Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-09-2013 à 13:06 | ||
![]()
M0Mo , on ne peut pas toujours faire comme on veut !!! Et je suis sûr que notre Mado te pardonne !! mais c'est vrai que si je devais vivre à son rythme je ne tiendrais pas le coup . . .. . . !!!!!
Nous partons au gîte demain ce sera repas choucroute heureusement le temps s'y prête pluie,frais !!mais ce sera sous châpiteau !!! en espérant ne pas avoir trop froid et le village est à 900m Mado, bonne route !! Bonne après-midi à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 14-09-2013 à 12:07 | ||
;) Bonjour les cop's
Journée encore bien chargée. . .. Mimou tous mes vœux de bonheur à ta fille et à ton gendre. . .. . .. . . Ffrree bravo pour tes résultats je suis très contente pour toi. . .. . . Mado je n'ai pas toujours le temps d'écrire. . ... entre mes beaux parents 4h de routes aller et retour et il n'ont pas internet, et mon mari malade + la maison, le jardin ça fait beaucoup. . ...je suis fatiguée.. alors pas toujours le temps d'allumer l'ordi pour venir . . .. . .. . .. . .à chacun sa vie. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... Marode et Mo j'avais consulté par internet le chemin pour venir en Alsace. . .merci de m'avoir confirmé la meilleure route. . .. . .. je vous confirmerai le jour de mon arrivée. . .. . .. A tous les membres de ce forum, je vous souhaite une bonne journée et vous fait des gros bisous sous la pluie de Normandie m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-09-2013 à 09:40 | ||
![]()
Bonjour les amies
Bravo free pour la balance !!je n'ai pas encore osé monter sur la mienne, mais vais faire plein d'efforts pour que le 20 octobre je sois présentable devant toutes ces dames :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mado,tu vois je voulais faire un petit effort pour venir vous border avant de me coucher et vlan encore raté !!j'ai écrit maso au lieu de Mado, mais j'ai des circonstances atténuantes lever à 4h,800km de route , un bon petit repas avec nos amis et voilà que mon doigt dérape :-q :-q :-q quoique parfois. . . :-q :-q :-q :-q :-q effectivement tu n'as pas dû bien lire les messages car mimou nous avait annoncé le mariage de sa fille aujourd'hui !! Mimou , transmet nos sincères félicitations au jeune couple!! tu vivras une journée pleine d'émotions !!!!! et si la pluie s'en mêle souviens toi du dicton :"mariage pluvieux, mariage heureux " !!!!! Toujours pas de Pic - Pic à l'horizon ? Lisa, et à vous toutes bonne journée! cette après -midi nous partons pour le gîte, l'ordi nous accompagne mais pas sûr que je puisse me connecter ,je ferai mon possible Mado est à nouveau épuisée !!elle peut rentrer bosser chez elle !!!! :-q :-q :-q :-q Arrête de te malmener ainsi !!! attend que tu viennes en alsace on va t'apprendre à rester zen!!!! bises et bon samedi à toute l'équipe !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2013 à 09:25 | ||
bonjour la compagnie !!
FREE bravo çà continue a descendre!!moi j'oublie le mot balance jusqu'a samedi prochain.lundi chez moi je reprends tt a zero!!! ohlalal ce voyage en Allemagne génial mais alors pour les kilo plus Papy confiture qui ne fait que des PDT tt les midi pour accompagner la viande cuite dans le . . .beurre!!! je vais plier l'ordi je prends la route en fin de matinée ou au plus tard a 13H. . . pour Paris et dimanche soir je serai chez moi enfinnnnn JEAN JACQUES reposes toi aussi de ton voyage avant de reprendre tes activités mais je crois que ton WE est bien chargé encore MIMOU profites bien de la fête!!! MOMO auras tu 3 minutes pour venir nous écrire qq lignes sympa!!! ESTON est tombée dans le cageot d'aubergines!!! BELLE lèves tu un peu le pied le samedi?? j'espère qq même.. alors bon farniente!! notre vacancière va bientôt rentrer j'espère ? ? ? BRIGITTE67 pas de signe de vie ces jours ci non plus et MARIANNE est en vadrouille et BRIBEC que devient elle? ? ?TESSETHRON si c'est nous que tu adoptes on t'attend!!! BONNE JOURNEE à tte l'équipe et a ce soir j'espère de Paris!!! bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2013 à 09:25 | ||
bonjour la compagnie !!
