Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 13-08-2013 à 20:47 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x TOUT D'ABORD MERCI MERCI POUR L'ENERGIE QUE VOUS M'AVEZ ENVOYEZ :x :x :x :x :x ENCORE QUELQUE PETITE CHOSE A FINIR MAIS SA SERA POUR DEMAIN :x :x :x :x HA OUI DEMAIN MATIN JE GARDE LES 2 PETITS DE MA VOISINE 6ANS ET 4ANS MAIS JUSTE PENDANT 1H OU 2H.. :x :x :x ET A 17H ILS ARRIVERONT :x :x :x :x TRES BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 13-08-2013 à 20:30 | ||
Coucou les amies (i)
Encore demain et long week - end YES :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mado "REPOSE TOI" ou on vient te chercher et on t'attache :) :) :) :) :) :) JJ j'adore ton message sur le sourire :x :x :x :x :x :x :x Momo on est toutes les deux malchanceuses avec les messages sur le forum :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Ffrre nous demande de l'énergie mais elle déborde d'énergie ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Je vous fais pleins de bisous à demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2013 à 20:28 | ||
![]()
Bonne nuit les amies!
super content ai pu rendre le sac à mains et du coup avons fait une très belle rencontre !!! BONNE NUIT BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2013 à 19:31 | ||
Mado : ne RIEN FAIRE !!!!! Tu vois ce n'est pas mon idée !!! A+++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2013 à 19:28 | ||
Momo celui là a passé!!continue de venir Merci tu nous manques !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 13-08-2013 à 18:02 | ||
;) Hello les cop's
Je suis vexée. . .. mes messages ne passent pas. . .. et celui là? ? ?? ? ??? Bonne journée a tout le monde bisous. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-08-2013 à 16:19 | ||
coucou FREE moi aussi j'ai bien avancé. . .. fini la cuisine pour les beaux parents. . . ce soir je vais "livrer et nous mangeons avec eux!!! vous écris au retour.. j'suis fatiguée. . .. FREE toi aussi tu dois l'être. . . calmos. . .. a plus!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-08-2013 à 16:19 | ||
coucou FREE moi aussi j'ai bien avancé. . .. fini la cuisine pour les beaux parents. . . ce soir je vais "livrer et nous mangeons avec eux!!! vous écris au retour.. j'suis fatiguée. . .. FREE toi aussi tu dois l'être. . . calmos. . .. a plus!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 13-08-2013 à 14:11 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x VOILA J'AI BIEN AVANCER NE CHERCHER PLUS RIEN A CORA AU NIVEAU DES GROS VOLUMES C'EST MOI QUI EST TOUT PRIS :x :x
:x A FORCE DE METTRE DES CROIX SUR LE DEPLIANT JE NE ME SUIS PAS RENDUE COMPTE HEUREUSEMENT QUE MON AMI EST GENTIL SA VOITURE ETAIT REMPLI :x :x :x :x JE VAIS ME REPOSER UN PEU ET APRES SA CONTINUE DOIS PREPARER UN COULIS DE TOMATE POUR METTRE SUR LES AUBERGINES GRILLER :x :x :x :x GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2013 à 13:29 | ||
![]()
Bonne après midi à tout le monde !!!!
bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.