Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-09-2013 à 19:30 | ||
![]()
Au dîner: 1 soupe (bouillon)75g de bresaola,125g de bibblakaas,1 courgette grillée,200g de mûres.
Eston,tu seras toujours bien reçue chez nous ,!!! un forum doit être ouvert à tous avec nos ressemblances et nos différences et ne doit pas exclure ou rejeter quiconque. eston je vais assez souvent en Espagne c'est vrai que les sacs à mains et les parfums sont bien moins chers que chez nous sans parler des alcools !!! je pense que Mado doit avoir retrouvé sa belle région et sa maison ! Lisa tu as des soucis avec l'ordi ? Free demain c'est l'anniversaire de Gisou, mais je n'ai rien dit, elle m'a dit de t'embrasser Bises et bonne nuit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 16-09-2013 à 18:53 | ||
merci beaucoups pour toute votre sympathie je me sentais godiche surtout que ca ne reflètes pas ma personne en fait je suis bavarde et passes du coq a l ane mais je me sent bien chez vous et la bas je ne manques pas apparemment.mado je souheterais une rencontre tu vois aujourdhui j aurais put ce serais un plaisir de vous connaitre tous.cet aprem chomage forcé cliente malade donc j ai fait mes soupes de potiron trier tout mes produits de maquillage médocs et tout y quanti prochaine étape ma chambre vers janvier mon mari et un ami me font un dressing mon mari a fait les plans pour masquer on mets de beaux rideaux depuis trois ans que j attends mais mon mari m as avoué manquer de courage a deux c est mieux.mado j espères que tu va arriver sans encombre mon fils est a bayonne il remontes demain tenez vous bien 500gr de jambon de bayonne et un gros saucisson sec d espagne pour nous remercier de s etre occupé du jardin il veut ma mort moi qui reprends le régime mais il veut nous faire gouter les spécialitées j aurais préféré un sac a main sa compagne en as achetée plein.Lisa contente pour ton marché aux puces ca marches bien ca dimanche de bon heure on va a une grosse brocante je vais peut etre trouvé des vetement de grande taille et des chaussures.Je vous souhaites une bonne soirée encore merci de votre amitié marodes tu trouves toujours les mots justes eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-09-2013 à 13:56 | ||
hello la compagnie
je suis en pause a ST ETIENNE ou l'on doit conduire sa maman a l'hopital pour une visite de je ne sais quelle formalité administrative. dans l'état où elle est je vous jure c'est vraiment incomprehensible breffff seraiplus explicite ce soir. . .. on est partis a 6h du mat je suis un peu flou. . .on repars vers 17h encore 1H30 dans les coteaux et la orêt de chambaran et je serai enfin chez moi. . . BON am A TTES et à JJ bien sur. . .. Voilà pas qu'il va me relooker!!! a plus tard bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-09-2013 à 13:31 | ||
![]()
Free, mais tu n'étais pas née en 40 !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q tu es toute jeune !!!
Momo, tu as raison à propos eston et c'est vrai qu'on l'aime bien chez nous et nous la comprenons !!!! effectivement mo était très contente ,tout comme moi elle est très attachée à ses racines et c'est vrai que dans notre vallée est encore une vallée à "l'ancienne" où les gens ont encore l'esprit de solidarité!!!te ferai visiter un jour !! A miudi: salade de concombres,salade de tomates,125g émincé de poulet aux poivrons,haricots verts,50g de céréales méditerranéennes,1 yaourt 0% 1 orange ; free tant mieux si ton écho est bonne !!! Mado toujours en route vers le 38 !!! bises A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 16-09-2013 à 13:19 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x COUCOU SUIS RENTRER DE MON ECHO SA VA RIEN A SIGNALER MAIS FALLOIR REFAIRE UN BILAN :x
:x JE VAIS DEJA MIEUX MOI UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL ET HOP C'EST REPARTIE COMME EN 40!!!!!!!!!!!!! hihihih :x TRES BONNE APRES-MIDI ET GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 16-09-2013 à 12:09 | ||
![]()
avec toute mon amitié eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 16-09-2013 à 11:51 | ||
:D. ;) Hello
