Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-08-2013 à 05:59 | ||
![]()
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-08-2013 à 22:08 | ||
Bonne nuit les amies à demain bises;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 29-08-2013 à 21:14 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE :x :x
LISA CE MATIN J'ETAIS SUR LA PLACE DE LA REUNION POUR L'INAUGURATION DU JARDIN EPHEMERE ET J'AI RENCONTRER DES GENS QUE JE CONNAISSAIS . J'ETAIS ACCOMPAGNER DE NINA GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 29-08-2013 à 21:08 | ||
;) bonsoir Mimou j'adore ta proposition, en TIPI. . .. . ...hihi. . .. . . sur la terrasse de Marode!!!!!!!? ? ?? ? ??? Lisa momo et m0m0 sont la même personne!!!!! j'écris m0m0 avec le m et le zéro du clavier car momo était déjà pris. . .. . . j'ai des amis à Strasbourg depuis + de 20 ans et maintenant dans le sud de l'Alsace. . ... VOUS du forum. . . j'habite depuis 5 ans en Normandie donc l'ouest du nord de la France. . .. Eston est en Bretagne, Mado en Isère, et vous toutes et JJ en Alsace. . .. . . Je suis un peu déçue, je vous avais mis une photo du mariage du fils et oups. . ..partie ouuuuuuuuuuuuuu? ? ?? ? ?? ? ?? bonne nuit et faites de beaux rêves. . .. bisous. . .. m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 29-08-2013 à 20:20 | ||
Bon ben pas grand monde ce soir :( :( :( :( :( :(
Je vous souhaite donc bonne nuit à tous et toutes :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 29-08-2013 à 12:12 | ||
coucou les amis
Un petit coucou pendant ma pause déjeuner ;) ;) ;) ;) ;) Lisa j'adore l'option tipi :-q :-q :-q :-q :-q Trouver de quoi se loger ne devrait pas être un soucis. Les endroits ne manquent pas A ce soir bisous et bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-08-2013 à 11:25 | ||
avec les moyens du bord bonne journee
demain je reprends mes elucubrations bisous ts et FREE moi aausi vous me manquez me reposer. . .. . .. . .. . ... si si mais c,est encore plus epuisant que travailler parfois les journes au pas de gymnastique!! bzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 29-08-2013 à 10:46 | ||
.Bonjour les amis,
Très belle journée aujourd'hui mon copain le soleil est revenu (mais seulement jusqu'à samedi semble t il) J'ai retenu 2 choses ce matin Momo s'appelle Monique, donc bonne fête avec du retard, et que Mumu était à l'ouest, serait elle bretonne donc frères et soeurs de coeur des Alsaciens? Vous arrive il de vous rencontrer tous ensemble ? Cela doit ou peut être chouette. Je suis partante et veux bien aussi servir de chauffeur et guide. Je manque un peu d'entrain ce matin, je vais me changer les idées en allant au marché, je m'imaginerai que je suis en vacances que ma famille est à la plage et que je vais leur faire un bon petit repas avec des bons produits. Vous voyez on peut rêver à tout âge et rendre le monde plus beau. Ce n'est pas une utopie simplement un réflexe de survie. Voilà à quoi servent les souvenirs. Très bonne journée je vous embrasse très sincèrement, Lisa P.S. Pour notre rencontre on pourrait peut être trouver un gîte sur la route des crêtes, en dortoir c'est 10 euros la nuit ou alors dans une ferme auberge avec tout le confort d'un hôtel mais là il faut compter entre 50 et 70 euros par nuit. ou alors on se débrouille entre nous avec un tipi sur la terrasse. Rebisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 29-08-2013 à 09:41 | ||
bonjour tout le monde
vous envoie plein de gros bisous de mulhouse où le soleil brille bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 29-08-2013 à 09:38 | ||
Bonjour tout le monde,
Je passe pour vous vous saluer et pour vous souhaiter une très bonne journée :) J'espère que tout se passe bien sur le programme Savoir Maigrir. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.