Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 31-08-2013 à 10:57 | ||
Coucou bonjour les amis,
Très belle journée "le soleil brille brille". JJ demande à ton compagnon à quatre pattes qui est parti, qu'il protège son frère et qu'il l'aide à bien finir sa vie , ce qui serait une petite consolation pour vous quand il partira. (ne ris pas, cela marche ) A toutes les autres je souhaite bon voyage aux unes, bon barbecue aux autres etc Moi aussi je pense faire une belle soirée sur ma terrasse avec des amis. Au moins avec le barbecue le régime est O.K. suis un peu "chaffouine ". . .mais cela passera, bise à tous, Roselyne P.S. J.J. ou trouve tu toutes tes belles citations imagées?, c'est un vrai remonte moral. |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 31-08-2013 à 09:29 | ||
bonjour marodes toute ma sympathie pour ton chat c est un choc émotif de perdre ses betes bon voyage vers le sud ici c est gris mes touriste allemands sont partis prochaine arrivée le 21 septembre je crois la saison c est bien passée mon boulot d aidse soignante a domicile c est bien passé j ai bien tenue le choc 1 mois et demi non stop dimanche on as mamie si le temps s y pretes barbecue sinon on grilleras ds le four figues roties avec des framboises vanille et un peu de crème recette ww un délice et un mini muffin de saison on va rejouer aux petits chevaux.Mimou free mado mumu belle bonne journée mado donnes de tes nouvelles bonne journée je vais chez mes parents en ka ma voiture est en panne le fusible du démareur a pété on penses que ca vient de la depuis mercredi j ai demandé un échange standard j attends des nouvelles ils sont débordé ils m ont preté une voiture sinon mon assistance chez mon assureur contactait un loueur le remorquage a été pris en charge enfin y as plus grave mais c est embetant eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-08-2013 à 09:20 | ||
un petit coucou a tte l'équipe serai plus longue tt a l'heure je file chez le docteur pour 10h!
je dirai comme JJ serait plus longue ulterieurement enfin si vous me voulez toujours!!! je t'aide moralement pour le bois beau gosse!! FREE toujours plein d'enfants autour de toi. çà ne me surprend pas car tu dégages même par écrit une grande tendresse. moi aussi café obligatoire sur me le sers . . .j'arrive. . .. a tt à l'heure bonne matinée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-08-2013 à 08:17 | ||
Bonjour les filles
J' attends le livreur de bois et après ce sera une bonne suée !!! et enfin on pourra faire nos valises pour partir à 6h demain matin direction le sud !! M0m0,avais mis un message hier soir mais :-bd :-bd :-bd :-bd disparu !!! le café c'est obligatoire pour passer une bonne journée!!! Free,la chatte était âgée ce qui m'embête c'est que son frère qui a le même âge n'a plus la grande forme non plus. . .donc on peut facilement prévoir la suite. . .. bises à tout le monde prendrai plus de temps à Gruissan pour vous parler !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 31-08-2013 à 08:04 | ||
;) Bonjour tout le monde
FFrree toujours la première a nous faire des bisous sur le front pour nous réveiller!!!!!!! tu es très matinale !!!!! moi je me lève à 6h15 environ, mais avant de vous écrire je bois mon café sinon ça ne va pas du tout!!! :-S :-S Bonne journée et gros bisous à toutes les amies et a JJ et Mo m0m0. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-08-2013 à 06:00 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x TRES GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-08-2013 à 21:35 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x MARODE JE SUIS TRISTE POUR TA PETITE CHATTE MOI AUSSI DES FOIS J'Y PENSE POUR MA AGATHA . :x :x LISA NINA EST LA FILLE DE MA VOISINE LUCIE UNE ADO DE 14 ANS QUI MA PRIS POUR MERE DE SUBSTITUTION :x :x ET BIEN SURE LA MIENNE DE FILLE FARAH A DECIDER ELLE AUSSI DE PRENDRE LUCIE COMME MAMAN . MAIS LA ELLE MA ACHEVER NINA 1H VOIR PLUS PASSER A LUI COMMANDER DES TRUCS DE SON GROUPE DE CHANTEUR PREFERER . QUI FINALEMENT N'ARRIVERONS QUE LE 10 SEPTEMBRE POUR CAUSE DE CONGE ANNUEL. ET POUR FINIR LUI METTRE UN MASQUE JAUNE D'OEUF ET HUILE D'OLIVE ELLE A LES CHEVEUX TRES SEC NINA C'EST LE MELANGE D'UNE MAMAN MARTINIQUAISE ET PAPA HINDOU. ELLE EST TRES BELLE. MADO CONTENTE QUE TU SOIS RENTRER MAIS VOIS QUAND MEME LE MEDECIN :-* JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET MARODE ET MO UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-08-2013 à 21:14 | ||
![]()
BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-08-2013 à 20:50 | ||
M0m0 ,notre rencontre se fera !!!!
Désolé d'être gentil mais je vous adore !!! et ma psy préférée je t'attends en Alsace !!reste à tout organiser quand tu veux!! Mado soigne toi et vite !!!! Bonne nuit à vous toutes bisous !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-08-2013 à 20:47 | ||
j'suis rentrée j'vous lache plus
je suis ok avec MOMO une rencontre c'est tt ou rien!!!même si je dois faire des km je les ferai !!!pour vous voir rien ne sera trop compliqué je vais filer me coucher!!!! les 17 h de car m'ont secouée comme un orangina!!! bonne nuit a ttes et à JJ et à demain !!!!bzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.