Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 16-08-2013 à 21:32 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOUS ETES TRES GENTILS DE M'ENCOURAGER :x :x
:x :x BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-08-2013 à 21:31 | ||
et ben le JEAN JACQUES il est crevé!!!
lez reste de la colo est en. . .. colonie de vacances tant pis je filerai me coucher sans nouvelle de vous il fait trés chaud..mon mari dort chez ses parents.. je suis tte seule dans ma grande maison!! a demain bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-08-2013 à 21:12 | ||
Bonne nuit les filles!
BRAVO NORA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-08-2013 à 19:12 | ||
un petit coucou pour dire BRAVO a FREE!!! tu es géniale comme d'hab
Ou est le reste de l'équipe?? JEAN JACQUES s'est il fait un tour de reins avec ses tonnes de bois BELLE DOMMAGE mais tu es originaire du 38? ? ?? tu viens souvent? ? ? sois prudente sur la route pressée comme tu l'es, sois calmos!! enfin c'est moi qui dit çà!! bon appétit a ce soir bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 16-08-2013 à 15:56 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x VOILA JE RENTRE DE CHEZ MON ENDOCRINOLOGUE PLUS DU TOUT DE MEDICAMENT POUR LE DIABETE PLUS DE MEDICAMENT POUR LA TENSION JE LE REVOIE DANS 3 MOIS ET SI MON HEMOGLOBINE GLYQUEE REM0NTE ALORS DE NOUVEAU JE REPRENDRAIS LE GLUCOPHAGE. :x :x IL A ETE TRES CONTENT ET MOI AUSSI :x :x :x :x MAIS LA AVEC MES 2 FILLES LES BEBES LE PETIT GARCON MON GENDRE FAUT ASSURER HIER SOIR J'AI DIT A MA FILLE C'EST TOI QUI PREPARE LE DINER MON GENDRE N'ETAIT PAS D'ACCORD . :x :x AUJOURD'HUI MIDI ILS SONT TOUS ALLEZ FAIRE UN BARBECUE A LA RIVIERE 2 VOITURE IL VONT RENTRER CE SOIR ET LE DINER EST PRESQUE TOUT PREPARER. :x :x DONC LA JE ME REPOSE ET VOUS ECRIS GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-08-2013 à 13:35 | ||
Coucou les amies
Belle merci de passer nous voir ,je sais comme tu es surbookée!!!! Ma balance va passer à la déchèterie voir si j'y suis !!hier elle m'indiquait un cinglant + 4kg et celle de mon toubib handicapé(il est tombé à vélo hier,)seulement +1kg depuis mi-juin donc lundi on resserre les boulons et on reperd très vite 2-3 kilos !!! lisa tes messages passent ce n'est pas toujours la faute à ton ordi , mais souvent celle du site jmc;si vraiment tu as des souccis tu nous joins par mail et tu nous expliques alors on peut t'indiquer la marche à suivre! Mado, la pensée c'est pas mal, mais pas efficace pour monter une table ou rentrer 6 stères de bois demain!!! Mado qui va au couvent !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q gare à nous si elle revient avec une auréole au-dessus de la tête,va falloir être sages !! bises A+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-08-2013 à 12:20 | ||
mado c'est super gentil mais je n'aurai vraiment pas le temps
je pense partir demain vers 7 heures arrivée vers midi le temps de tout décharger je ne te raconte même pas de tout monter au 2è je pense que je serai naze je repartirai dimanche matin 9 ou 10 heures au plus tard ne voudrais pas rentrer trop tard chez moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-08-2013 à 12:17 | ||
COUCOU mais BELLE tu viens chez moi à GRENOBLE!!!! si çà te dis viens boire un café tu as mon mail dans mon profil
MOMO. . .. les repas de chasse . . .le cauchemar. . .. il y a une tradition. . . chaque année chaque chasseur invite tts les membres de son équipe. . .. et je te dis pas le menu. . . 8 plats !!!! et à table les femmes d'un coté les femmes de l'autre.. coté femmes on parle du chapeau de la voisine. . . et moi je deteste ..çà les mecs ils se refont leurs parties de chasse comme si ils risquaient d'oublier!!j'en peu plus!! LISA je vais venir te donner des cours. . .mais je suis contente de te lire. . . persévère et on sera avec toi tts les jours!! Mon compère JJ est trés occupé. . . on va pas pouvoir s'échanger nos piques et autres bandérilles!!! je reviens ce soir.. cet AM je vais. . ... au couvent. . .. si si voir deux relieuses de 98 et 82 ans qui m'ont rendu des services énormes..à l'époque elles habitaient un villa dans la campagne et elles étaient infirmières !!! vous voyez que je suis bizarre .. voyou ou bonne soeur .. j'ai tt dans le calepin!! bon aprés midi et bzz ttes l'équipe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-08-2013 à 10:06 | ||
bonjour tout le monde
oui aujourd'hui je suis au bureau week end chargé et prolongé !!!!! avons fêté les 25 ans de maé donc le temps de préparer mais de ranger aussi mardi sortie europapark rentrés à 23 heures mercredi soir invité ainsi que jeudi midi avons fait la fête avec les collègues !!!! la il faut que je travaille un peu demain je raccompagne anne flore à grenoble et je reviens dimanche vous souhaite à tous un très bon week end gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 16-08-2013 à 09:57 | ||
:D . :D Lisa ton message est bien passé. . .. moi aussi parfois il ne passe pas. . ... la machine fonctionne bien et je te rassure tu sais bien tant servir. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bises m0m0
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.