Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-09-2013 à 09:21 | ||
Bonjour la colonie des imperturbables!!!
je vois que la matinée commence bien le ton est au beau fixe!!! ESTON qui mange des restes alors çà!!!! on peut se cotiser pour que tu ais une merguez entière!!( je rpécise c'est de l'humour ma douce!! FREE d fermeture et d'ouverture tj là pour nous envoyer de la bonne humeur.. tu encore LYNN ujourd'hui.,,,? moi j'avais Camille hier soir aprés l'école et il a mangé ici avec son papa car sa maman était en réunion. . . et bien devinez. . . il a dit que mamy fait de la bonne cuisine!!! çà alors!!!! JEAN JACQUES j'ai encore du mal m'exprimé .. je voulais dire que maintenant tu n'es plus le seul représentant masculin. . .. D'ailleurs il est passé ou notre MATBOY LISA tu as vu un peu. . .. FREE nous a fait une description de toi ouahhhhhhhh. alors je vais t'appeler "belle brune!!!" hier j'ai voulu serrer les vis . . . coté nourriture .. finalement j'avais presque rien mangé de la journée. . .. a 3 h du mat j'étais réveillée avec une faim de loup. . . mais j'ai résisté:!! j'suis un peu dingue!! c'est tt ou rien avec moi. . . aujourd'hui je serai raisonnable! je passerai voir si le reste de la colo est passe ce matin .. bonne matinée à tte l'équipe de choc et a plus bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-09-2013 à 08:55 | ||
![]()
Bonjour les amies
Mimou, pas de chamailleries entre Mado et moi, sauf que quand j'ai quelque chose à dire ,je le dis et je connais assez mado virtuellement pour oser lui dire le fond de mes pensées :-q :-q :-q :-q :-q Mado, comme tu le dis si bien ce n'est qu'une question d'interprétation, et pourquoi s'imaginer autre chose que ce qui est écrit et les émoticones servent à modérer et exprimer le ton de nos phrases !!! Eston promis si tu viens un jour en alsace je ne te servirai pas de mergueze entamée !!! j'aimerais bien savoir où tu as mangé ça !!! Lisa , j'ai travaillé en hémodialyse dans les années 70 ainsi qu'en salle d'op en 69..; tu dois être quelqu'un de très dynamique et tu forces l'admiration; :-q Mado, encore un mot je ne me mets pas en concurrence avec Matboy, j'ai 63 ans et lui 30 et ce n'est pas le but du forum !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bon vendredi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-09-2013 à 08:17 | ||
bonjour coucher a 21h30 réveiilée depuis 5h30 avec un mal de tete sinusite merci pour le café free c est aujourdhui le couscous ou au mois d octobre j ai due rater un épisode mado continue a écrire comme tu le fait vue comment j écrit des fois on va pas s analyser les copains si je vais ds l est un jour je vous demanderais pour les restos idem si vous venez chez nous j ai un mauvais souvenir en alsace d un repas c était du couscous j ai trouvée une merguez entamée ds mon assiette comme il était tard on avait due faire les poubelle rien de telle que les gens du coin pour renseigner pour éviter ce genre de désagrément.ce midi soupe potiron carottes poireaux orangecolin pommes de terre carottes un calin o pour 100 arome pate a tartiné je commandes des aromes sur internet un truc que l on m as donné sur un autre forum je fait mes flan avec de l agar agar du lait et de l arome édulcorant ma belle_mère adores bonne matinée a ce soir eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-09-2013 à 07:18 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE ET MATHIEU :x
:x :x :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x :x VOUS FAIS DE GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-09-2013 à 23:11 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x :x OUI LISA JE CONNAIS J'Y VAIS SOUVENT MON PETIT FILS AIME BEAUCOUP LA LIBRAIRIE :x :x :x :x JE CONFIRME QUE LISA EST UNE TRES BELLE FEMME BRUNE CAR MOI JE L'AI RENCONTRER ET SURTOUT TRES GENTILLE :x :x :x :x MIMOU BELLE OK J'ATTENDS TON MAIL AVEC PLAISIR :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN YOUPIIIIIIIIIIII JE GARDE LYNN :x :x TRES GROS BISOU A DEMAINNNNNNNNNNNNNN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 19-09-2013 à 22:03 | ||
