Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-08-2013 à 20:58 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x tres bonne nuit a vous toutes et marode et mo :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-08-2013 à 20:27 | ||
Bonne nuit !! A demain bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-08-2013 à 16:09 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x VOILA SA Y EST LA MAISON EST VIDE MAIS LA TOUT DE SUITE J'AI PRIS UNE DOUCHE ET HOP DANS MON LIT. :x :x CE MATIN MA FILLE VA BIEN :x :x :x :x OUI OUI ESTON J'AI FAIT ATTENTION ME LAVAIS LES MAINS TRES SOUVENT :x :x :x :x MAIS JE LUI EST QUAND MEME FAIT UN SMAK A MA FILLE EN PARTANT :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI :x :x :x :x ILS REVIENNENT EN SEPTEMBRE YOUPIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D :D :D :x :x A CE SOIR GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-08-2013 à 15:26 | ||
Eston , merci de ton passage ,on est hélas tous logés à la même enseigne tous surbookés même les retraités !!!!
Les enfants viennent de nous quitter en attendant samedi où nous irons rechercher Robin et emilie pour la dernière semaine de congés ! bises et A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 18-08-2013 à 12:27 | ||
bonjour boulot dodo boulot je ne vous oublie pas mais surbookées vivement ds deux semaine il ne me resterat que les maisons a l année et une arrivée et un départ de gite.FREE protèges toi car j ai eut la gastro affreuse en pleine été les médocs ne faisaient pas effet obligée de prendre des compléments protéinés en plus des repas pour remonter mets des gants et eau de javel j espères que ta fille aurat une petite gastro courage belle mimou mado marodes lisa picpic bibi anne-marie bribec momo et coco une bonne journée je vais mangé chez le voisin un homme sympathique on se réeunit entre quelques voisins on essayes surtout lui de mettre de l ambiance mado menu maquereaux grillé sardines et poulet grillés des amuse bouche tartare de poisson un taboulé en entrée et j ammènes un framboisier de chez lidle et des macarons voila on as un beau soleil eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-08-2013 à 09:17 | ||
Bon dimanche à toutes
Mado bonne route vers l'ouest !!hier soir trop occupé avec mon petit fils qui devait me raconter toutes ses vacances bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-08-2013 à 08:43 | ||
bonjour tte l'équipe
c'est rare que ce soit moi qui serve le petit dej. . .. FREE j'avais l'eau a la bouche quand j'ai lu ton menu d'hier soir. . .. J'espère que coté santé tt va bien meiux autour de toi.Quand la maison se vide on se sent tte perdue!!! JEAN JACQUES doit être surbooké sans doute. . ..ou a fait la bamboula hier et dort encore. . . ou a un lumbago cause stères de bois!!!!!! MOMO sur une marche peut être MIMOU déjà avec l'aspirateur et le plumeau!!! BELLE prés de chez moi mais trop pressée hélas pour me voir dommage ESTON çà va barder ? ? ? situ nous oublies jeudi je m'arrête a St Brieuc!!! PICPIC je me trompe ou c'est BIBI qui pique et repique? ? ? avec l'age ?? je ne sait plus je vois que MOMO t'as mis la seringue en main j'ai eu des news de BIBI hier..çà va et elle vous passe le bonjour ainsi qu'à Beau gosse!! MARIANNE dommage que tu ne puisses pas bouger ta coquille mobile jusqu'à PLOUPLOU!!! Ronchonchon se serait fait un plaisir de tondre la pelouse pour recevoir ton château sur roues!! AU FAIT . . .. aujourd'hui je ne cuisine pas!!!!!! repassage et bouclage de valise et a 17h cap a l'ouest!!! récupère Michel à ST-ETIENNE (42) direct ion PARIS! je vous dis pas à l'heure ou je vais arriver!!! en tt cas la semaine prochaine je suis en VACANCES en Allemagne. . .. . . là rien a faire et coucouner à souhait! LISA fait un effort et tt verras après çà roule tt seul. . . allez on est là on t'attend! bonne journée a tte l'équipe je me mets au boulot si je veux être ready à 17hh!!!! à plus tard bzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-08-2013 à 22:45 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x MA FILLE VA MIEUX GRACE A DIEU ELLE A DORMIE JUSQU'A 18H :x :x :x :x ET CE SOIR MA 2EME FILLE A RAMENER LE BARBECUE ET MON GENDRE C'EST BIEN AMUSER DES PETITE PATATE EN PAPILLOTTE DANS LES BRAISE. :x :x ENSUITE DU POULET DES SAUCISSE DES MERGUEZ MOI ET MA FILLE ON A REGARDEZ DE LOIN :x :x ENSUITE DES BANANES FENDUE EN 2 AVEC A L'INTERIEUR DU CHOCOLAT NOIR ET TOUT SA MIS EN PAPILLOTTES SUR LE BARBECUE :x :x :x J'AVOUE J'AI MANGER UNE PETITE PATATE ET UNE BANANE CHOCOLATER :x :x :x ET POUR FINIR CHAMALOW SUR UN PIC ET SUR LA BRAISE C'ETAIS LA 1ER FOIX POUR MOI :x :x ET ENFIN UN THE A LA MENTHE FAIT DANS LE REGLE DE L'ART :x :x :x :x VOILA MAIS LA DEMAIN A 13H TOUT LE MONDE REPART ET LA MAISON SERA VIDE HOULALALALA :(( :(( :(( :(( :x :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-08-2013 à 22:30 | ||
et bien pas grand monde. . .
FREE je suis de tt coeur avec toi et espère que les prochain matin seront mieux MARODE n'est pas revenue et tt le monde finit la journée tranquille je rentre de chez belle maman. . . je suis un peu HS. . . mais pas grave. . . bonne nuit a tte l'équipe de choc et a demain matin; bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-08-2013 à 17:03 | ||
Eh bé ma petite free, pas marrant pour ta fille, mais en ce moment vaut mieux pas être malade le week-end !!! et le samu n'est pas pressé si tu ne dis pas que tu es mourante!!! heureusement qu'on a encore ce vieux médicament qu'est le prinperan !!!!
Dommage pour europapark, mais l'idéal serait de pouvoir y aller juste avant la rentrée,beaucoup moins de monde ou si le matin le temps est incertain !!bises et courage et surtout evite de choper la gastro. . .. ça va pas être rigolo de voyager pour ta fille, je lui souhaite qu'elle se remette vite bises *+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.