Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 28-08-2013 à 18:08 | ||
;) coucou les amies et Marode
Nous sommes rentrés lundi soir épuisés, mais de la bonne fatigue. . .. . .. Le mariage c'est très bien passé, beaucoup d'émotion, de tendresse, de rire et de larmes Mes deux petites filles " Shannon et Emma", ont lu un poème écrite par elle, pour témoigner de tout l'amour qu'elles ont pour leur parents et aussi pour leur grand parents qu'elle émotion. . ...comment ne pas verser des larmes après, j'avais le cœur gros, il me semblait qu'il allait exploser. . .. . .. . .QUE DU BONHEUR :(( :D La pluie c'était également invitée pour fêter cette instant. . ...Mariage pluvieux mariage heureux et plus vieux. . .. . . Le soir Shannon a interprété " l'hymne a l'amour, Mylord etc . . .. en fermant les yeux E. PIAF était avec nous, elle a la même voix *-:) Je suis encore sous le coup de l'émotion . . .. . .. . j'ai beaucoup de choses a faire aussi je vous laisse et vous dit a demain :-* gros bisous a vous toutes et a JJ . . ..m0m0 :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-08-2013 à 17:38 | ||
oups message envolé !!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-08-2013 à 13:43 | ||
tínquiete LISA c est parce que je suis en Allemagne sinon je nái pas assez de caractéres dans le cadre !!!!! bzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 28-08-2013 à 12:16 | ||
Bonjour les amis,
Enfin le soleil repointe son nez. Je vois que vous faites tous des petits mots courts et concis, je vais donc essayé d'en faire autant et j'arrête de vous abreuver comme une vieille mère avec mes souvenirs à la Proust. Hier soir, aujourd'hui midi et vendredi midi je ne peux pas faire le régime. Comment voulez vous que je maigrisse. Il faudrait que je m'isole dans un "achram" ou dans un couvent. La chose la plus importante dans ma vie c'est de rassembler ma famille ou mes amis pour partager un bon repas. Et comme je suis comme PAUL BOccuse je ne conçois pas de cuisine française sans une motte de beurre. . .. . .. . . Trêve de plaisanteries, je vous souhaite une très bonne journée et à demain, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-08-2013 à 11:35 | ||
coucou a tte l equipe
je ne vous oublie pas mais comme je n´ai pas pu connecter mon ordi je dois demander celui de ma copine allemande et son clavier QRTY je ne me retrouve pas trop!!!!! aujourd´hui . . .. pause des festivit2s un peu et demain encore visite et depart le soir pour le Bretagne je vois que tt le monde est tres occupé serai plus eloquente a mon retour en France bises a tt le monde!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-08-2013 à 10:02 | ||
bonjour tout le monde
finalement il ne pleut plus sur mulhouse mais il fait frisquet et je n'aime pas ça gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-08-2013 à 08:37 | ||
Bonjour tout le monde!
free ici il pleuviote, mais tant pis on ira tout de même au zoo de Bâle, car il faut les occuper les 2 loulous sinon ils se chamaillent. . ...Chacun à part super !!mais le frère et la sœur ensembles pas toujours évident car chacun veut avoir raison !!! Mado sans doute épuisée par ses escapades nocturnes en Allemagne? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bises à toute l'équipe et à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-08-2013 à 05:58 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x IL PLEUT SUR MULHOUSE . :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-08-2013 à 23:14 | ||
Nos amis viennent de nous quitter bonne nuit à toutes et une pensée pour nos vacancières !!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 27-08-2013 à 20:13 | ||
Re les cops
JJ à nouveau chez lui puisqu'il a de nouveau une porte :-q :-q :-q :-q :-q :-q Eston on sera avec toi par la pensée jeudi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Lisa que ta dernière phrase est gentille. merci de tout coeur :x :x :x :x :x :x :x Ffrre belle momo et tout le monde bonne nuit et à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.