Bonsoir mes chéris,
Je rentre de ma conférence , belle soirée. Mais très heureuse de vous retrouver. Non Mumu je ne ressemble plus du tout à la jeune fille que j'étais. C'est vrai que j'étais sympa à regarder mais au jour d'aujourd'hui mon visage reflète ma vie . . ...avec des joies et des peines profondes. . .. . .. . . On a du m'enlever un rein et avec lui je pense les glandes surénales après cela j'ai pris 30 kilos en peu de temps. . .. . .. . . Mais bref c'est grâce à cela que je vous ai trouvé. J'avais les mensurations de B.B. mais quand même pas son sexe appeal, en plus je suis brune. Demain journée potage de légumes toute le journée pour effacer mes deux restos d'aujourd'hui, quoique j'étais très raisonnable :pas d'alcool ni dessert aux 2 repas, à midi 4 bouchées vapeurs, du canad au bambou et du riz blanc, et ce soir une plancha de jambon et fromage avec 2 petites tranches de pain.( à la maison Engelman pour ceux qui connaissent) Bonne nuit mes chéris à demain, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-09-2013 à 20:58 | ||
coucou la compagnie
les chamaillerie entre JJ et moi. . .. non non ce n'est que question d'interprétation!!! c'est qq de charmant que j'adore je ne voudrais surtout pas le facher. . .p'tit bichon ttes les femmes a tes pieds!!! quoique PATBOY est entré en lice!!!! coté nourriture aujourd'hui j'ai presque rien mangé. . . je suis ..bloquée stressée énervée. . . mais çà va passer!! MIMOU pour rester avec vous j'ai pris une formule à 5 euros ou l'on a accès aux forums , aux recettes et autres choses sauf les menus de JMC mais çà on a déjà!!! 5 euros pour ne pas vous perdre . . . FREE tu es géniale. je crois que tu as senti mon désarroi et je t'ai répondu MAIS au fait ou est le reste de la colo? ? ? on verra demain matin ce soir je ne vais pas faire de vieux os!!! bonne nuit et bzz a ttes et aux deux représentants de la gente masculine!!! noz vad pokou braz . . . en Breton bonne nuit et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 19-09-2013 à 20:36 | ||
Coucou les cops
Déjà deux messages envolés ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mon contrat s'achève demain :(( :(( :(( :(( :(( alors Mado dis moi comment faire pour rester abonner au forum stp ;) ;) ;) ;) ;) ;) D'ailleurs revoilà les grandes chamailleries de JJ et Mado qui devait m'envoyer un mail que j'attend toujours snif :(( :(( :(( :(( :(( Nora je vais t'envoyer un mail comme promis ce week - end Je vous laisse pour aujourd'hui Bisous tout doux pour vous et bonne nuit :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-09-2013 à 20:01 | ||
![]() Au dîner : salade mêlée :tomates ,tofu, salade verte,1portion de paella, 75g de raisin,1 dessert ww; Bonne nuit !bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-09-2013 à 16:55 | ||
![]()
Mado, avec toutes les fêtes ,anniversaires et nombreux amis bien sûr je déraille . . . mais j'essaie de me limiter aux écarts le week-end et s'il ya en eu de gros eh bien je me cale sur mes fiches et niet j'évite ce qui peut me faire sortir du droit chemin !!Ah si j'étais un homme parfait je n'aurais pas besoin de suivre jmc :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je serais triste car je ne :-q vous aurais jamais connu !!!! :(( :(( :(( :((
lisa vais rarement au restau à Mulhouse, j'en profite quand je suis dans le sud ,à part quand je vais manger chez ma nièce à la Schlitte à La Broque. Dans le temps quand nous habitions Mulhouse on allait au florentin, au couvent, et au rund bau !! Mado, on a parfaitement compris !!c'est toi qui a tendance à croire le contraire, nous on te suit et on a notre expérience . Arrête de dire que tu veux t'arrêter d'écrire c'est n'importe quoi !!là tu m'inerves !! :-q :-q :-q :-q on sait qui tu es et on t'adore comme ça !!alors essaie de ne pas chercher des poux dans nos phrases !!! en toute amitié !!! Bises A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.