Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-09-2013 à 06:55 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x MADO JE N'AI QUE MA 2EME PETITE FILLE CAR LA PREMIERE EST A PARIS MAIS ILS VONT REVENIR EN SEPTEMBRE UN WEEK END POUR ALLEZ A EUROPA PARK. :x :x :x ET BIEN SURE J'AI TOUT LES PETITS DE LA RESIDENCE :x :x :x :x :x IL Y A DE SA QUELQUES ANNEES JE FAISAIS ATELIER PATISSERIE AVEC LES PETITES FILLES ET LE GARCON :x :x :x :x :x A MINUIT J'AI DU PRENDRE UN DAFALGAN JE ME SUIS FAIT MAL AU CERVICAL MAIS LA GRACE A DIEU C'EST PASSER :x :x :x :x AUJOURD'HUI RIEN DE PREVUE VAIS JUSTE ME REPOSER . :x :x HA SI ESSAYER LA NOUVELLE COIFFURE A NINA EN PREVISION DE SA CONFIRMATION :x :x :x VOILA MON PROGRAMME TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO. :x :x :x MADO IL NE FAUT PAS PRENDRE A LA LEGERE LES OEDEMES SOIGNES TOI MA CHERIE :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 31-08-2013 à 23:55 | ||
Bonsoir Mado,
J'essaie de faire connaissance avec vous toutes. On m'a prévenu que tu avais beaucoup d'humour, j'adore ! Mais par contre tu as l'air d'avoir de sérieux problème de santé, est ce grave ? es tu bien suivi ? Je vois que tu habites l'Isère, belle région que je connais, mais de coeur je préfère le bord de mer, j'ai l'habitude de dire que dans une autre vie j'étais lézard sur une île déserte. . .. . . J'ai beaucoup fréquenté l'île de Ré mais à présent que je suis perclus de douleurs ( l'arthrose bien sur vue mon jeune âge. . .) je recherche la chaleur donc comme tout le monde j'aime la côte d'azur. Mais pour le moment je suis en Alsace entourée de ma famille et de nombreux amis, certains depuis plus de 40 ans d'autres plus récents, il n'y a pas d'âge pour se faire des amis , il faut juste rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Donc il y a peu d'espoir que j'émigre un jour vers le sud, je n'irai qu'en vacances pour remplir mon escarcelle de souvenirs pour supporter nos longs hivers. Je souhaite une très bonne nuit à tous, bien que Jean Jacques et son épouse feront une courte nuit mais pourvu qu'elle soit bonne pour qu'ils fassent une bonne route. Re bisou à tous, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-08-2013 à 23:13 | ||
me voila tralalalalala!!!
bon. . .. et bien j'ai pris une sacrée eng. . .. j'ai un oedeme généralisé et j'ai un traitement de cheval jusqu'à mardi aprés on revois çà. . .. tant que j'ai pas les poumons qui flottent çà va!!! mes jambes ne désenflent pas pour autant et mes nuits sont . . . dures je vois que JJ ferme son ordi 10 h avant de partir. . .. au moins on lui manque pas!!! MOMO tu devrais me consulter je suis un cas irrécupérable. . .. MIMOU srais tu comme moi débordée. . .. mais moi alors que je suis sensée être en vacances.. si je vous racontais ma journée . . . vous me tuez. . . LISA si JJ veut te donner des cours du soir pour les images alors là!!! je m'inscris aussi!!!! ah ce JJ la coqueluche de ces dames enfin. . . de SES dames!!! ouh lalala MO va pas tarder de se fâcher. . . je ne crois pas car elle est trés gentille je l'ai eut au tel . . . elle m'a même pas raccroché au nez. . .. FREE je vois que coté coucouning tu es la meilleure mais tu as de la chance tu as tj tes petits loups à câliner. Mon CAMILLE me manque je l'ai eu au tel hier..il est en vacances a SANARY avec ses parents. . .. l'opposé d'ou je suis. . .. je vais vous dire a demain et tte l'équipe n'oubliez pas de passer car je crois que certaines nous oublient un peu. . .. BELLE tu es ouuuuuuuu? ? ?? bonne nuit a tt le monde a demain matin bzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 31-08-2013 à 20:11 | ||
;) bonne nuit faites de beaux rêves. . .. . .. . .
Bonne route JJ et Mo . . ... Gros bisous de Normandie. . ...m0m0 :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-08-2013 à 19:08 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x :x
M0M0 MA GRANDE SOEUR JE ME LEVE ET JE PRENDS MON CAFE JE M'OCCUPPE D' AGATHA ET JE FAIS MA PRIERE. ET ENSUITE JE VOUS ECRIS . AI ETE REQUISITIONNER POUR FAIRE LA NOUNOU DEPUIS 12H A 17H30 MAIS MA LYNN EST TOUTE MALADE ELLE A LES YEUX TRES BRILLANT. QUAND MEME DORMIE PLUS DE 3H ENTRE MES BRAS . SUIS UN PEU HS JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO. BONNE ROUTE POUR DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 31-08-2013 à 19:00 | ||
Coucou rapide les amis mais j'ai pris le temps de vous lire :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Invité ce soir à manger. J'ai préparer les affaires pour son studio de Strasbourg et la semaine prochaine direction Strasbourg pour l'amménager. Mado qu'à dit le médecin? On attend nous!! Et calme toi tu te surmènes :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Lisa on est là alors hop on avance avec toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Ffrree Eston Momo JJ le voyageur et Mo bonne soirée Bisous ou schmoutzi comme on dit chez nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-08-2013 à 17:21 | ||
![]()
Les amies, je vous souhaite une agréable soirée et une belle nuit !! Nous c'est dodo de bonne heure !!!
bises ,et à demain soir du sud bisous. mado qu'a dit le toubib ,j'espère qu'il t'a sermonnée un peu !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-08-2013 à 14:21 | ||
Mado, coooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll , fais toi aider bon sang !!!! tu as eu mon mail?
bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-08-2013 à 14:18 | ||
JEAN JACQUES j'ai mal au dos rien que de voir ta pile de bois!!!
moi je suis dans une galère pas possible . . .. des locataires arrivent chez le papy . . .mais les anciens locataires (ses enfants ne sont partis qu'a midi. . .j'ai ttes les lessives a faire a repasser et refaire les lit pour 17 h. . .. moralité je fais tourner lessives et seche linge dans deux coin de la commune. . . pour être prête a temps. . .. ne riez pas c'est pas drôle!!!! je retourne a mon seche linge!!! bisous a tt l'équipe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-08-2013 à 11:54 | ||
![]()
Coucou les amies
Mon bois est rentré et pilé !!! Eston, suis content pour toi, quant à la voiture c'est toujours embêtant mais comme tu dis il y a plus grave !!! Lisa ,je ne ris pas et j'ai un principe ,je respecte toutes les convictions, sauf si elles sont guerrières !!! on dirait parfois que les humains n'ont encore rien compris. Pour les citations je t'expliquerai par mail, tu trouveras mon adresse sur mon profil ( si tu veux) Faut pas que tu sois triste ,regarde par la fenêtre et écoute les oiseaux et on a le soleil que vouloir de plus ? Mado, tu es fatiguée !!!! tu sais bien que tu es toujours la bienvenue parmi nous !!arrête de te stresser !!!! bon appétit bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.