Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-09-2013 à 12:28 | ||
hello les amies et amis
MAIS FREE serait elle tombée dans sa bassine de rhubarbe? ? ? la je commence a m'inquièter? ? ??? JEAN JACQUES t'es encore en riboule!!! moi. . . tj en cuisine mais je finis mes "barquettes" cet AM!! aprés je reprends le rhytme normal a tte bon AM !!! MOMO on joue quoi ?? les précieuses ridicules, les femmes savantes, ou . . .. je ne sais as la comedie humaine!!!!! alllez a plus je délie faut que je me calme!!! bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-09-2013 à 11:10 | ||
![]()
Vous êtes super sympa !!!
Eston ,je pense que les allemands qui viennent chez vous sont un peu moins en pays conquis qu'en alsace, donc ils sont, plus sympas !!!En principe ils le sont , j'ai travaillé avec eux et j'avais de bons copains mais lorsqu'ils avaient leur Mark fort, ils nous envahissaient un peu et les commerçants du coin en profitaient pour tirer les prix vers le haut !!! m0mo ,je n'ai aucun doute quant à mon entende avec ton homme !!! mado, j'aime bien ton nain ça me rappelle un autre mais pas timide lui S. . ..Y. . .. mais finalement je le préférais à Flamby !!!! Nous allons voir nos3 petites filles dans les Vosges, vu le beau temps !!!!! L'ordi me suit , mais pas sûr que je puisse me connecter.. ;on rentrera demain vers midi !! Bon appétit et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-09-2013 à 10:13 | ||
bonjour j ai fait le tour de l horloge je récupères lisa je compatis on vit parfois la maladie et la mort il faut en passer par la mais c est angoissant mon père ne veut plus aller au enterrement il ne peut plus il flippes faut dire qu il vit avec son staphylocoque doré ds sa colonne comme il dit j ai un épée de damocles au dessus de moi.une petite pause parmis vous et repassage pour le gite cet aprem j ai une arrivée pour 15 jours des allemands j espères qu ils seront sympathiques cette année que des sympas on as pas eut a se plaindre faut dire qu on les soignent ils sont enchanté de leur séjour bonne matinée eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 21-09-2013 à 10:09 | ||
;) Bonjour les amis et amies Beau soleil sur la Normandie, super on va aller se promener. . ... ou?? à la campagne ou à la mer. . .. . . ... :D Lisa, les coups de "mou" on en a tous. Nous sommes des êtres humains avec notre sensibilité. . ... Je te comprend, la mort devrait être douce et une délivrance et non une souffrance, réconfortes toi en te disant qu'ils partent pour" connaitre "autre chose. . .. . .. . ... Marode Tu ressembles beaucoup à Alain. . .. la sensibilité, le respect des autres et surtout l'écoute. . ...je ne me fais aucun soucis quand à votre capacité a nouer une nouvelle amitié. . .. . ..peut être que se sera vous qui fera blablabla!!!! :-q :-q :-q Ffrree Reposes toi, ta petite Lynn ta fatiguée. . ... et oui petite sœur on n'a plus autant d'énergie qu'a nos 20ans :-q :-q :-q Eston si ton mari ne cuisine pas, c'est que tu dois être une très bonne cuisinière. . ... .as tu de nouveau client? La prochaine réunion . . .. en Normandie ou en Bretagne. . .. . ...? ? ?? ? ? Mado du théâtre pourquoi pas !!!!! ça serai hilarant. . .. j'aime beaucoup l'idée . . ... j'en ai fait. . ... une superbe expérience Mimou profite de ce beau week- end pour te reposer Belle en vacances. . .. Pic pic coucou!!! Matboy ou es tu? ? ?? ? ? Bisous a vous mes amis et amies. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-09-2013 à 10:03 | ||
![]()
ciel. . ...IL EST TIMIDE!!! et bien MOMO qu'est ce qu'on va faire!!!! des monologues!! non on va lui faire boire une coupe de crément d'Alsace . . .. sinon j'ai peur qu'il ressemble a cette image!!!
tu es de bonne huleur beau gosse!!! là. . . gare a mes fesses |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-09-2013 à 09:43 | ||
![]()
Bonjour les filles
Bellle en vacances ou complètement submergée par son boulot ? Pic pic où es-tu ? Free pas debout à cette heure-ci ? pas habitué !! Mado, la dernière couchée la 1ère levée même un samedi !!Chapeau!! Mimou, je suis anti chamailleries,je suis franc et direct parfois mais toujours avec diplomatie. . ... finalement je ne suis timide que pour ceux qui ne me connaissent pas. . .vous verrez !! Matboy ,tu nous abandonnes déjà,? c'est vrai que nous ne sommes pas de ta tranche d'âge, mais les kilos n'ont pas d'âge !!!! Lisa , ESton ,M0m0 Brigitte très bon samedi à vous toutes A+++ bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-09-2013 à 08:40 | ||
HELLO LA COMPAGNIE
ET bien ? ? ? personne debout?? il est vrai que c'est le we!! je repasserai tt a l'heure!! bon p'tit dej et bzz a tte l'équipe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-09-2013 à 21:42 | ||
hello
la mère MADO est hs je reviens de la gare de Valence à 50 km emmener professeur Nimbus qui va garder sa maman le WE et il revient la semaine prochaine LISA cramponnes toi et comptes sur nous pour te tenir la main .nous ne sommes pas là que pour la rigolade.. MIMOU avec JJ on va pouvoir faire du théatre !! si si !! mais je dirai que c'est qq d'extarordinaire er comme j'arrête pas de le contrarier!!normal il est grrr..pardon JJ pardon. . . demain je serai sage!!!!! FREE moi la ruhbarbe je la fais en confiture avec des poires.. je l'épluche et je sucre à 800 gr par kilo j'en ai fait plus de 40 pots en Bretagne..mais en compote c'est bien aussi. rajoutes des poires pour adoucir car la rhubarbe est trés acide a la base. enfin c'est ma version!!! courage ma douce!! ESTON au garde à vous devant son mac gyver!!!! bravo ma belle. . . remarque le mien quand il a faim. . ... il est pas mal non plus!!mais par con,tre pas mac gywer du tout!!!! a tte l'équipe je dis bonne nuit et a demain matin bien sur .. peut être les couches tard passeront aprés mais moi ce soir je suis KO!! bzz a tte l'équipe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 20-09-2013 à 21:23 | ||
Coucou les cop's
Lisa pas de problème! Les amis on a en surtout besoin quand on a un coup de blues :x :x :x :x :x JJ et Mado vos chamailleries qui n'en sont pas j'adddooorrreee :-q :-q :-q :-q :-q Ffrree toujours de l'énergie à revendre :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Momo comme tu dis on va blablatter et tant pis pour les "timides" loll :D :D :D :D :D :D Ou est passé Matboy? On lui a fait peur ? ;) ;) ;) ;) ;) Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-09-2013 à 20:07 | ||
![]()
BONNE NUIT LES FILLES !!
Lisa tu ne plombes pas l'ambiance !!c'est vrai que nous connaissons tous ces situations où la maladie est omniprésente . . ..La mort n'est que le début d'une nouvelle aventure . . .. garde le moral malgré tout!!! Free ,je penserai à toi demain, j'avais ma prise de sang ce matin ,j'attends le résultat. . .. Bonne nuit à toutes , mimou, m0m0, Mado, Brigitte , matboy et toutes les autres bises à demain!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.