FREE bravo çà continue a descendre!!moi j'oublie le mot balance jusqu'a samedi prochain.lundi chez moi je reprends tt a zero!!! ohlalal ce voyage en Allemagne génial mais alors pour les kilo plus Papy confiture qui ne fait que des PDT tt les midi pour accompagner la viande cuite dans le . . .beurre!!! je vais plier l'ordi je prends la route en fin de matinée ou au plus tard a 13H. . . pour Paris et dimanche soir je serai chez moi enfinnnnn JEAN JACQUES reposes toi aussi de ton voyage avant de reprendre tes activités mais je crois que ton WE est bien chargé encore MIMOU profites bien de la fête!!! MOMO auras tu 3 minutes pour venir nous écrire qq lignes sympa!!! ESTON est tombée dans le cageot d'aubergines!!! BELLE lèves tu un peu le pied le samedi?? j'espère qq même.. alors bon farniente!! notre vacancière va bientôt rentrer j'espère ? ? ? BRIGITTE67 pas de signe de vie ces jours ci non plus et MARIANNE est en vadrouille et BRIBEC que devient elle? ? ?TESSETHRON si c'est nous que tu adoptes on t'attend!!! BONNE JOURNEE à tte l'équipe et a ce soir j'espère de Paris!!! bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-09-2013 à 07:58 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x MIMOU BELLE JE TE SOUHAITE UN BON MARIAGE AVEC QUE DU BONHEUR ET DE LA JOIE GROS BISOU :-* :-* :-* :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE CE MATIN LA BALANCE A ETE GENTILLE MOINS 0.5OOKG :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-09-2013 à 23:09 | ||
CA ALORS!!! c'est un lapsus révélateur de m'appeler Maso!!!! non mais çà va pas la tête!!!! enfin un peu maso devant le boulot
mais contente que tu sois heureux pas trop fatigué et bien rentré! oufffff MIMOU de mariage ou ai je loupé çà? ? ? je dois être miro ou fatiguée .. donc je file au lit!!! dormez bien je vous fais la bise sur le front pour vous endormir!!! a tt a l'heure!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-09-2013 à 23:09 | ||
CA ALORS!!! c'est un lapsus révélateur de m'appeler Maso!!!! non mais çà va pas la tête!!!! enfin un peu maso devant le boulot
mais contente que tu sois heureux pas trop fatigué et bien rentré! oufffff MIMOU de mariage ou ai je loupé çà? ? ? je dois être miro ou fatiguée .. donc je file au lit!!! dormez bien je vous fais la bise sur le front pour vous endormir!!! a tt a l'heure!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-09-2013 à 22:44 | ||
bonne nuit tout le monde!!
Avons passé une belle soirée avec nos amis, fatigué certes mais pas épuisé ! Mimou bon mariage et reviens nous vite !! Maso bonne rentrée à Paris! bises à toute l'équipe !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-09-2013 à 22:16 | ||
bonsoir les amies et Ami!!
dernière soirée à PLOUGUERNEAU je rentre a Paris demain et chez moi enfin ..lundi. . . les congels sont plein je partirai avec le sentiment du travail accompli!! MOMO moi aussi j'ai été surbookée. . . on arrivepas tj a passer comme on veut.. mais je me fait une joie de venir deux fois par jour je crois aussi que l'échange de mails et de communications persos essouffle le forum.. c'est sûr que plus on se connait plus on a envie de se parler ou de s'écrire plus personnellement . mais je ne me découragerai pas . . . s'il n'en reste qu'une je serai celle là!!! le forum est un lieu d'échange et de partage entre TOUTES ET TOUS je suis unpeu fatiguée par ce traitement et demain mes 600 km avec la perspective de la pluie çà me . . .GRRRRRRRR JJ tu dois dormir a cette heure ci car la route çà fatigue. FREE nos petits nous remplissent de joie mais . . . c'est trés épuisant. . . le bénéfice du coeur est plus important et comme tu dis une nuit de sommeil et hop lalalla!!! LISA qu'importe si tu ne te connais pas tous les noms mais ta présence est tj trés agréable et tu sais on n'est pas tte des perdrix de l'année .. ni un perdreau d'ailleurs..le coeur n'a pas d'age!! enfin pour écrire . . . quelquefois il fatigue dans la réalité. . . BELLE quel dommage pour ta présence . . . tu es sûre??même pas 10mn!!! Je ne citerai pas tt le monde non plus mais je vous dis a TTE l'EQUIPE bonne nuit et a demain matin ESTON où en sont les aubergines!! bissss a tt le monde dormez bien!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.