Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 21-08-2013 à 15:46 | ||
Un petit coucou vite fait du bureau
Je travaille exceptionnellement aujourd'hui Serais bien venu au café aussi mais je travaille :(( :(( :(( :(( :(( Profitez en un max A ce soir pour les news |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-08-2013 à 15:23 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x IL FAUT ALLEZ ABSOLUMENT LIRE LE BLOG DE LISA :-q :-q :-q :-q
:x :x A 16H30 JE PART A L'HOPITAL NE SERAIS PAS RENTRER AVANT 19H TRES BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-08-2013 à 14:01 | ||
![]()
Coucou les filles
Mado, tu t'étonnes à force de courir comme tu fais !!!! c'est vraiment embêtant . . .. . .mais je te rassure ça peut arriver à tout le monde d'être distrait !!!! Bises et bonne après-midi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 21-08-2013 à 13:07 | ||
;) coucou tout le monde
lisa et nora serai bien venue moi aussi boire un café mais le vendredi matin je dois être au bureau en plus je ne suis pas loin de la place de la réunion !!!! ce sera pour une autre fois avec plaisir bon vais repartir serai au bureau demain gros bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-08-2013 à 10:42 | ||
la meilleure!!!! ce matin j'ai un mail que mon, abonnement s'arrête. . .. je ne comprenais pas puisque je ne recois plus de menus depuis. . .1 AN!!! j'appelle. . .. et on s'aperçois que je paye tj 24euros et des brouettes par mois depuis un an en ayant que le serrvice à 5,90. . . pour me "satisfaire on me rembourse 4mois" chers et je me réabonne pour 5,90!! alors çàààààà j'en suis baba. . .. comment j'ai pu loupé çà. . ... enfin je me suis réabonné pour pouvoir tj vous parler enfin vous écrire si vous êtes OK!!!!
COURAGE pour MOMO c'est tj une période fébrile mais tu vas voir. . .. le jour J c'est tt oublié. . . JEAN JACQUES quand les figues seront a maturité. . .. j'arrive. . .. j'adore ce fruit.mais il est rare en magasin. . . je suis grrrr j'en reviens pas d'avoir depensé plus de 200 euros pour rien puisque avec 75 euros je ne vous aurais pas perdu. . .. . .. . ... breff drôle de truc!!!! je suis grrrrrrrrrrrrrrr çà va voltiger le ménage tiens donc!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-08-2013 à 10:26 | ||
![]()
Momo bon courage, !!!! j'ai connu tout ça 2x la même année, !!!! Et ça passe tellement vite !!!! et on prépare si longtemps à l'avance pour que tout soit parfait le jour tant attendu !!! je compatis !!!!!! et ton absence est pardonnée , tu m'enverras une photo? bises et on croise les doigts et on serre le pouce !!! bises
Tu vois lisa c'est pas compliqué !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-08-2013 à 10:20 | ||
Bellle il devrait faire beau jusqu'à la rentrée,c'est déjà pas mal !!!
Lisa, effectivement tu me détrônes, mais à 73 ans tu n'es pas vieille, c'est l'âge qu'aurait mon frangin parti il y a 3 ans merci la cigarette ! pour aller sur le profil c'est tout simple tu cliques juste sur l'image ou le pseudo de la personne qui écrit . j'aimerais bien venir prendre le café avec vous place de la réunion , mais ne peux rien promettre, ne vais d'ailleurs pas souvent à Mulhouse. . .si ce n'est pour aller voir les toubibs!!tu ne t'ennuieras pas avec Nora ,elle a une pêche d'enfer !!!! Je me représente à toi, je suis le seul homme du groupe,j'ai 63ans marié depuis 41 ans avec marie- odile, nous avons eu 3 enfants 42-40-33 et nous avons 4 petites filles (12ans(2x)_10 ans, 1an et demi,et un petit fils 9 ans; Mes passions: mon épouse, mes enfants et petits ,les amis nombreux et de qualité et quelques hobbys le jardinage,la philathélie. je passe eégalement beaucoup de temps dans l'aude où j'ai un petit pied à terre et de nombreux amis rencontrés sur le forum du 11. . . prochain départ le 1er septembre!!! Mado ne déprime pas , elle est juste un peu zinzin car elle pense beaucoup trop aux autres mais pas assez à elle !!!c'est là son seul grand défaut sinon elle serait PRESQUE PARFAITE, :-q :-q :-q :-q :-q je m'arrête sinon elle va avoir les chevilles qui enflent et ça ne serait pas bon pour elle qui court tout le temps !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 21-08-2013 à 10:19 | ||
;) Hello les cop's
Je suis DEBORDEE avec le mariage samedi du fils, imaginer, préparer un mariage de 150 personnes à distance!!!!!!! le restaurant et surtout les chambres d'hôtel à réserver pour la famille de tous les continents. . .. . .. . .. Pour une fois, j'aimerai être plus vieille de 6 jours. . .. . ... Je vous fait à toutes et a notre ami des gros bisous. . ...je serai surement absente du forum ses derniers jours.." désolée..". . .. . .. .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 21-08-2013 à 10:09 | ||
Ca y est je sais comment voir vos profils . Pas si bête la guêpe. . .. . .. à bien tôt, Lisa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 21-08-2013 à 09:53 | ||
C'est incroyable, je me lève ce matin et de nouveaux amis m'envoient des messages, c'est absolument délicieux.
Merci de votre accueil chaleureux . Je vais faire une liste avec vos particularités pour essayer de vous imaginer et surtout de vous reconnaître dans vos commentaires. Mais de là à me dire de regarder vos profils il y a loin ( je ne sais pas faire. . ...) Intellectuelle mais technologiquement zéro ! Ce charmant jeune homme qui se dit le Papy du groupe risque d'être détrôné, serais je l'arrière grand mère du haut de mes 73 printemps ? Mado je comprends mieux ta déprime, il est habituel quand on souffre de la thyroïde d'avoir des perturbations d'humeur, mais le secret de la guérison réside aussi dans une bataille franche et positive et il me semble que tu corresponds au profil, en tous cas nous serons là pour t'encourager à affuter tes moyens de défense. Vendredi matin je vais boire un petit café place de la réunion devant la Mairie à Mulhouse.avec Nora (à 10H30) Si vous vous promenez dans le coin venez le partager avec nous. (Bien sur pas de viennoiseries, ni de douceurs. . ..) Les passions de ma vie ce sont mes 2 fils , mes 2 petits enfants et mon arrière petit fils et bien sur mes amis très anciens et nouveaux. c'est tellement chouette de traversée la vie avec toutes ces affections. Je ne vous parle pas des mes "bas" je suis précisément là pour les oublier. Je crois que je suis un mélange de mysticisme, d'ésotérisme mais malgré tout de pragmatisme, je suis née sous le signe du taureau, avec sa force, sa naïveté ,sa fidélité et sa passion pour la bonne bouffe. . ..Si vous le souhaitez vous pouvez aller lire mon blog vous m'y devinerez encore un peu plus, l'intitulé c'est le "Billet d'humeur de Lisa". Les derniers temps j'ai un peu abandonné le blog il n'y a eu aucune réaction j'en ai déduit que cela ne pouvait intéressé personne. Rassurez vous , je sais aussi être moins bavarde et surtout je sais écouter. Alors à demain chers amis pour vous lire et vous écouter |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.