Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 15-09-2013 à 07:53 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x MADO JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS BIEN ARRIVER :x :x MARODE ET MO BONNE CHOUCROUTE EN ESPERANT QU'IL FASSE BEAU :x :x VOILA JE VIENS DE FINIR MON RIZ AU THON POUR MIDI POUR 20 PERSONNES :x :x DANS 1H JE ME RELEVE POUR ME PREPARER POUR ALLEZ ACCOMPAGNER NINA ET SA FAMILLE :x :x JE VOUS FAIT DE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-09-2013 à 23:29 | ||
Bonne nuit les amies
Même du fin fond de la vallée je ne peux vous oublier !! Je vous souhaite une très bonne nuit Mado heureux de te savoir bien arrivée !! Lisa, je constate que tes occupations sont nombreuses et variées !!! Bises et bonne nuit à toutes Mimou le plus dur est passé à cette heure-ci !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2013 à 22:51 | ||
SUIS BIEN ARRIVEE A PARIS;;;
VOUS écrit plus longuement demain n'ai pas tt lu car trop HS !!!! 600km dont 350 sous une pluie diluvienne!!! vous souhaite une bonne nuit et bzz a tt le monde JJ est en riboul comme disent les bretons!! doucement sur les apéros beau gosse!! a demain bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2013 à 22:51 | ||
SUIS BIEN ARRIVEE A PARIS;;;
VOUS écrit plus longuement demain n'ai pas tt lu car trop HS !!!! 600km dont 350 sous une pluie diluvienne!!! vous souhaite une bonne nuit et bzz a tt le monde JJ est en riboul comme disent les bretons!! doucement sur les apéros beau gosse!! a demain bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-09-2013 à 21:28 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x VOILA ENFIN DANS MON LIT JE SUIS NAZE DE CHEZ NAZE!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x VOILA CE SOIR J'AI FAIT UN COUSCOUS QUI AU DEPART ETAIT PREVUE POUR 7 MAIS FINALEMENT J'AI PU FAIRE PLAISIR A 5 PERSONNES DE PLUS :x :x JE L'AVAIS PROMIS A MON VOISIN ET QUAND JE PROMET JE TIENS :x :x ENSUITE RANGER MA CUISINE ET DEMAIN :x JE RECOMMENCE JE PREPARE LA SALADE PREFERER DE NINA ET AUSSI POUR 20 PERSONNES :x :x TOUT DOIS ETRE PRET AVANT D'ALLEZ A L'EGLISE J'ESPERE QU'ELLE EST ACCESSIBLE ; :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET VOUS DIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 14-09-2013 à 20:24 | ||
C'est une des plus belles définitions sur l'amitié, merci J.J. de partager cela avec nous.
J'ai ressorti ma petite laine d'hiver et peut être tout à l'heure sortirai- je ma couette d'hiver. . .. . .. . . Faudra-t-il vraiment attendre l'année prochaine pour retrouver un peu de chaleur ? Snif..je suis triste. Je crois que notre marché aux puces demain est nase. . .. . .. Quand nous nous rencontrerons je vous parlerai de mes occupations ou de mes engagements ou de mes hobbies. Aucune connotation politique ou sectaire, seulement des actions humanistes au service des enfants et des personnes âgées, mes aspirations personnelles c'est le théâtre, le chant (mais depuis 5 ans j'ai un kyste sur la corde vocale donc fini le chant) l'écriture, la littérature, enfin bref vous voyez tout m'intéresse, tout m'enchante mais je n'ai pas toujours ni le temps ni les moyens parce que qu'elle que soit l'engagement cela coûte toujours des sous. . .. . .. Bonne et douce nuit mes amis à demain matin. Quand je pense que J.J. et MO s'éclatent autour d'une choucroute dans la vallée de Masevaux. . .. Tu aurais pu nous emmener dans tes valises, en principe je suis une copine plébiscitée pour sa bonne humeur. Gros bisou à tous, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-09-2013 à 14:09 | ||
bonjour tout mes voeux de bonheurs pour les jeunes mariés mado les aubergines c est ce soir ce midi j ai cuit ma soupe de fanes de radis demain celles de potiron carottes oranges une recette ww revisitée par moi.Marodes ici on echappes a la pluie l apres-midi mais ce matin 15 degré j ai vue que vous etes pas gatés ds l est.Je suis contente j ai pris la décision en accords avec mon client space de réduire a deux heures deux fois par semaine psychiquement c est la durée que je supportes a part si ca dépasses de temps en temps je dit pas non mon annonce est mise pour me caler trois heures ou deux heures deux fois on verras c est un soulagement j appréhendais d aller chez lui mais deux heures ca vaje vais au gite préparé un peu pour le 21 je vous dit a ce soir free félicitation moi stab mais ma pesée c est le lundi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-09-2013 à 13:57 | ||
![]()
lisa il faudra nous en dire un peu plus sur tes occupations !!!!! il semblerait qu'il devrait faire un peu meilleur demain ,gardons espoir !nous ce sera une choucroute sous chapiteau. . .. . .. . .. . ..
J'éteins l'ordi on part dans la vallée de Masevaux bisous essaierai de passer ce soir !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 14-09-2013 à 13:45 | ||
Bonjour mes amis,
Mado tu es incroyable, tu connais chacun d'entre nous avec tous les détails , il faudra me donner des cours de mémorisation lors de notre rencontre. Tout d'abord tous mes voeux au jeune couple de Mimou. C'est de l'émotion . . ..et du boulot, mais s'ils sont heureux cela vaut la peine. Merci pour ces toujours belles images que J.J. nous envoie. J'adore les ondes positives. . .. . .. Cela fait trois jours que je transforme mes légumes sundgauviens, j'ai même inventé une recette : cuire la partie verte des blettes comme des épinards avec raisins de corinthe et amendes grillées. Pas très JMC mais diablement bon. Le temps est tristounet mais je n'y pense pas, quand le cafard pointe son nez je pense à vous et hop cela repart. Demain invitation familiale chez ma petite fille en l'honneur de mon arrière petit fils, 9 mois, délicieux, drôle, heureux de vivre. . ..pourvu que cela dure. Je vous amènerai des photos lors de nos retrouvailles. Je n'ai rien perdu cette semaine mais je suis contente, vu ma semaine c'est un miracle que je n'ai rien pris. Même en faisant un écart au fond de nous on a quand même le réflexe de ne pas exagérer. Demain un des groupes dont je fais partie organise un marché aux puces dans le centre historique de Mulhouse, nous avons bien peur que la pluie ne nous chasse. Je ne les aiderai que le matin puisque l'après midi je vais voir notre petit dernier. Je serai la plus âgée et lui le plus jeune, une belle rencontre en vue ( je ne le vois pas souvent ) J'adore les enfants et les animaux. Je n'ai plus rien à vous raconter mais je n'ai pas vraiment envie de vous quitter, je reviendrai peut être ce soir. Très gros bisou à tous, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2013 à 13:35 | ||
je e voulais pas passer mais juste pour dire a MOMO qu'elle n'a pas comprisle sens de mon 3minutes. . .
je ne conteste pas ton emploi du temps je sais bien que tu es surbookée.. c'etait juste que je caressais l'espour de te lire un de ces jours. . . ne le prends pas mal de gràce.. c'était juste que j'ai du plaisir a te lire ok? ? ? allez je vais suater dans ma voiture pour 6 heures a ce soir tard bzz a ttes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.