Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-09-2015 à 08:01 | ||
Bonjour tout le monde
Mdo, je suis de l'ancienne école, je ne vais par sur Facebook, je n'ai aucune confiance en ces réseaux !!!!!! Passez un bon mardi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-09-2015 à 22:40 | ||
bonsoir tt le monde FACEBOOK est en panne alors pas de jeu Super ferme comme çà j'ai plus de temps pour vous parler enfin vous écrire!!! Brigitte dors sur son assiette quel tableau enfn bref je suis bientôt sur a voie du retour chez moi et c'est déja çà!!! il fait déja frisquet a Paris. . .. je vais vers les mauvais jours vu la largesse du Logeur pour chauffer
JEAN JACQUES ta lune . . . est trés belle enfin ta photo pardon merci de nous faire partager car je n'ai pas pu voir et je regrette beaucoup la prochaine . . ... on serait plus en vigueur!!!pourquoi pas dee commentaire j'i fait qq chose de grave. . . aie j'ai peur!!!!! JOCE viva Italia pour toi profites bien toi tu pars FREE et JEAN CLAUDE rentrent toi aussi tu as une trés belle lune!!!! ménages tes articulations sinon pas de marathon de New York possible!!!moi aussi j'ai téléchargé WINDOWS 10 et ma foi çà apporte des lus sauf que ce soir 8 9 ou 10 pas de facebook!!! JOJOJO lance toi c'est pas compliqué!! BEATRIZ tu nous a lachés aujourd'hui? ? ?? ben je t'attends demain . . ... faut pas mollir!! Je vous souhaite une trés bonne nuit et a demain bien sur bisous sur le front |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-09-2015 à 19:57 | ||
Bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-09-2015 à 18:44 | ||
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN BISES A TOUS :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-09-2015 à 17:11 | ||
Jojojo,, j'oubliais surtout si on te propose Windows 10 gratuitement. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-09-2015 à 17:10 | ||
Jojojo en installant Windows 10, tu ne perds rien, au contraire tu gagneras en qualité par rapport à Windows 8 !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 28-09-2015 à 15:13 | ||
je n'ose pas mettre windows 10, au cas où je perdrais tout, en plus, je n'en ai pas besoin !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-09-2015 à 14:39 | ||
Joce, bonne balade en Sardaigne !!
Jean- Claude effectivement le téléchargement de Windows 10 prend du temps mais tu ne le regretteras pas ! Pour l'éclipse, je suis un peu comme toi. . .. je trouve que la pub dans les médias était surfaite. . .. à l'œil nu ,je ne l''ai pas trouvée aussi spectaculaire qu'annoncée !!!!Je n'ai pas réussi à faire une aussi belle photo que toi !!! J'aurais dû sortir le pied ,en + il faisait plutôt frisquet ce matin !!! Bellle, tout ce travail pour un événement qui passe toujours trop vite !!! Free, l'hôpital ce n'est pas la même destination. . .. . .. Mado, je n'ajoute rien :-q :-q :-q :-q :-q Bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 28-09-2015 à 12:46 | ||
![]() Bonjour à toute l'équipe , Me revoilà , avec quelques difficultés car tôt ce matin j'ai accepté de télécharger Windows 10 et l'opération a pris pas mal de temps . Je me retrouve avec une nouvelle configuration que je ne maitrise pas encore correctement mais j'ai retrouvé le forum et j'espère que mon message ne va pas s'envoler . Comme toi J-Jacques je me suis levé de bonne heure ( à 4 h 45 ) pour voir cette fameuse lune rousse . J'avoue que c'était un peu décevant .J'ai quand même réussi à faire quelques photos dont celle jointe à ce message . Elle est en petite résolution ,vu que le site n'accepte que ce format mais bon c'est déjà pas mal . Nous sommes donc rentrés hier de notre séjour et théoriquement j'avais pas mal de travaux de prévu , mais mon genou me faisant toujours mal ,il faut une fois de plus que je fasse preuve de patience . J'ai rendez-vous avec mon chirurgien lundi prochain mais j'aimerai bien avancer ce rdv . Pour l'instant je vous souhaite une bonne journée . Bises de nous deux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 28-09-2015 à 12:43 | ||
coucou
je pars cet aprem vive la Sardaigne bizzzzzzz au 07/10/15 a bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.