Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-09-2013 à 09:26 | ||
COUCOU
deuxieme passage et toujours que FREE debout ce matin!!! on va pas pouvoir faire une belote a deux!!!!!! Il fait un temps de rêve sur la Bretagne ce matin. . ...crachin , brume de . . .. chaleur. . . tt pour que je ne regrette pas de partir samedi matin, MOMO toi aussi dans les soucis , fatiguée. . .. décidement on va devoir se serrer les coudes pour garder la tête hors de l'eau. ce qui est trés Bizarre c'est que JJ ne sois pas passé ce matin? ? ? il n'est pas sur la route aujourd'hui pourtant? ? ? bref je reviens plus tard lire et écrire!!! bonne matinée a tte l'équipe et n'oubliez pas de venir nous faire la bise sur le front de temps en temps!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-09-2013 à 07:14 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x LISA JE SOUHAITE QUE TU RETROUVE TA FORME AU PLUS VITE GROS BISOU :x :x :x PAS TRES FOLICHON LE TEMPS AUJOURD'HUI BEN OUI SA SENT L'AUTOMNE :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 11-09-2013 à 22:32 | ||
Hello les amis,
Je rentre bien tard journée hyper chargée. 2 réunions, une chouette, une autre houleuse. . ..et retrouvailles avec des amis sundgauviens. Super chouette. Demain sera un autre jour et je vous parlerai plus longtemps , ce soir je suis une petite chose lessivée, je ne tiens plus la route. Gros bisou bonne nuit Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-09-2013 à 22:20 | ||
pas grabd monde ces jours ci
je vous souhaite une bonne nuit et vous retrouve demain..µ JEAN JACQUES çà sent le retour!!! bzz a tte l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-09-2013 à 22:20 | ||
pas grabd monde ces jours ci
je vous souhaite une bonne nuit et vous retrouve demain..µ JEAN JACQUES çà sent le retour!!! bzz a tte l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-09-2013 à 19:31 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x
:x MERCI MARODE POUR LE BISOU DE GISOU ET OUI JE SUIS SOUVENT AU TELEPHONE AVEC ONYX ET ELLE AUSSI ELLE L'EMBRASSE TRES FORT :-* :-* :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-09-2013 à 18:43 | ||
Dommage bellle, que tu ne puisses être présente, peut-être aurai-je pu te laisser une meilleure impression que la dernière fois où j'ai passé pour quelqu'un de timide !!!!!
Mado, coool tu n'est qu'à 400km de chez nous !!je crois que pour M0M0 c'est bien plus loin !!! M0m0 tu as eu mon mail ?je serai content si ton homme t'accompagne, je me sentirai moins seul !!! Free, j'ai passé la journée avec Gisou qui t'embrasse très fort!!As'tu des nouvelles d'ONYX ? je la reverrai le 4 novembre!(gisou) M0m0, merci pour ton beau texte !!! bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 11-09-2013 à 14:59 | ||
![]()
pour vous tout simplement. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 11-09-2013 à 14:47 | ||
;) Hello les cop's
Ffrree je serai parmi vous le 20 octobre avec Alain sauf si . . .. . ... pour la boisson, de l'eau ou du thé sera très bien avec le couscous petite sœur Marode bien sur qu'on attachera Mado. . ... et on surveillera qu'elle n'a pas une paire de ciseaux dans la poche..!!!!!!!!!l. . .lol Mimou c'est merveilleux de marier ses enfants, beaucoup de stress bien sur, toujours la peur d'oublier quelque chose . . .. . ...journée tellement chargée d'émotions Mon fils c'est marié le 24 aout a 4h de routes de chez nous, j'étais très stressée car comme dans beaucoup de familles, des invités venaient de tous les continents. . .. . .. . ..;au moment d'échanger leurs vœux, je n'ai pas pu retenir une petite larme. . ... Belle, je suis triste que tu ne sois pas parmi nous le 20. . ... @-) Bonnes vacances tu en as besoin. . .. . .. Eston toi aussi tu ne viens pas? @-) fais ton possible.. pour être avec nous. . .. . ... Lisa tu as raison, A partir de maintenant JMC tous les jours, pour déguster le couscous de Nora Allez on se motive. . ... :-q :-q Bisous à toutes les personnes, qui font que ce forum est une chaine d'amitiés. . .. . ...M0M0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-09-2013 à 14:31 | ||
ET bien çà commence mal. . . déjà BELLE qui ne vient pas. . .. je vais traverser la France pour venir mais j'espère qu'il y aura aux moins " quelques" amies!! et ami!!!! a tt a l'heure!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.