Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 10-09-2013 à 20:51 | ||
Coucou les amis
Pas très présente ces derniers temps je suis désolée mais je suis dans les préparatifs du mariage de ma fille samedi :-q :-q :-q :-q :-q Je prends le temps de vous lire et je dois dire que certains d'entre vous m'ont mis les larmes aux yeux :(( :(( :(( :(( :(( S'il y a une chose que je ne peux pas comprendre c'est qu'on puisse abandonner un enfant!!!!!: La chair de sa chair :(( :(( :(( :(( Passons à quelque chose de plus gai! Le couscous de Nora. Comment veux - tu qu'on s'organise Nora, Je suis partante. A combien estimes - tu la participation de chacun? etc etc Je vous fais de gros bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-09-2013 à 20:00 | ||
Bonne nuit les amies !!a demain!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-09-2013 à 18:14 | ||
Nora, je n'ai aucun doute sur la qualité de ton couscous !!!! mais je sais aussi que la préparation demande du temps !!!
Nous serons bien sûr 2 mo et moi !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-09-2013 à 18:04 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x JE T'ASSURE J'AI L'HABITUDE
C'EST UNE QUESTION D'ORGANISATION QUAND VOUS ARRIVEREZ TOUT SERA PRET ET VOUS VOUS SERVIREZ TOUT SEUL. ENVOYEZ MOI UN MAIL POUR ME DIRE COMBIEN VOUS SEREZ .nora.bouzana@free.fr ET JE NOTE LE DIMANCHE 20 OCTOBRE . JE SUIS SUPER CONTENTE ET CE SERA COMME A LA MAISON MAIS MON COUSCOUS EST MEILLEUR QUE LE RESTO. VOILA GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 10-09-2013 à 16:54 | ||
;) re bonjour
Je suis a 100% d'accord avec toi JJ, l'homme est capable de tout.. du meilleur comme du pire. . .. . .Hélas Je note sur mon agenda "20 octobre chez ma petite sœur Nora" pour déguster un excellent couscous, des délices d'Orient etc..et surtout rencontrer des amis(ies) sincères. . ... Houlala !!! mois d'octobre arrive vite vite. . .. . .. . .. . .Je suis impatiente. . .. . .. Eston, viens avec nous sinon tu vas nous manquer. . ... Bisous :-* :-* :-* m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-09-2013 à 14:09 | ||
Lisa, free, je vous confirme pour le 20 sauf bien sûr imprévu de dernière minute !Free ça ne va pas te faire trop de boulot?? sinon on peut opter pour un petit restau, je préfèrerais que tu sois avec nous à table plutôt que de t'affairer en cuisine !!
Bellle, ici des nuages gris mais pas de pluie, de temps en temps un rayon de soleil !! Momo ,je savais dès le début que tu es venue sur ce forum que ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille. . ... il ya des choses qu'on ressent sans les connaître !!! bises et bonne après-midi !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 10-09-2013 à 13:35 | ||
bonjour pour la religion j ai un cousin catholique intégriste ca existe ils sont raciste en plus il as toujours été tres pieux et malgré sa grande intelligence j en dit pas tout une rencontre et patatrasSoleil en bretagne mais plus frisquet on voit des feuilles tomber j adore l automne les couleurs ds les arbres les pommes les noix les chataignes c est la périodes des confitures n est ce pas mado moi aussi je livres des noix de chez mon père chez des amis tres proches c est moins loin que toi 100 bornes quand meme.mumu bon courage lisa j ai lu un article sur la résilience c est sur des otages qui remontaient la pente on as tous une capacité.J ai écoutée tes conseils je prends du temps pour moi j ai dit a mon mari de me réveiller plus tot 11h c est tard mais c est les médocs ce matin je me suis levée a 9h30 pas de matinée perdue du temps pour moi demain repos toute la journée je vais mettre une annonce d emploi pour 2h a 3h de plus pour éviter mon boulot d été qui s est révélé crevant.FREE je serais de tout coeur avec vous je suis contente que vous vous rencontriée peut etre avec mado une rencontre en bretagne bonne aprem a ce soir eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 10-09-2013 à 11:44 | ||
bonjour tout le monde
je confirme il pleut à mulhouse passe juste vite fait gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 10-09-2013 à 10:57 | ||
Bonjour les Amis,
Beau temps pour les grenouilles aujourd'hui. Mumu tu as toute ma sympathie. Ton courage pour rebondir s'appelle "la résilience" concepte assez nouveau en psychologie. Bravo ma Mumu. Je crois que l'on peut dire que nous retiendrons dimanche le 20 octobre pour nos retrouvailles. Vite à vos claviers pour confirmer, notre petite FREE à besoin de savoir combien nous serons, elle a déjà tout organisé dans sa tête, ce sera surement génial, émouvant, joyeux mais il faudrait que vous soyez tous là. Enfin nous pourrons mettre un visage sur les sympathiques pseudos et échanger nos E.Mail, parce que après un an d'inscription je me refuse de payer 5 euros par mois pour pouvoir continuer le tchat. Nous sommes tellement positifs que je pense qu'ils devraient plutôt nous payer pour continuer. C'est pour rire bien sur, je suis trop vieille pour avoir la grosse tête. Je n'ai plus rien à prouver si ce n'est ma sincérité et mon authenticité. A très bientôt donc je vous embrasse chaleureusement, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-09-2013 à 09:30 | ||
Bonjour les filles !!!!
M0m0, tu as raison et je n'oublie nullement les guerres des cathos etc,que ce soit pour notre religion ou l'islam,ce ne sont toujours que des hommes qui dirigent et qui oublient les bases de leur religion!!!il ya eu des papes qui étaient mariés et même pas prêtres. . ... on va pas refaire le monde! Ma cuisine sera refaite quand je reviendrai en novembre, pour l'instant l'actuelle est encore en activité !!! free, si une religion est "mal vue" c'est aussi la faute à nous tous de toutes confessions, nous n'osons même plus affirmer notre religion parce que dans tous les camps il ya trop d'extrêmes et le respect devrait être réciproque!!! Mado, je survivrai !!me souviens même plus !!!!! Lisa, le 13 ne convient pas,( messe 1er anniversaire décès maman de mo)j'opterais pour le 20 car si j'héberge m0m0 ou mado ou les deux on aura quelques jours pour leur faire découvrir la région!le 27 je serai déjà dans les préparatifs pour redescendre démonter ma vieille cuisine le 4 bises A++++ mais ne tenez pas compte de moi, regardez avant tout les dates qui conviennent pour celles qui viennent de loin !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.