q :-q :-q :-q on a fait parler de nous !!c'est bientôt les municipales, la campagne est lancée!!forcément, puisque paraît-il personne ne veut le remplacer; ( annonce faite à l'église par Monsieur le maire) !!!si tu repasses par là je t'attends pour un café !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 24-09-2013 à 10:39 | ||
bonjour tout le monde
vous envoie plein de bisous de mulhouse à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 24-09-2013 à 10:34 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x VOILA LE DEPANNEUR EST PASSEZ RESULTAT LA COURROIE A CHANGER CE SERA POUR LA SEMAINE :x
:x GROS BISOU :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.