Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 26-08-2013 à 10:58 | ||
bonjour tout le monde
un coucou frais de mulhouse gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-08-2013 à 09:50 | ||
![]()
Eston,courage ne tiens pas compte de telles remarques. . .. En fait je crois qu'ils pensent parler pour ton bien mais ne se rendent pas compte des difficultés actuelles de la vie. quelque part j'ai envie de donner raison à ton mari, à quoi bon envenimer les choses. . . il y a des personnes tellement entêtées dans leurs convictions qu'il est inutile d'essayer de leur faire comprendre. . . ça te soulagera sur le moment de dire ce que tu penses mais ne les fera pas changer! donc peine perdue.Je crois que tu as raison d'essayer d'espacer les rencontres. . .. . . mais ne te gâches surtout pas la vie pour des remarques désobligeantes!!Le boulot est un bon moyen d'oublier. . .et même sous payé, s'il te plaît et que tu arrives à t'en sortir c'est tant mieux, l'argent n'est de loin pas tout dans la vie !!!! Allez courage et bouche toi les oreilles !!!bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-08-2013 à 08:58 | ||
super mado au repos c est bien hier réunion ds ma belle-famille ils ont fait que parler fric je serais sous payée 10 euros net c est bien je trouves une ou deux vexations on m oublie toujours au dessert a 19h je pousses un ouf de soulagement c est pas fini jeudi soir on remet ca mon mari m as dit de ne pas répondre donc je serais muette sur ma chaise j en ait soupé apres je ne veut plus les voir qu a petite dose.samedi je revoie mes parents apres un mois et demie anniversaire de mon père 81 ans ca me fait chaud au coeur de les voir et aujourdhui je vais voir mon fils j en ait besoin il me comprends lui il a mis des distance avec ma belle-famille tout petit il as vue ce qu on me faisait il voit sa mamie point barres un petit coup de blues au boulot le moral va revenir je finit mercredi ou jeudi bonne journée eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-08-2013 à 08:48 | ||
![]() Bonjour les filles Merci Free et mimou et merci à toutes les autres ,votre passage est toujours apprécié !!! Lisa, on est impatient de te lire !!! Bises à toute l'équipe, cette semaine est un peu chargée ,on essaie d' occuper les petits enfants, aujourd'hui on aura ma nièce et ses deux enfants donc ambiance assurée ,ils ont le même âge que les nôtres . . ... Mado, pas de folies en Allemagne !!!une balade sur le Neckar? Bon lundi et courage à nos bosseuses, il faut toujours d'abord un lundi pour arriver au vendredi soir !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-08-2013 à 08:12 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x VOILA LYNN EST A LA CRECHE GROS BISOU :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-08-2013 à 06:41 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :x :x :x :x PEU ETRE QUE LYNN RENTRE A LA CRECHE AUJOURD'HUI JE LE SAURAIS QUE DANS 1H. :x :x :x :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 25-08-2013 à 21:32 | ||
Helo les cops
Week - end chargé en effet!!!!! mais je prends le temps de vous faire une coucou :-q :-q :-q :-q :-q Mado au repos c'est carrément surréalsite et je rejoinds JJ quand il dit "enfin" :-q :-q :-q Ffrree toujours fidèle au pose :-q :-q :-q :-q Momo récupère de sa fiesta :-q :-q :-q :-q :-q :-q Demain déjà ludi pppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff :-q :-q :-q :-q :-q Lisa un vrai plaisir de te lire :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'adore :-q :-q :-q :-q :-q :-q bonne nuit à tout lmende et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-08-2013 à 21:08 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET MARODE :x :x
HOULALA QUE MO EST SOURIANTE ET TRES BELLE ET TOI JJ UN PETIT SOURIRE QUAND MEME VOUS ETES UNTRES BEAU COUPLE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES LONGUE ET BELLE VIE ENSEMBLE :-* :-* :-* MADO SA VA TON MAL DE VENTRE EST'IL PASSER? GROS BISOU ET REPOSE TOIIIIIIIIIII OK!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-08-2013 à 19:06 | ||
coucou les filles
Ach Gott, Frau Mado lässt sich leben !!!ENDLICH!!!!! eh oui j'ai changé la photo, !!!! bisous et bonne soirée et bonne nuit ! Gute Nacht, schläfe wohl und träume sües !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-08-2013 à 17:22 | ||
au fait monsieur jj a change sa photo quel bequ couple. . ... suis pas sure que ca mqrche mais j essaie,,,,
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.