Nous venons de rentrer de chez les parents d'Alain ou nous avons passer samedi et dimanche à les choyer. . .. Eston, je vois ce que tu veux dire!!!!!!!!! malheureusement les gens font de la peine au autres sans se rendre compte du mal être provoqué. . .. . ..ne t'inquiète pas, on comprend tes écrits. . .. . ..reste comme tu es. . .. et surtout avec qui tu veux. . .. ok Marode, j'imagine la joie de Mo. . .. retrouver ses copines d'enfance. . ... Ffrree soignes toi bien, une bonne tisane avec du miel. . .. . ... Lisa j'adore les puces et les vides greniers, surtout imaginer les anciens propriétaires des objets. . .. . .. . . Mado bonne route.. Pic pic toujours en vacances? Belle en vacances!! profite bien du repos mérité Marianne sur les routes avec ta maison a 4 roues!!!! Une pensée pour Coco, Bibi, Anne Marie, Bribec. . ... Gros bisous de Normandie. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-09-2013 à 09:14 | ||
![]()
Bonjour les amies
Free, faut que tu sois en forme le 20 ne l'oublie pas !!alors évite les courants d'air !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q Lisa, nous aussi malgré la pluie on a passé un bon moment ,il y avait même un rayon de soleil au moment du repas et mo était heureuse de retrouver ses anciennes copines et habitants de son village. Mado déjà en train d'avaler les kilomètres !! non je ne t'accepte pas moche !!!! :-q :-q :-q :-q :-q dire qu'on est moche c'est se dévaloriser !!! Je pense que que chaque être a des valeurs bien plus importantes que son physique !!! et on est toujours beau ou moche pour quelqu'un !!! tout dépend du regard de l'autre !!! Momo, j'espère que tu n'as pas trop de soucis . Picpic, on s'inquiète. . . ou as-tu décidé de prolonger tes vacances,si tu nous lis fais nous un petit signe ! eston ,ne tiens pas compte de la bêtise humaine et comme tu dis mado , si tu es bien chez nous ,reste avec nous !! Mimou ,va falloir retrouver la routine après ces semaines de stress intense!! Je reprends jmc avec sérieux aujourd'hui , donc pour nous motiver tous ensembles je remets mes menus: au petit dèj: 30g de pain complet,10g de beurre,100g de fromage blanc 0%, 1 pêche et un café déca!! Bises et A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 16-09-2013 à 06:10 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET POUR MADO UNE BONNE ROUTE :x :x ESTON OUI ON T'AIME BIEN ET AVEC NOUS AUCUNS PROBLEMES :x :x LISA CONTENTE QUE TU A PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MOI AUSSI HIER AVEC LES AMIS ET AMIES DE LUCIE ET NINA ET SES COPINES UN TRES BON MOMENTS . :x AU NIVEAU DU REPAS JE SUIS RESTER PLUS QUE RAISONNABLE MAIS ALORS QUAND LES GATEAUX SONT ARRIVER UN MONT BLANC GATEAU ANTILLAIS AVEC DE LA NOIX DE COCO. UNE TARTE AU X QUESTCHES ET UN FRAISIER . :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-09-2013 à 22:00 | ||
hello la compagnie!!
Je vois que JEAN JACQUES est un modèle de raison!! et bine moi aussi je reprends JMC dés mardi car demain sur la route en passant par st Etienne un peu compliqué quoique .. si je vous racontais ma journée coté repas. . ..moi je n'ai qu'un objectif . . . être présentable le 20. . .. et çà c'est pas gagné vu les commentaires de Michel à Paris!! au fait JJ tu m'acceptes même moche? ? ??!!!!! LISA mais que dis tu . . . ton "discours " est trés bien. . .on partage ici on ne fait pas un concours de philosophie!!! contente que tu te sois fait plaisir et c'est çà le sel de la vie.. n'oublie pas on est ttes là pour se soutenir!!! ESTON fait comme tu le sens . . . ici tu es bien et on t'AIME beaucoup. . . c'est ce que je peux te dire.ne perds pas confiance en toi surtout tu es qq de sympa et de trés ouverte..pour tes écrit si tu veux tu fais "return " a la fin des phrases et voilà mais pour moi et je crois pour les autres aussi AUCUN PROBLEME TU ES BIEN parmis nous OK et dans la foulée je te fais un bisou d'encouragement.dommage qu'hier je n'ai pas pu te voir mais peut être ne le souhaites tu pas? ? ? FREE mais qu'est ce que tu nous fait!!! tu reste dans les courants d'air maintenant. . .. mais ma belle je viens de suite te faire une tisane de fleurs pectorales pour les bronches. . .. non mais des fois on va pas laisser FREE malade!!! Nos autres intervenantes profitent de leur WE? ? ?? moi je vais au lit car demain je pars à 5h 45 !!!! mais bon les voyages forment la jeunesse!!! enfin ma jeunesse. . . c'est loin . . . quoique dans la tête j'ai. . ..16 ans à l'envers!!! BONNE NUIT A TT LE MONDE ET A DEMAIN selon mes disponibilités informatiques mais en tt cas le soir de chez moi!!! bisous la super équipe!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.