Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-08-2013 à 20:25 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE :x :x :x :x DEMAIN J'ANNULE LA PISCINE PROBLEME DE GRINCEMENT SUR LA ROUE AVANT DROITE DE MA FERRARRI :x :x ET EN PLUS PAS FINIE DE PREPARER L'ARRIVER DE MA FILLE SON MARI ET LES ENFANTS :x :x ET AUSSI PAS FINI DE FAIRE LES COURSES MAIS LA J'AI UN AMI QUI VA M'AIDER :x :x :x VOILA VOILOUUUUUUUUUU GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 12-08-2013 à 19:39 | ||
Un petit coucou vite fait
Personne. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... Ou sont - elle? :( :( :( :( :( :( :( JJ est en vadrouille donc. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Mado j'ai renvoyé un mail tu pourras regarder. Bon je vais aller manger. Un peu oublier JMC ces dernières semaines et là faut vraiment que je me motive :-q :-q :-q :-q Voilà bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 12-08-2013 à 16:55 | ||
bonjour semaine malade un virus genre grippe intestinal et obligée d aller au boulot j ai bossé avec des gants l apres_midi sieste samedi mariage un couple que nous avons formé j étais émue j ai pue mangée un peu et ds l apres-midi 2 heures de sieste eyt retour au mariage soirée impec j ai meme mangée de la paella dimanche chants des marins info pour mado les goriste de brest arrete en décembre c est pas une blague ils nous ont bien fait rire mes deux soeurs et mon frère m accompagnait mes deux nièces aussi.Mon fils nous as payé le resto une surprise j étais émue aux larmes il sait que mes moyens sont limité j avais économisée et réservé et il me fait cette gentillesse j en ait qu un mais pas loupé il est gentil on as été chouchouté avec les serveurs c est la ou il bosse le second de cuisine est venu des rois carré vip en plus jour de fete en haut c est ce qu ils appelles vip je vous lisais mais pas d énergie ca revient je fini mon boulot d été le 29 je crois ca se passes bien bises a tous eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-08-2013 à 12:46 | ||
MIMOU heureuse de te lire j'ai relu mes mails depuis plus d'un mois. . . j'ai rien de toi je te redonne mon mail si tu veux refaire un essai
madeleine.charasson@wanadoo.fr!!! les mystères de l'informatique!!!! je suis a nouveau en corvée de cuisine pour la belle famille. . .. no comment's a ce soir bises!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 12-08-2013 à 10:53 | ||
Coucou vite fait un peti mot. Je suis au boulot :) :) :) :) :)
Momo les messages qui s'envolent GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR ça m'énnerve. Hier matin il ne me restait pas un caractère vous voyez ce que je veux dire? Et ppppffffffffffffff envolé :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Ffrre fidèle parmis les fidèles JJ penses toujours à ses filles hihihi :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mado notre Mado . . .. . .. . .. . .. . .. . ... qui celà dit ne m'a toujours pas dit si elle avait eu mon essai mail @-) @-) @-) @-) @-) @-) Pic pic toujours occupé et une petite nouvelle YES :-q :-q :-q :-q Forum plus sympa tu ne peux pas trouver Lisa reste avec nous :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bonne journée à toutes et JJ je dois vous laisser :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-08-2013 à 09:54 | ||
bonjour la joyeuse compagnie (un peu réduite en ce moment? ? ???)
mais ou sont elles ttes passées les copines? ? ? enfin on espère qu'elles reviennent! FREE tu es d'une fidélité sans faille et c'est vraiment super gentil de ta part. . . comme je dis tu nous borde et nous apporte le petit dej super merci tu a ta puce aujourd'hui c'est tj un rayon de soleil nos petits loups.j'ai eut Camille tt la journée hier avec ses parents quelle joie ce môme. . . JEAN JACQUES tu sas comment faire mûrir les tomates récalcitrantes? ? ? sinon je te donne la recette. . ... tu es encore partit en divagation ou en maraude? ? ???!!!hihihi!! on attends ce soir pour les news!! maintenant que tu a s trouvé le truc d'insèrer les texte . . .. on est gâtées en citation et autres phrases ttes faites!!! je me force a écrire avec mes propres termes même si ils sont moins "elogieux et poètiques!!!" mais c'est moi tant pis!!! MOMO je te chante ne pleure pas MOMO (a la place de Jeannette::) l'essentiel est de participer disait Pierre de Coubertin. . .. alors je suis rassurée. . . tu penses a nous dommage pour tes textes que j'aime bien lire. MIMOU t'es restée coincée dans tes valises ? ? ? ouh ouh? ? ? un p'tit coucou STP je vais écrire à BIBI je regrette vraiment son départ. PICPIC on va partir ttes les deux en stage de sophrologie. . .pour avoir la zen attitude. . . mais comment faire pour se préserver des agressions de la vie sans stresser. . . tordre le cou aux em. . ... ? ? ?? ESTON l'air breton me manque ? ? ? que se passe t'il pourquoi plus de nouvelles je pense a toi ma douce et chaque fois je me vois sur le Gouet c'est drôle cette association d'idées. . . BELLE est au boulot sans doute? ? ? plein de courage pour toi BRIBEC et BRIGITTE67 ? ? ??? en vacances , fatiguées de nous lire ou ? ? ?? allez un effort!!plus on est de fous plus on rit bonne journée a tte l'équipe a plus tard BZZZZ d'encouragement!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-08-2013 à 09:15 | ||
![]()
Bonjour les filles
Picpic ces tomates c'était juste pour mado, sans blague j'en récolte tous les jours des rouges, par rapport à la vallée on a 15 jours d'avance.ici . Pour le reste ce n'est que partie remise!!Mado je t'expliquerai par mail et un jour pour de vrai si tu viens en Alsace ce sera plus facile!!! Momo , faut pas t'énerver ,c'est juste embêtant ces messages qui disparaissent. . .. . . Free bonne garde et félicitations du 11,j' y avais mis par erreur le message qui t'était destiné !! et que j'ai mis ensuite sur le 68 merci pour ton petit dèj je suis absent pour la journée ;passez un bon lundi au soleil bises à ce soir ou à demain !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 12-08-2013 à 08:24 | ||
X( Ecrivez ici vos commentaires. X( X( X( pas contente. . .. ce matin envoyé plusieurs messages et OUPS partis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-08-2013 à 06:32 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x APRES VOUS AVOIR BORDEZ VOILA QUE JE VOUS REVEILLE :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x LYNN ARRIVE DANS 30 MINUTES TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-08-2013 à 23:25 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x :x he ben oui comme la dit mado je viens vous bordez et vous souhaitez une tres bonne nuit
oui demain j'ai ma petite fille a gardez ; tres gros bisou a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.